| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 22:02:44 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 27-12-2016 à 22:03:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon j'arrive pas a rentrer dans Deus Ex, scenar trop compliqué pour rien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 22:19:44 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de chopper tous les achievements de Technobabylon. Et en fait, il y a un truc qui ne se remarque pas lors du premier run : une bonne partie des puzzles ont deux solutions pour se résoudre --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon j'ai fait la demo de RE7, c'est pas très beau, y'a une option qui fait passer les fps de 150 à 40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 22:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 22:26:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 22:29:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'essaie d'avancer dans bloodbath kavkaz. Mais il y a un bug bizarre : quand on joue à la manette sur certaines missions, lorsque l'on termine la mission, on peut pas choisir next ou restart. Et ce couillon de jeu ne laisse pas le choix de la mission suivante si on sort. Obligé de jouer au clavier / souris. Sur ce genre, j'ai du mal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 22:38:51 ![]() HM clavier/souris |
SenorPollo Transactions (3) | C'est tellement mieux c/s sur ce genre de jeu CM |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha. Je testerai en refaisant hotline miami du début alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ca demande un léger temps d'adaptation mais après ça roule |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé Doom, pas trop de surprises vu que je n'ai fait que le 1er niveau déjà vu lors de la démo, mais c'est toujours aussi intense --------------- LaPointe |
Marlay Transactions (7) | J'ai un coupon steam -75% pour ori and the blind forest definitive edition. Je fais le tri dans mon inventaire. Merci à Gracchus pour l'échange de carte stardew valley et j'ai envoyé 2 demandes de trade à Estebadia. Message édité par Marlay le 27-12-2016 à 23:20:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Idem ici pour le coupon Ori. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-12-2016 à 23:21:17 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 23:24:38 ![]() Jsuis bien chaud pour vous débarrasser d'un coupon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 23:27:18 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Oubliez pas de signer à la Beta de janvier pour Pour L'honneur:
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 27-12-2016 à 23:29:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 23:29:22 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 23:54:52 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai un Don't Starve Together à offrir aussi au passage |
piloob Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |