| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:09:15 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté RE7 et Conan. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 09:10:59 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Salut les pcistes!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 09:17:54 ![]()
|
Lomya Transactions (0) | Allez, bilan final des soldes :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:30:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2017 à 09:34:31 --------------- Topic ventes hardware |
Non pas encore. Pas avant la mi janvier à priori. Edit : Pour For Honor, n'oubliez pas de vous inscrire pour la Beta fermée qui va arriver sous peu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2017 à 09:37:41 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Apres c'est moins linéaire (mais c'est pas dur) Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-01-2017 à 09:42:33 |
Klaw Transactions (38) | Ghost Recon les vidéos m'ont pas du tout hypé jusqu'à présent, mais les retours de mecs qui y ont joué sont excellents (pour ceux en qui j'ai confiance au moins, j'ai pas fait le tour du net pour vérifier).
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
Asue Transactions (3) | A voté Resident Evil 7. Non pas pour y jouer ( |
Message édité par Fenston le 03-01-2017 à 09:46:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Dirt Rally à 17 balles, ça commence à devenir intéressant
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Toi aussi tu m'as Blacklisté ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
J'ai lu rimjob --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Fenston le 03-01-2017 à 09:51:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) | Un peu HS, j'ai un pote qui est au MBK center en Thailande qui me demande des idées de gadgets, vous voyez un truc en rapport avec le jeu sur PC qui pourrait être sympa ? |
Message édité par Scrypt le 03-01-2017 à 09:54:22 |
Gtx 1080. |
ilyama Transactions (34) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bilan des soldes : rien si ce n'est le season pass de The Division. Grosse qualitat.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Surtout que les prix ne sont pas plus intéressants la bas. Parfois c'est même pire. Après il peut toujours se faire rembourser la tva dans certains endroits. |
Mario bros kart ou mortal bros kombat du coup ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 09:58:50 ![]() J'ai craqué mon PEL fraichement offert a Flying, et hop le -75% sur Ori ca le sort a 5e, c'est bien |
ilyama Transactions (34) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Petite question : j'avais kiffé à mort Disgaea sur DS --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |