| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 17:58:50 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tain, l'humble bundle Yogscast Jingle Jam, je m'attendais à un jeu en apothéose pour le dernier jour. Mais non, des trucs qui m'excitent pas comme quasi tout le reste du mois. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Lapointe m'a offert chromasquad et c'est pas mal, les devs sont aller à fond dans le délire bioman mighty power ranger. Ça a l à gueule d'un jeu mobile. Le jeu est decoupé en saison ( comme une série) avec un scénario à faire rougir Doom. --------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | DoI ne supporte pas le retour windows chez vous aussi? Le jeu plante avec le son qui fait une boucle. --------------- “Empezó la nueva era” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 18:49:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | BILAN 2016
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hearts on Fire, Strong Desire
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je viens de prendre le season pass pour The Division après avoir repris pendant 2 jours. Très bonne qualité, j'aime bien ce qu'ils ont fait avec le jeu, ils ont corrigé pas mal de défauts qui m'avaient fait arrêter, notamment la map de NY qu'on avait aucun intérêt à revisiter une fois niveau max.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai 2€50 sur Steam, je sais pas quoi prendre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Complète et offre moi le dernier tomb rédaire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 20:10:14 ![]() Quelle arnaque les Steam awards |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 21:31:33 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le mec jusqu'au 31 il lâche pas l'affaire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
D'ailleurs, j'ose espérer que parmi ses résolutions de 2017 se trouve la décision d'arrêter de parler d'Homefront sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 31-12-2016 à 21:46:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 31-12-2016 à 21:55:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 22:11:33 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message édité par tonton-thon le 31-12-2016 à 22:37:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell Transactions (3) | Soma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |