| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 23:22:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | M. Populous, sachez que je vous remercie du fond du coeur pour votre santata qui est Shadow Tactics: Blades of the Shogun --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne vous remercie pas Etahos. 16€ dépensé à cause d'un misérable lien Youtube avec 3 notes de musique dedans. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
foudelou Transactions (2) |
Je suis pas sûr de me sentir de la mafia mais Dédicace aux Pinky qui m'auront BIEN saoulé en Nightmare, seule solution efficace que j'ai trouvé c'est de vider à chaque fois le minigun en mode tourelle Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-12-2016 à 23:36:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 23:38:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 23:43:52 ![]() Putain l'intro de Doom. |
|
|
|
J'ai peut-être mal géré mais j'ai rarement réussi à sauter par dessus, du coup à force je tentais plus trop. Et 2 coups de shotgun c'est TRES loin de suffire :x
Faut dire que c'est celui qui revient tout le temps dans le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, sans m'en rendre compte je viens de passer 1h sur Apotheon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
J'ai fait 3 fois l'aller retour dans les options. J'ai même du mal à voir une diff entre low et ultra Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-12-2016 à 23:51:48 |
|
|
Ah ok, j'ai pas utilisé ce mod Message édité par foudelou le 22-12-2016 à 23:54:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Au fait on m'a parlé d'un mode NG+ pour DOOM, c'est vrai ? --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) | Merci à Castor pour sa bouse!
|
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 22-12-2016 à 23:56:08 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais ^^ Mais les Dark Souls aident beaucoup je trouve, les patterns sont assez obvious comparés à certains boss du 3, du coup tu peux répondre de manière assez précise. Et je sors de Bloodborne qui est encore plus réactif à ce niveau là. edit : Et le fait de pas avoir à gérer le focus c'est encore un avantage parce que ça peut être bien pénible parfois Message édité par SenorPollo le 23-12-2016 à 00:07:11 |
Non j'ai tout checké. Jvais même pas testé plus loin. J'ai pas envie de défoncer le jeu sur les bugs ou le gameplay. Les graphismes je m'en remet pas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-12-2016 à 00:04:58 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |