| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:09:08 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Les 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 11:13:16 ![]() Elles sont géniales les missions secondaires dans Deus EX MD, pas de fedex à la con, et leur liens avec l'univers du jeu renforce vraiment leur crédibilité, on se sent super investi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 11:13:51 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
hanouk Transactions (3) | Moi j'hésite pour un jeu d'horreur sympa
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 11:19:11 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Comme d'hab, après 2h de "un dernier essai" sur le 7ème boss de Furi, je le first try à l'instant. Pourquoi je m'entête quand ça passe pas >_<. |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des avis sur REDOUT ?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 11:32:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 11:32:36 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SenorPollo Transactions (3) | T'as joué à 2016 jeux déjà ? |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par mike0907 le 24-12-2016 à 12:28:08 |
mangepatate Transactions (0) | Witness ça dépend de ton degré d’addiction, il y'a deux trois choses bien tordues --------------- Je surfe avec IE. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Bon beh ça y est, premier run de Furi terminé. Y a du boulot pour le rang S quand on sait que les conditions c'est - de 10 KO et - de 400 hits
(j'ai coupé des bouts pour par spoiler Message édité par SenorPollo le 24-12-2016 à 12:25:44 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ah exact, au temps pour moi Le 1080p est parfait pour mon écran, c'cool Message édité par visiteur du futur le 24-12-2016 à 12:26:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Child of light est assez court : ça ne sera pas trop dur Les vacances de Noël, c'est chaud d'y poser un objectif de jeu : des tas d'interactions sociales tous les jours Personnellement, je serai content d'avancer dans Vampire Bloodlines. Sans compter qu'on a eu le tout dernier "unofficial patch" il y a peu de temps : c'est d'une simplicité exemplaire à installer, pour avoir tout le contenu et aucun bug. On rajoute quelques effets cosmétiques derrière et zou ! C'est vraiment très très jouable à notre époque Je sens qu'après ce jeu je vais rejoindre la mini-mafia "Obsidian, refais-nous un rpg vampire !" Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-12-2016 à 12:31:40 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mike0907 Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
trichelieu Transactions (0) | Dites avec la fin d'année et la p'tite prime du boulot qui va bien , j'hésite à me prendre une GTX 1060 6G afin de remplacer ma R9 380 3G. Bon plan ?
--------------- Monde de merde |
foudelou Transactions (2) |
J'ai une 50aine d'heures de jeux sur les 2 En tout cas ce sont mes 2 GOTY successifs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-12-2016 à 12:42:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 5h sur Apotheon et toujours autant de plaisir. Moitié du jeu je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilyama Transactions (34) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |