| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2016 à 12:03:56 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 12:01:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon Poulpus j'ai regarde un bout de ton stream et je suis convaincu de laisser les voix en francais (en VO donc --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Je vois pas ce que tu veux dire, pour avoir passé beaucoup de temps à chercher les secrets les mécanismes sont clairement visibles : t'arrives à un endroit, tu déclenches l'event, tu clean, puis y a plus rien jusqu'au prochain point --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Choca a sorti sa seconde vidéo de ses recommandations 2016.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 12:06:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 12:08:30 ![]()
|
Ben je suis d'accord j'ai pas essayé d'imposer de point de vue, je répondais à infi j'avais pas encore lu ton message. Par contre pour l'histoire de la pause je suis pas vraiment d'accord. Je l'ai mis de côté 2-3 mois et en reprenant j'ai avancé d'un coup sur des énigmes sur lesquelles je bloquais depuis des plombes. J'avais oublié certains mécanismes c'est vrai mais vu qu'ils sont regroupés en zones il suffit de les revoir/faire un coup et ça rerentre, voir même on les intègre mieux Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-12-2016 à 12:12:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 12:10:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Joyeux Noël à tous!
Message édité par cguignol le 26-12-2016 à 12:10:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bonjour topic |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 12:16:47 ![]() |
Gramak Transactions (0) | Je me suis fait plaisir pendant les soldes steam déjà DOOOM enfin acheté, pas encore lancé Et surtout Project Cars auquel j'ai pas mal joué déjà. Le superkart c'est vraiment fun ! Par contre ça fait bizarre de passer du superkart ultra rapide et vif, à la course de Ford Focus toute pourrave Message édité par Gramak le 26-12-2016 à 12:23:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1300 poneys la mimix. Taing, le chassis doit se disloquer à chaque coup d'accélérateur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 12:52:13 ![]() Tenez petite anecdote :
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 26-12-2016 à 13:08:23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Et en mode shadow il ne sert à rien avec le boucan qu'il fait |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 13:34:46 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | 'tain mais l'OST de Deadbolt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 13:39:14 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 100% The Division ce week end, entre 2 tranches de foie gras, en coop avec des petits nouveaux ayant craqué aussi pour le season pass.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 13:44:14 ![]() |
MP si intéressé. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 26-12-2016 à 13:58:49 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Beholder c'est bon, ça a une bonne rejouabilité vu qu'il y a plein de choix possibles avec des conséquences différentes (et souvent désastreuses), et c'est rempli d'humour (noir) |
La version commentée est top aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 13:52:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |