| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 18:43:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 18:44:16 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu peux aussi changer tes membres d'équipe pendant le combat si jamais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 18:47:27 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment ça a l'air bon dying Light. Je viens de passer le prologue, j'en suis au début. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 18:57:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon Bioshock premier du nom en cours de Dl, depuis le temps que je l'ai celui là Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 26-12-2016 à 18:58:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 18:57:48 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 19:00:11 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Essaie de pas te le bouffer d'un coup --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 19:01:03 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon quelqu'un a essayé Predynastic Egypt ? Un strat indé historique qui m'a l'air assez mimi :
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 26-12-2016 à 19:04:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 19:11:30 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
A force de lire des commentaires élogieux, je m'attendais à un effet "Whaow" en lançant le jeu. Mais après avoir neutralisé tout les gardes du level en passant par derrière => takedown ou suivi un conduit de ventilation qui mène à un échafaudage qui va pile sur mon objectif , ça semble répétitif comme mécanique de jeu Après j'ai goûté à 0,1% du jeu, mais la "phase d'accroche" qu'est sensé être la première heure de jeu à pas fonctionné chez moi. A réessayer plus tard, quand j'serai plus motivé. C'est ptet simplement le coup de spleen de fin d'année aussi edit: ah ben oui, lancer Doom pour changer un peu, bonne idée ça. Message édité par nicolas_yad le 26-12-2016 à 19:29:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 19:33:32 ![]() Ouais Dubai, c'est vraiment un tuto, faut pas s'arrêter dessus. Parce-que le jeu propose une bonne liberté, bien plus que le précédent. On retrouve toujours les fameux conduits d'aérations mais ils sont moins tape à l’œil et se fondent plus naturellement dans le décor. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 19:34:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 19:37:24 ![]() Dites, c'est normal que l'overlay steam fonctionne pas dans TW3 sur steam ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 19:41:19 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est jusqu'à quand les soldes Steam? Que je sache jusqu’à quand j'ai pour me décider. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 19:47:25 ![]() Ouais non mais Fraps fait aussi, d'ailleurs l'overlay d'msi aussi le fait, en fait la question c'etait plus si c'etait normal que meme avec les cases cochées "activer overlay" dans les proprietes du jeu et dans steam, je n'ai pas l'overlay dans TW3 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Merci davinout Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-12-2016 à 20:12:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Santa-ta envoyé et santa-bouse reçue.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 20:40:34 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Goon Transactions (0) | Bon, vues les soldes entre Batman Arkham Knight et Origins, lequel ? J'ai fait Asylum et City que j'avais trouvés excellents. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |