Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12119  12120  12121  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12924749
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 18:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

hanouk a écrit :

L'intro de MGSV putain [:mac87:4]

[:amraz:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 18:23:19  profilanswer

n°12924751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 18:23:43  answer

LaPointe a écrit :

Je me fais Doom sur des petites séances, maxi 1h, souvent moins.
Ca me suffit :D

Fenston, tu as fait pareil je crois ?

Je fais pareil, par petite touche, juste de quoi prendre une grosse dose de virilitude et j'eteins :o

n°12924764
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 18:31:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Exact. Au delà, je deviens trop nerveux et par conséquent, contre productif :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12924774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 18:38:35  answer

Fenston a écrit :

Exact. Au delà, je deviens trop nerveux et par conséquent, contre productif :jap:

Je t'imagine bien changer les couches de ta filles après une partie de doom  [:je rage]

n°12924775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 18:39:01  answer

Fenston a écrit :

et tu bats ta femme comme tout bonhomme qui se respecte ? :o

n°12924776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 18:40:10  answer

n°12924781
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2016 à 18:43:11  profilanswer

hanouk a écrit :

Oui c'est de la merde  :jap:

n°12924786
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-12-2016 à 18:45:19  profilanswer

hanouk a écrit :

FYP.

Message édité par Klaw le 30-12-2016 à 18:45:34
n°12924795
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 18:49:01  profilanswer

n°12924818
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 18:56:53  profilanswer

J'ai aussi accouché moi même mes gosses  [:hansaplast]  
https://www.youtube.com/watch?v=EdMEgv6u9gM

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 18:56:53  profilanswer

n°12924819
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 18:56:58  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

C'est qui le plus fort, Cyanide ou Egosoft ? [:eraser17]

Egosoft a fait un grand jeu, voir deux (X2 était déjà grand).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12924820
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 18:58:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Egosoft a fait un grand jeu, voir deux (X2 était déjà grand).

Et ils ont un suivi exemplaire [:hansaplast]

---------------
n°12924834
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:04:05  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai aussi accouché moi même mes gosses  [:hansaplast]  
https://www.youtube.com/watch?v=EdMEgv6u9gM

J'avais plutôt pensé à ça moi  [:transparency]  

https://www.youtube.com/watch?v=534XjSFvCUw

Message édité par couilleshot le 30-12-2016 à 19:05:11

---------------
:o :o :o
n°12924884
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 19:30:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

Une mission max par session [:lapinbilly:2]  
Encore que sur la fin ça devient difficile de s'arrêter :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12924885
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 30-12-2016 à 19:30:27  profilanswer

Homefront 2 avec season pass à 15 euros, je tenterais presque vu qu' il y a eu du patch correctif mais ..
Des retours ? xD

n°12924898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:36:57  answer

n°12924901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:40:14  answer

n°12924908
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-12-2016 à 19:42:41  profilanswer

Messieurs dames,

Je souhaite vous faire part d'une chose étrange qui m'arrive depuis maintenant quelques jours : Je kiff Steep [:mycrub]  

Pour la petite histoire, comme beaucoup ici j'avais été déçu de l'Alpha et avais donc oublié le jeu rapidement, sauf qu'on me l'a offert à noël.
Comme je suis pas du genre à revendre mes cadeaux j'ai décidé de lui donner sa chance (en même temps vu que c'est du démat...), enfin bref, voila un CR ! (sachant qu'à cet instant je n'ai terminé que 62 épreuves sur les 89 que j'ai découvertes sur les 113 totales)

[ C'est qui Steep ? ]

Steep c'est grand. Mont Blanc, Cervin et l'Aiguille Verte plus les plus hauts, franchement niveau espace il y a de quoi faire.

C'est grand, et les autres versants bien évidemment disponibles : http://i.imgur.com/gC5oMlJ.gifv

On peut donc y faire du snow, du ski, de la wingsuit et du parapente, j'y reviendrai plus tard.
Sont déjà prévues avec le season pass 4 nouvelles activités. La luge d'hiver, et 3 autres basées sur le vol : le jetpack -une wingsuit propulsée en gros :o-, le base jump et le speed riding (pas trop compris mais ca semble lié au parapente...).

Au niveau activité c'est relativement classique :

- Epreuves de freeride, chronométrées : mon grand plaisir !
Elles vont de la classique descente de (ou de portion de) montagne d'un point A à un point B avec checkpoint ou non, aux rides d'orientation du type "Hey, jeune fou, Salomon a créé une super épreuve de la balle, faut que t'aille la bas, lol, c'est loin hein, et ben démerde toi t'as 5 minutes et compte pas sur nous pour te dire par où passer, haha, on est jeunes et on est fou dans nos têtes, c'est génial !".
Certaines sont plus particulières, comme une course (cachée) sur le thème d'une license Ubisoft basée sur des animaux crétins débiles, ou une descente à ski dans une piste de bobsleigh aussi bien entretenue que celle de Sarajevo.

http://i.imgur.com/FGhVcnpl.png http://i.imgur.com/NTzXJ0bl.png http://i.imgur.com/HTGAf8Sl.png

- Epreuves de trick : mon cauchemar...
Une descente, mettre le plus de points possibles. Comme d'hab. Et j'aime toujours pas ça...

http://i.imgur.com/cHuKYfOl.png  http://i.imgur.com/LGVPeXKl.png
                                                "Easy les tricks... :D"                                                                                                      "... jusqu'à la réception :("

- Epreuves de wingsuit : qui allient vitesse et adresse
Du classique là aussi, un point A, un point B, et des checkpoint, ou pas.
A savoir que les courses difficiles ont un potentiel de rage extrèmement élevées, petit exemple ci-dessous (dites vous que sur la video on ne se rend pas compte de la difficulté réelle du truc... j'ai peut-être du essayer quoi, 150 fois ?)
L'enfer : http://i.imgur.com/LyXfsAu.gifv

- Epreuves de parapente : qui allient vitesse et adresse aussi, mais en plus zen :o
Là aussi c'est chronométré, et toujours avec des checkpoint.

http://i.imgur.com/J6qfBVbl.png
                                         "Quand te reverraiiiii-jeeeee...."

- Epreuves "histoire" : parfaites pour se détendre.
Là il y a de tout, ca peut être n'importe quel type de sport, voir plusieurs à la suite.
Le but n'est ici pas de faire une épreuve avec un challenge de point ou de temps, juste de faire découvrir la région. Ca va de la descente tranquille à ski de nuit, à la découverte d'un versant en wingsuit ou parapente, en passant par une sorte de chasse au trésor avec indices. Il y a de tout et j'ai pour la plupart aimé toutes ces épreuves.

http://i.imgur.com/yAIapq7l.jpg
                  "I followed the flowers and all i got was this lousy statue de bouquetin."

[ Ouaip, et sinon, Steepa un p'tit peu chiant à jouer ? ]

Et bien non, ca fonctionne plutôt bien.

En snow et ski ca répond bien, j'ai même eu l'impression que les chocs avec les arbres ou rochers sont un peu moins punitifs que lors de l'Alpha.
En freeride tout se fait facilement, saut, virages sérés, changement de stance, aucun problème pour se faire plaisir. Seuls quelques comportement pourront entâcher le plaisir de la descente dans des cas particuliers de relief ou le perso réagi de façon bizarre...
Pour ces deux sports Ubisoft a implémenté un système de "G", c'est une sorte de jauge de vie pour simplifier. A chaque choc ou réception violente, le jauge de G descend selon la violence du choc, et arrivée à 0 on tombe (évidemment la jauge remonte quand tout se passe bien). Pour certaines épreuves il faut savoir ne pas prendre trop de risque au début pour préserver la jauge de G et donc pouvoir sortir un trick totalement improbable au dessus d'une barre rocheuse 100 mètres plus loin sans se casser 154 os d'un coup :love:  Je trouve l'ensemble suffisament bien réglé pour que ce soit plaisant, et avec le recul pas con du tout.

Pour la partie tricks je ne suis pas un expert en plus de ne pas trop aimer ca, mais j'arrive à peu prêt à faire ce que je veux (excepté les réceptions dites "dent-rocher" :o), le tout est de bien garder à l'esprit qu'il ne faut pas s'acharner sur la touche Z (ou le sticck en avant) car la vitesse est notre ennemie !
Des directions pour les spins/barrel/flip, deux boutons pour les grabs, et encore d'autres boutons pour l'endroit où grab la planche. Perso j'ai jamais réussi à bien me faire à ce genre de chose quelque soit le jeu de snow du coup je sort un peu toujours les même tricks, mais vu ce que font certains que je croise ingame, ca a l'air de bien se faire :o

En wingsuit ca répond bien aussi, on arrive à être à peu prêt précis dans les courses les plus exigentes.
Gameplay très simple : Droite, Gauche, Haut pour freiner, Bas pour piquer, et deux touches pour "straffer" rapidement à droite et à gauche (pratique pour éviter une paroie sur le coin de la gueule).

Côté parapente, la première fois on se dit que plus jamais on ne rejouera une épreuve de cette merde...
... et puis on comprend comment ca marche :D
Ne JAMAIS compenser sa direction avec haut / bas / gauche / droite frénétiquement, ca ne sert à RIEN à part ne pas avancer et être baloté dans tous les sens.
Il y a deux principes à connaitre :
- Pour gagner en vitesse il ne faut utiliser que les directions droite et gauche.
- Pour remonter il faut s'approcher d'une paroie pour profiter des vents ascendants (avec la direction bas si besoin de monter plus vite).
Avec ca, on fait ce qu'on veut, avec un peu de prudence on peut se promener sur toute la carte sans jamais poser un pied à terre, et c'est particulièrement plaisant si on aime les paysages de montagne :love: (sachant que les musiques qui accompagnent le parapente sont calmes et reposantes, parfaites pour la contemplation).

Pour finir, un détail très, très agréable : Les retry d'épreuve sont instantanés  :love:  
D'ailleurs, il n'y a pas de chargement dans le jeu... tout se fait vite, sans attendre, c'est vraiment plaisant.

[ Niveau technique et enrobage, ca donne quoi ? ]

Sur ma config je joue TAFF en 4K et ca tourne bien, je trouve ca plutôt joli. Je suis pas un fana de technique à reluquer le moindre centimètre carré de texture, mais le tout rend bien, vraiment.
Selon les éclairages ou la météo il y a vraiment des moments tripant :love:

Les sons sont plutôt agréables, rien à dire la dessus. En tout cas rien ne m'a choqué.
Au niveau des musiques je suis pas spécialement client de la playlist rythmée des épreuves extrèmes, mais j'aime beaucoup les morceaux plus posés.

Pour l'enrobage, c'est un jeu de ski, avec des djeunz ouf dans leur tête.
Quand un speeker parle, on a envie de taper dessus, quand le perso parle, on a envie de lui coller 500g de reblochon dans la bouche pour qu'il la ferme, mais rien de dramatique :o

[ Conclusion ]

Je prends beaucoup de plaisir sur le jeu, j'en suis le premier étonné mais je scotch dessus depuis 3 jours et j'ai dans l'idée de le terminer à 100% (ce qui me promet de belles heures de rage encore :o).
Je ne sais pas trop ce qu'en penseront les accrocs des tricks, mais si comme moi vous préférez la descente et le slalom, à toute vitesse ou non, le jeu pourrait vous plaire. Il y a quand même une sacrée surface à découvrir !

Attendez peut-être une baisse de prix par contre, mais à 25/30 euroboules je ne me serais pas senti volé.

BONUS Descente du Mont Blanc :
https://www.youtube.com/watch?v=NIAfSHFEXpY

[ TL;DR ] : Si tu aimes la montagne, que tu es en manque de ski, et que tu acceptes de t'impliquer plus de 20 mins, vas-y (mais attends une baisse de prix quand même :o), sinon laisse tomber.

Spoiler :

Désolé pour l'orthographe et la qualité générale du CR, c'est pas vraiment mon fort mais vu que ce jeu n'en a pas eu je me suis senti obligé de m'y coller :o

Ah ben si, je viens de voir sur thetartuffebay qu'il y a déjà eu un CR  [:barthaliastoxik]  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12878471

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 31-12-2016 à 12:31:21

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12924915
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 19:45:03  profilanswer

Est-ce qu'il y a des tire-fesses ?

n°12924920
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 19:46:24  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Homefront 2 avec season pass à 15 euros, je tenterais presque vu qu' il y a eu du patch correctif mais ..
Des retours ? xD

Faut vraiment le faire pour son ambiance et ne pas être contre les jeux à la ubisoft. Perso j'ai kiffé cette sensation d'être John Connor contre norks à la place de robots à la con qui ressemblent à une grosse saucisse autrichienne.

n°12924924
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-12-2016 à 19:48:27  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Non, on est des djeunz de Beverly Hills craqués de thunes avec un hélico à dispo 24/24  [:julm3]  

Mais y'a des télésièges modélisés, inutilisables bien entendu. Ca doit être reste de l'époque où la plèbe venait sur ces montagnes [:cerveau dawa noel:3]

---------------
n°12924937
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 19:53:15  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il vaut mieux, quand on kiff Steep  [:pooogz]

---------------
n°12924940
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:54:05  profilanswer

J'ai tellement peur d'avoir compris la blague [:pikitfleur:1]

n°12924944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:55:16  answer

Niveau c/s ça donne quoi ?

n°12924948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:56:59  answer

On kiffe ce type ?  [:drifter333]

n°12924952
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 19:57:48  profilanswer

Ouais, avec des tire fesse lol [:hansaplast]  
Vraiment Fenston, c'est n'importe quoi [:hansaplast]

---------------
n°12924962
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 20:03:57  profilanswer

La qualitance du mode survie façon "Battle Royale" de The Division.  [:apges:3]  

La pression constante infligée par le timer de l'infection..
Le froid qui te tue à petit feu si tu te bouges pas le cul pour trouver de l'equipement/ en crafter/ou un endroit pour te réchauffer..
Devoir piller des boutiques/autres pour pas être assoiffé ou mourir de faim..

L' annonceur de morts durant la partie avec ses "Agent Machintruc est mort, tel agent s'est fait buter, il reste xx agents", qui diminue inexorablement de 30 à 1  [:max evans]  

Réussir à retrouver sur la map un pote avec qui t'es en vocal sans que l'un des 2 crève entre temps, pour progresser à 2/3/4..

Les petits moments de stress quand tu croises un autre gars, où tu sens que ça peut vite partir en couille, mais t'as quand même envie de lui faire un high five par solidarité..  [:pere dodu:4]  

Plus t'approches de la fin et de l'extraction de la zone, plus les emmerdes s'accumulent, les ennemis deviennent plus forts, t'as plus le temps de zieuter tous les angles, t'as les yeux rivés sur ton timer qui diminue, et t'es deg vu que t'arrives pas à trouver de médocs pour stabiliser ton infection, et gagner quelques précieuses minutes..

Et ce barroud d'honneur à la fin où tu penses avoir fait le plus dur en ayant appelé l'hélico.. l'erreur  [:am72:5]  

La durée moyenne des parties qui donne tout son sens aux mots rejouabilité & accessibilité.. (45min-1h30) ..Ou 2 minutes si t'as une poisse/accumulation de merdes sans nom.  :lol:  

Le tout servi par une DA et une technique qui met en PLS de nombreux prétendus "Triple A" de 2016  [:shimay:1]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12924965
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-12-2016 à 20:04:53  profilanswer

Je joue au c/s justement (j'ai bien tenté la manette mais non, vraiment, je peux pas sauf si j'ai pas le choix...).

La souris c'est pour les menus, la carte de la montagne, ou la 2eme caméra éloignée, là la souris permet de bouger la caméra comme tu veux pour admirer le paysage :) (indispo sur la caméra de base, dommage...)

Au clavier par défaut c'est :
ZQSD classique + IJKL (pour les tricks en particulier, ou le changement de stance)
Espace pour sauter et pour un grab en l'air (main droite ou gauche je sais plus), et Ctrl gauche pour grab de l'autre main.

Toutes les touches sont remappables donc pas de problème de ce côté là.

---------------
n°12924966
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:05:22  profilanswer

Un immense merci à M. Fenston !!! J'my attendais pas. Merci mec !!!

n°12924969
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 20:06:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un immense merci à M. Fenston !!! J'my attendais pas. Merci mec !!!

Non mais sa vanne est nulle, n'en fais pas des caisses juste parce que c'est la période des fêtes.  [:hansaplast]

n°12924971
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 20:07:50  profilanswer

D-Tune a écrit :

La qualitance du mode survie façon "Battle Royale" de The Division.  [:apges:3]  

Perso je dirais plutôt Hunger Games...

Mais je suis médisant. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12924974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:09:24  answer

Caboc a écrit :

Je joue au c/s justement (j'ai bien tenté la manette mais non, vraiment, je peux pas sauf si j'ai pas le choix...).

La souris c'est pour les menus, la carte de la montagne, ou la 2eme caméra éloignée, là la souris permet de bouger la caméra comme tu veux pour admirer le paysage :) (indispo sur la caméra de base, dommage...)

Au clavier par défaut c'est :
ZQSD classique + IJKL (pour les tricks en particulier, ou le changement de stance)
Espace pour sauter et pour un grab en l'air (main droite ou gauche je sais plus), et Ctrl gauche pour grab de l'autre main.

Toutes les touches sont remappables donc pas de problème de ce côté là.

Merci, je suis tenté.

mukumi a écrit :

Non mais sa vanne est nulle, n'en fais pas des caisses juste parce que c'est la période des fêtes.  [:hansaplast]

:lol:  

n°12924975
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 20:09:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Laisse le, j'aime bien  [:en reflet:5]

---------------
n°12924976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:09:35  answer

[:double deuce:3]

n°12924981
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 20:12:54  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

Hob

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/404680/header.jpg?t=1475798103

Le nouveau jeu des développeurs de Torchlight. Mignon, coloré mais est-ce fun? Est-ce le Zelda pour tous les amateurs de JV qui n'ont pas de Nintendo?

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/404680/ss_8d6bc7219a0e89c9dcea281832379f74ab8a967c.600x338.jpg?t=1475798103

On attendra FlyingPoulpus pour avoir un avis final.

Vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=l_15GPoQTHM

Er trailer lors de la PAX: https://www.youtube.com/watch?v=-juA6WPw7NA

Page Steam dispo mais pas de prix...

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 30-12-2016 à 20:22:05
n°12924984
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-12-2016 à 20:14:44  profilanswer

Quand et si tu l'as un jour, si tu veux faire du multi fait moi signe.
On ma offert la totale avec SP donc je risque de pas le mettre de côté tout de suite :o

Y'avait déjà un CR de fait en fait, il complète bien le miens : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12878471

---------------
n°12924995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:18:06  answer

mukumi a écrit :

Hob

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1475798103

Le nouveau jeu des développeurs de Torchlight. Mignon, coloré mais est-ce fun? Est-ce le Zelda pour tous les amateurs de JV qui n'ont pas de Nintendo?

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1475798103

On attendra FlyingPoulpus pour avoir un avis final.

Vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=l_15GPoQTHM

Page Steam dispo mais pas de prix...

Ça a l'air bien chouette !

n°12925000
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 20:19:51  profilanswer

Il a subit la marque de mukumi, c'est foutu :/

n°12925015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:30:19  answer

Cette réputation [:jeanpierre decombres:5]

n°12925039
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:46:42  profilanswer

2 petits jeux pas très connus qui risquent d'avoir le label GOTY 2017 by Mukumhits et qui ont droit à une vf ici

Spoiler :

:sol:  

Message édité par ravenloft le 30-12-2016 à 20:47:19

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12119  12120  12121  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)