| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 00:23:36 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ca va faire 6 mois que je suis en ''vacances'', j ai jamais aussi peu joue Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-12-2016 à 00:33:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 00:33:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 00:38:23 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | plein de trucs a faire a cote , et trop de jeux dans le backlog du coup quand je suis enfin devant mon PC, je passe plus de temps a choisir quel jeu lancer qu y jouer hate de revenir en france, ici je delaisse trop mon PC Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-12-2016 à 00:44:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 00:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 00:45:20 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
TAF sans le msaa et sans vsync je suis quasiment tout le temps au dessus de 60 fps. Message édité par Born Dead le 24-12-2016 à 00:46:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 00:48:00 ![]() 4750 viewers |
SenorPollo Transactions (3) | Putain je viens de découvrir qu'on peut charger son épée en phase de cac pour faire plus de dégâts |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est nul à chier ce stream. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Voilà ce qu'il se passe quand on joue trop vite. Je t'ai prévenu cette après midi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de recevoir un email de monsieur Chris Roberts qui m'annonce la disponibilité de la version 2.6 avec du Space Marine dedans.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Star Citizen qui change de moteur... Un Grand_Classique du vaporware moisi --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-12-2016 à 02:02:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je sais même pas pourquoi tu cherches à comprendre este |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini INSIDE d'une traite (cette fin, bordel Message édité par B-S le 24-12-2016 à 02:39:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dommage qu'on puisse pas offrir star citizen en santata --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as réussi à identifier toute les sortes de tyranide du coup ? On a croisé encore une grosse bête dans la soirée avec demes et je ne sais pas dire quelle sorte c'était. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-12-2016 à 03:00:50 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est Noël avant Noël, j'ai reçu plein de bons d'achat Steam dont encore ce matin Dépenser tout ou garder des munitions sachant que je n'ai toujours pas de PC d'installé à l'appartement et que je vais clairement manquer de temps pour jouer --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Han WD2 qui a réaugmenté sur Gamersgate --------------- LaPointe |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) | J'ai trouvé la bouse à offrir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mike0907 Transactions (6) | Envie d'un jeu posé qui fait un peu réfléchir, à votre avis: |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |