Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12074  12075  12076  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12915808
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-12-2016 à 10:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
donne ton steam sat :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 10:39:29  profilanswer

n°12915815
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 10:42:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

donne ton steam sat :jap:

Je suis au taf , je te file ça en rentrant  :jap:  

Verdun j'hésite aussi mais pas très emballé par le gameplay youtube que j'ai vu jusqu'à présent :o

Viens ce soir pour la course !  [:sneijder:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12915818
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 10:44:40  profilanswer

n°12915819
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 26-12-2016 à 10:45:10  profilanswer

J'vais voir :o

J'connais pas bien le circuit

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12915828
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-12-2016 à 10:50:59  profilanswer

Un peu moins de 48h à attendre avant de pouvoir le DL...

---------------
LaPointe
n°12915837
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-12-2016 à 10:56:00  profilanswer

Merci ZePrince! Enfin.....on verra plus tard si je dois vraiment te remercier ou pas :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12915840
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 10:58:04  profilanswer

Speedrun de Furi en 1h00m53s. P'têt qu'en jouant (beaucoup) mieux je tapais 50m... quand tu vois que les WR sont aux alentours de 30 minutes, ça te rend humble [:tinostar]

Message édité par SenorPollo le 26-12-2016 à 10:58:27
n°12915849
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 10:59:53  profilanswer

Une sorte de NMS des mers ?  [:mr mala:1]  

mrmeth67 a écrit :

J'vais voir :o

J'connais pas bien le circuit

circuit intégré à la Sim' et facile à mémoriser :d

Fait l'effort !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12915890
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 26-12-2016 à 11:15:15  profilanswer

Oé j'l avais fait avec la caddy :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12915893
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:16:50  profilanswer

On sent quand même que 3/4 des habitués du topic sont en congé :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 11:16:50  profilanswer

n°12915895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:19:22  answer

n°12915898
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:20:16  profilanswer

Je zone au boulot aussi. Tout seul dans mon open space, rien à faire. Je me fais chier. Plus que 6h10 :o

n°12915900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:21:38  answer

Moi aussi jsuis seul ... jsuis sur le meme sav depuis 9h :D

n°12915901
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:21:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Je zone au boulot aussi. Tout seul dans mon open space, rien à faire. Je me fais chier. Plus que 6h10 :o

Pas tout seul mais hyper calme. Des bricoles

n°12915907
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:27:27  profilanswer

Idem, au taf!
Mais bon, j'y vais calmement, je pourrais me faire un claquage :o

n°12915909
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:28:22  profilanswer

On est entre gens courageux, ça fait plaisir.  

L'élite qui fait tourner nos pays respectifs.

n°12915911
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-12-2016 à 11:28:56  profilanswer

:hello: topic

Pour se remettre du réveillon et digérer le foie gras/dinde/autre plat roborratif, rien de mieux qu'un peu de session vidéo-ludique :o

Je continue sur Vampire Bloodlines : qu'est-ce que ça frôle l'excellentissime ! Le scénario et les quêtes sont une véritable tuerie, sans parler de l'ambiance "Monde des Ténèbres" qui suinte dans tous les sens.  
Le simili "open-world" constituait de hubs à la Deux Ex est vachement bien foutus : chemins alternatifs dans tous les sens (les égouts, les conduits, le crochetage, le bourrinage au shotgun), nombreuses résolutions des quêtes (conviction, chantage, hacking des ordinateurs pour chopper les infos secrètes, élimination des gus pour montrer qu'on est sérieux, etc.. :o), et les capacités avec les skills/stats, très bon taff.  

Je suis vraiment bluffé par tant de qualité de jeu pour un titre qui date de fin 2004 ! Certes, il y avait des cadors aux manettes, aujourd'hui des monuments du RPG, mais quand même : c'est au point où nombre de titres d'aventure de nos jours devraient s'en inspirer :o   Et je ne parle pas que de Bethesda là :o²

Pour donner une idée d'une partie de ce que j'ai rencontré pour le moment (environ 20-25% du jeu fait) - gros spoiler :  

Spoiler :

• partir à la recherche d'un bounty-hunter qui possède des infos sur une vampire qui transforme tous ses "enfants" en dégénérés : on découvre que le gars a la mafia aux fesses et qu'il accepte un job douteux dans des prothèses pour trouver le fric et quitter la ville. En fait, de job dans les prothèses, il est carrément tomber dans le piège d'un chirurgien fou qui s'amuse à découper les gens en morceaux !  
  • Hacker l'ordinateur du chef des bounty-hunter, pour trouver l'appartement de l'amant de la vampire qui crée les "dégénérés", dans lequel on va découvrir le journal de la fille qui explique être paumée sans son "sire" et va essayer d'attaquer la banque de sang pour se nourrir. On s'infiltre dans la banque en question, on finit par découvrir un passage secret et là surprise ! La fille en question est ligotée sur un fauteuil et se fait pomper le sang en continu pour nourrir tout le monde.  
  • Si on décide de libérer la fille en question, on aura la possibilité de recruter une nouvelle "vache à sang" en la personne d'un humain :D
  • La quête des deux sœurs jumelles qui dirigent le club branché de la ville : on va se retrouver au milieu de leur lutte de pouvoir et aider respectivement l'une puis l'autre, avant d'assister à leur confrontation finale où on découvre que il s'agit en fait de la même personne qui est atteinte de trouble de la personnalité ! Et il va falloir choisir quelle personnalité tuera l'autre :shock:  

Et tout ça c'est quasiment que de la quête annexe ! Ah on est loin du FedEx à la con de Bethesda ou de FFXV :o

Bref, Vampire the masquarade Bloodlines c'est vraiment un p***** de jeu ! Achetez !  Et préparez-vous à avoir des bonnes sensations dans certains combats vraiment pas faciles. Quand aux graphismes, ça a correctement veilli : c'est pas extrêmement joli mais c'est très très loin d'être laid.  

Sans compter qu'il est à moins de 5€ en ce moment (prenez la version GOG : il y a le guide pour les mods et les patchs)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12915912
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 11:29:03  profilanswer

Ok le mode Furier de Furi c'est tellement infect que j'ai même pas réussi à passer le premier boss... Y a du boulot encore ;D

n°12915914
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:30:05  profilanswer

mukumi a écrit :

On est entre gens courageux, ça fait plaisir.  

L'élite qui fait tourner nos pays respectifs.

L'élite qui fait tourner les pays respectifs oui. Mais qui attend 16h quand même

n°12915916
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-12-2016 à 11:30:48  profilanswer

J'ai reçu mon Santa !  Un grand merci à Yeager qui aura évité de m'offrir Ark ^^

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/23310/header.jpg?t=1479337055

j'ai hâte de tester ! :love:

mukumi a écrit :

Bah, dis-toi qu'on te paie à pas faire grand-chose pour une fois :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12915920
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:32:33  profilanswer

C'est le genre de journée à me faire acheter plein de trucs dont je n'ai pas besoin sur amazon surtout.

Et il n'y a aucune sortie sur Steam, même pas de quoi m'occuper à faire des publi reportages mukumhits :(

n°12915925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:38:01  answer

mukumi a écrit :

C'est le genre de journée à me faire acheter plein de trucs dont je n'ai pas besoin sur amazon surtout.

Et il n'y a aucune sortie sur Steam, même pas de quoi m'occuper à faire des publi reportages mukumhits :(

tellement pareil ... quand j'ai trop de temps a gacher je jete mon argent par les fenetres :/

n°12915927
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:39:17  profilanswer

Bon dying Light faut vraiment le faire ? Il est mieux que Doom non ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12915928
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-12-2016 à 11:39:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai pris l'origin access à 4€  

J'ai essayé batlefront, BF1 et NFS, cette impression de m'être fait voler 4€   [:le colis:3]  

J'ai pris BF1 pour 40 balles je crois et sans avoir l'impression de m'être fait voler, j'ai du y jouer 2h à tout casser. Le jeu a l'air trés bien, ya une super ambiance, c'est beau, mais je crois que c'est plus pour moi ce genre, ça m'ennuie. Sans compter que j'aime vraiment pas le système d'xp et de déblocage du matos. C'est pareil depuis BF3 pour moi (mon premier BF) , j'ai pas l'oaccasion de tester 1/10 de ce qu'il y a dans le jeu, par ce que je me lasse avant. Donc je vais lâcher l'affaire.

Sinon j'avais pris doom, j'ai à peine commencé mais j'ai une question sur le game design. Là je me réveille, je tue quelques monstres puis paf j'arrive dans une arène avec des monstres pendant 10 minutes. C'est un peu chiant comme principe, c'est pas comme ça tout le temps au moins ? Je m'y attèle aprés dishonored 2.

n°12915929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:40:09  answer

iguana7 a écrit :

demande pas ca ici pauvre fou  [:bultom:5]

n°12915935
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:41:59  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ben... C'est surtout rien à voir.  

Dying Light c'est un open world avec parkour et des zombies. C'est le fils spirituel de Dead Island.

Vois ça comme un mélange entre Mirror's Edge, Left 4 Dead et Skyrim plutôt.

n°12915937
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:42:17  profilanswer

Justement c'est le moment de faire tomber les masques. Faut prendre quoi entre Doom et dying Light si on doit en prendre qu'un seul.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12915940
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-12-2016 à 11:43:51  profilanswer

Hint y en a un qui a eu 4 sur 10

n°12915941
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-12-2016 à 11:44:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci ZePrince! Enfin.....on verra plus tard si je dois vraiment te remercier ou pas :D

Tain mais il l'a offert à tout le topic [:delarue]  

J'ai pas encore testé le jeu parce que je suis pas chez moi mais en grand fan de Hotline Miami, je suis curieux de l'essayer :o

En tout cas merci pour le jeu ZePrince :jap:

---------------
Steam ID
n°12915947
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-12-2016 à 11:45:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pris BF1 pour 40 balles je crois et sans avoir l'impression de m'être fait voler, j'ai du y jouer 2h à tout casser. Le jeu a l'air trés bien, ya une super ambiance, c'est beau, mais je crois que c'est plus pour moi ce genre, ça m'ennuie. Sans compter que j'aime vraiment pas le système d'xp et de déblocage du matos. C'est pareil depuis BF3 pour moi (mon premier BF) , j'ai pas l'oaccasion de tester 1/10 de ce qu'il y a dans le jeu, par ce que je me lasse avant. Donc je vais lâcher l'affaire.

Sinon j'avais pris doom, j'ai à peine commencé mais j'ai une question sur le game design. Là je me réveille, je tue quelques monstres puis paf j'arrive dans une arène avec des monstres pendant 10 minutes. C'est un peu chiant comme principe, c'est pas comme ça tout le temps au moins ? Je m'y attèle aprés dishonored 2.

Bien sûr que non, il y a des enquêtes ensuite :jap: Puis le scénario va t'emporter, surtout quand tu récupères le PNJ qui t'aide et qui modifie le gameplay. Tu pourras construire une base et l'améliorer puis lancer des productions de marines et les gérer à la souris  
Ensuite t'as un système de choix RP qui vont radicalement changer ton expérience, t'auras pas une partie identique je te conseille de le refaire plusieurs fois.
Accroche toi :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12915950
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:46:52  profilanswer

DooM, ce paradaoxe total, j'ai tellement envie d'y jouer, mais pas de le finir, alors je me force à faire des "petites" sessions.

Pour ceux qui hésitent, le jeu m'a encore surpris hier attention spoiler :  

Spoiler :

Je m'avance devant le Cyberdemon, belle bête, l'engage du fight est bien bourrue, ça transpire la testostérone a plein gaz.
Je tue le bousin super facilement, chui limite déçu.
Et là, boum résurrection du mob et phase 2, j'étais pas prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par boffbad le 26-12-2016 à 11:47:11

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12915953
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:47:27  profilanswer

iguana7 a écrit :

Justement c'est le moment de faire tomber les masques. Faut prendre quoi entre Doom et dying Light si on doit en prendre qu'un seul.

Doom si tu veux un gameplay nerveux aux petits oignons.

Dying light si tu es plus en mode ballade, grimpette et découverte.

C'est comme demandé si il vaut mieux jouer à  Wipeout ou à forza horizon 3 au final.

n°12915955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:49:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais il l'a offert à tout le topic [:delarue]  

J'ai pas encore testé le jeu parce que je suis pas chez moi mais en grand fan de Hotline Miami, je suis curieux de l'essayer :o

En tout cas merci pour le jeu ZePrince :jap:

Sans blaguer, a part quelques SFX un peu reloud (les youyouh des devs ...) ce jeu est bien fun, j'ai regardé toute la partie de ZePrince en mode lurker sur steam, c'etait vraiment fun a voir, apres a jouer je sais pas

Wooh !  [:coback:3]  

foudelou a écrit :

[:arantheus]  

Et sinon la collector de TW1 tu la veux plus ?  [:jean valjean:3]

n°12915956
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-12-2016 à 11:49:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Bien sûr que non, il y a des enquêtes ensuite :jap: Puis le scénario va t'emporter, surtout quand tu récupères le PNJ qui t'aide et qui modifie le gameplay. Tu pourras construire une base et l'améliorer puis lancer des productions de marines et les gérer à la souris  
Ensuite t'as un système de choix RP qui vont radicalement changer ton expérience, t'auras pas une partie identique je te conseille de le refaire plusieurs fois.

C'est obligé de faire dans la caricature ? :o

Je demande simplement si le game design est un peu plus subtil ensuite, ou diversifié, dans les limites évidemment du genre. Mais couloir => arène, couloir => arène en boucle, ça me semble un peu trop old school. J'en sais rien moi, pourrait y avoir des passages plus sombres, plus flippants dans des zones moins ouvertes ou que sais je. Bref c'est qu'une question par ce que les 15 premières minutes m'ont semblé trop téléphonées (mais je sais aussi que ce ne sont que les premières minutes). Comme je dis j'y jouerai plus ensuite de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-12-2016 à 11:50:42
n°12915961
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:52:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je demande simplement si le game design est un peu plus subtil ensuite, ou diversifié, dans les limites évidemment du genre. Mais couloir => arène, couloir => arène en boucle, ça me semble un peu trop old school. J'en sais rien moi, pourrait y avoir des passages plus sombres, plus flippants dans des zones moins ouvertes ou que sais je. Bref c'est qu'une question par ce que les 15 premières minutes m'ont semblé trop téléphonées (mais je sais aussi que ce ne sont que les premières minutes). Comme je dis j'y jouerai plus ensuite de toute façon.

Ça varie quand même un peu. Pas toujours uniquement des arènes. Parfois tu devras traverser des zones en platforming en dénonçant des mobs. Le premier niveau est très arènes effectivement.

Apres il y aura effectivement toujours plein d'arenes. C'est le principe même du jeu c'est sur.

n°12915966
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-12-2016 à 11:53:21  profilanswer

Ah ben je dis pas non, j'avais oublié :D
Je pensais pas que ça tenait toujours :whistle:

tamino a écrit :

C'est tout le but. Ce qui les empêche pas de le marier à merveille avec des mécanismes plus modernes comme les glory kills ou les unlocks.
Et non ça change pas mais le jeu se découvre quand tu commences à débloquer quelques armes.

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 26-12-2016 à 11:53:59

---------------
n°12915969
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:55:58  profilanswer

Ce weekend :

The Division. Le dernier weekend gratuit et un ami m’ont poussé à relancer le jeu que j’avais désinstallé dans accès de rage suite à un énième bug. C’est typiquement le type de jeu qui vaut un 6/10 mais qui aurait pu toucher l’excellence sans tous ses errements. Il y a pleins de bonnes idées mais qui sont à chaque fois gâchées par une mise en œuvre de débutant. Heureusement depuis le temps Ubi a réussi petit à petit à travailler sur les plus gros problèmes et c’est largement plus jouable maintenant avec les nouveaux équilibrages (même s’il est toujours aussi compliqué de savoir si un loot vaut mieux qu’un autre par exemple). Clairement à faire en coop avec un peu de challenge si on veut s’amuser.

The Witness. Je me suis laissé tenter suite aux critiques dithyrambiques qu’on pouvait lire ici et à la réduction de Noel. J’ai trouvé ça plutôt joli dans son style (l’ombre projetée du personnage est une bonne idée) même si ça manque un peu de vie à mon gout. Pour autant j’ai mis un terme à l’aventure plus tôt que prévu parce que … ça me saoulait. Désolé mais pour moi faire 30 puzzles du même type à la suite avec quelques légères variations c’est juste chiant. Etant donné que je n’ai pas trop avancé il est encore trop tôt pour me prononcer, mais j’espère qu’ils y aura une carotte pour me pousser à continuer (ne serait-ce que l’exploration de l’ile).

Watch dog 2. J’ai redonné sa chance au produit étant donné que 1- je l’ai acheté, 2- il a l’air de plaire ici. Alors je sais que l’humour c’est quelque chose de personnel, mais que c’est nul dans WD2. En une 10aine d’heure j’ai dû vaguement esquisser 1 sourire. C’est du American pie en moins drôle. C’est d’autant plus dommage que le gameplay en lui-même apporte pas mal de bonnes idées. La gestion des gadgets est plutôt amusante, la ville est sympa à découvrir et le multi vraiment intéressant. Pour autant même en mettant de côté l’humour qui plaira ou non, quelques points sont trop pénalisants pour ne pas les mentionner. Déjà la conduite n’offre aucune sensation, ce qui est plutôt dommage pour un openworld. Concrètement le jeu devient amusant quand on arrive sur la zone de la mission (ou d’interet). Là où GTA 5 donne plaisir à aller d’un point A à un point B, dans WD2 j’ai souvent tendance à utiliser les déplacements rapides. Les lacunes d’un moteur physique limité n’y est pas pour rien d’ailleurs. Bref on s’amuse, mais ça vole pas bien haut.

Plus ça va, plus j’ai l’impression de voir principalement les mauvais côtés des jeux. Mon innocence est perdue…  [:raztapeaupoulos]  

n°12915975
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-12-2016 à 11:59:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça varie quand même un peu. Pas toujours uniquement des arènes. Parfois tu devras traverser des zones en platforming en dénonçant des mobs. Le premier niveau est très arènes effectivement.  

Apres il y aura effectivement toujours plein d'arenes. C'est le principe même du jeu c'est sur.

Ok merci, je verrais si ça me prend.

Infi888 a écrit :

The Witness. Je me suis laissé tenter suite aux critiques dithyrambiques qu’on pouvait lire ici et à la réduction de Noel. J’ai trouvé ça plutôt joli dans son style (l’ombre projetée du personnage est une bonne idée) même si ça manque un peu de vie à mon gout. Pour autant j’ai mis un terme à l’aventure plus tôt que prévu parce que … ça me saoulait. Désolé mais pour moi faire 30 puzzles du même type à la suite avec quelques légères variations c’est juste chiant. Etant donné que je n’ai pas trop avancé il est encore trop tôt pour me prononcer, mais j’espère qu’ils y aura une carotte pour me pousser à continuer (ne serait-ce que l’exploration de l’ile).

Idem, j'en ai eu ras le bol aprés quelque chose comme 60 puzzles. Le pire étant que tu peux pas vraiment t'arrêter quelques jours, par ce que t'oublies le principe des puzzles et que tu repasses 2h à retrouver le fil :D Faut que ça te capte et le finir d'une traite je pense. Mais j'ai bien aimé l'ambiance, tu sens le travail bien fait.

n°12915977
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 11:59:29  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est tout le but. Ce qui les empêche pas de le marier à merveille avec des mécanismes plus modernes comme les glory kills ou les unlocks.
Et non ça change pas mais le jeu se découvre quand tu commences à débloquer quelques armes.

Je trouve que si, c'est principalement des arènes mais ça varie un peu.

Spoiler pour pas gacher la surprise des joueurs.

Spoiler :

Par exemple la traversée d'un pont, le réacteur avec du platforming et des mobs à défoncer en grimpant, le train, etc. C'est pas uniquement couloir sans rien jusque l'arène suivante.

n°12915978
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-12-2016 à 11:59:43  profilanswer

Pour The Witness il faut être sensible à son côté artistique pour accrocher je pense, c'est sûr que si tu te contentes d'enchainer les puzzles sans émotion et sans voir le travail derrière c'est un peu triste ..

---------------
n°12915981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-12-2016 à 12:01:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour The Witness il faut être sensible à son côté artistique pour accrocher je pense, c'est sûr que si tu te contentes d'enchainer les puzzles sans émotion et sans voir le travail derrière c'est un peu triste ..

Tout le monde peut pas être sensible comme toi foudelou.

Spoiler :

Comme je disais j'ai vraiment apprécié l'ambiance, le mystère, l'esthétique du jeu. Mais le coeur du jeu ça reste les puzzles et je comprends que ça puisse lasser. Encore plus comme je dis quand t'as pas joué qques jours, c'est dur de reprendre vu qu'un des principes du jeu, c'est déjà de comprendre les puzzles avant de les résoudre.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-12-2016 à 12:03:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12074  12075  12076  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)