| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 10:39:29 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci ZePrince! Enfin.....on verra plus tard si je dois vraiment te remercier ou pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Speedrun de Furi en 1h00m53s. P'têt qu'en jouant (beaucoup) mieux je tapais 50m... quand tu vois que les WR sont aux alentours de 30 minutes, ça te rend humble Message édité par SenorPollo le 26-12-2016 à 10:58:27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé j'l avais fait avec la caddy --------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) | On sent quand même que 3/4 des habitués du topic sont en congé |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 11:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 11:19:22 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 11:21:38 ![]() Moi aussi jsuis seul ... jsuis sur le meme sav depuis 9h |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On est entre gens courageux, ça fait plaisir. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) | Ok le mode Furier de Furi c'est tellement infect que j'ai même pas réussi à passer le premier boss... Y a du boulot encore ;D |
roswellentongues Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'ai reçu mon Santa ! Un grand merci à Yeager qui aura évité de m'offrir Ark ^^
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est le genre de journée à me faire acheter plein de trucs dont je n'ai pas besoin sur amazon surtout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 11:38:01 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon dying Light faut vraiment le faire ? Il est mieux que Doom non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 11:40:09 ![]()
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Justement c'est le moment de faire tomber les masques. Faut prendre quoi entre Doom et dying Light si on doit en prendre qu'un seul. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Hint y en a un qui a eu 4 sur 10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Bien sûr que non, il y a des enquêtes ensuite --------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | DooM, ce paradaoxe total, j'ai tellement envie d'y jouer, mais pas de le finir, alors je me force à faire des "petites" sessions.
Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 26-12-2016 à 11:47:11 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Doom si tu veux un gameplay nerveux aux petits oignons. Dying light si tu es plus en mode ballade, grimpette et découverte. C'est comme demandé si il vaut mieux jouer à Wipeout ou à forza horizon 3 au final. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 11:49:30 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-12-2016 à 11:50:42 |
Ça varie quand même un peu. Pas toujours uniquement des arènes. Parfois tu devras traverser des zones en platforming en dénonçant des mobs. Le premier niveau est très arènes effectivement. Apres il y aura effectivement toujours plein d'arenes. C'est le principe même du jeu c'est sur. |
foudelou Transactions (2) | Ah ben je dis pas non, j'avais oublié
C'est tout le but. Ce qui les empêche pas de le marier à merveille avec des mécanismes plus modernes comme les glory kills ou les unlocks. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 26-12-2016 à 11:53:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ce weekend :
|
|
|
foudelou Transactions (2) | Pour The Witness il faut être sensible à son côté artistique pour accrocher je pense, c'est sûr que si tu te contentes d'enchainer les puzzles sans émotion et sans voir le travail derrière c'est un peu triste .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2016 à 12:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |