| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ketill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 16:42:31 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
970, 2 ans, je peux déjà plus faire tourner WD2 sans baisser drastiquement chaque option, et le jeu se payant en plus le luxe d'être pratiquement une bouillie de pixels en résolution standard Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 26-12-2016 à 16:48:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut voir le modèle de 670 aussi. Certaines avaient moins de trois étoiles sur newegg. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
J'ai bien dit que je diminuais un max d'options --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 17:02:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 17:06:42 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça a toujours été un assez mauvais plan le SLI non ? Pas bien supporté par tous les jeux, moins bien qu'une carte de nouvelle génération, ce genre de trucs.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-12-2016 à 17:09:45 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 17:08:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Furi, c'est simplement une succession de combat le jeu? Ca me tente comme même. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-12-2016 à 17:10:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 26-12-2016 à 17:10:47 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est vrai qu'il est gourmand ce WD2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain j'avais vu les chiffres mais j'avais pas fait gaffe à la résolution. Ma 980ti atteindrait 50fps au max si épaulée par un proco deux fois plus musclé que le mien. Le gpu calibré pour le 1440p déjà dépassé pour le 1080p. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites vous savez si on peut jouer a Gear of Wars 4 sur pc a partir d'une galette Xbox one? ma belle mere à encore fait des siennes Message cité 2 fois Message édité par galak le 26-12-2016 à 17:18:30 |
Non. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-12-2016 à 17:19:37 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je vois tout le monde en train de jouer ça me dégoûte, je suis le seul à faire tourner l'économie ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moi aussi. Enfin la je rentre chez moi. Mais je te comprends, moi même j'étais dégoûté en voyant mes amis steam |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Séance dépoussiérage de backlog !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 18:00:30 ![]()
Sur les jeux bien supporté (qui scale a plus de 80% hein pas du 60 tout pourri
Fixed Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 18:01:14 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Merci Mukumi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 18:12:05 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'accroche pas du tout à Deus Ex : Mankind Divided |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 18:37:07 ![]() Putain mais Doom, nique sa putain de maman comment c'est trop bon |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bon Child of Light c'est plus possible...
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |