| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:04:24 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 14:10:56 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils font comment les demi tours instantanés que tu peux faire à la souris easy ? |
--------------- Topic ventes hardware |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Personne pour remettre le fameux truc comme quoi Microsoft en l'an 200X avait voulu lancer un jeu crossplateforme Xbox/Pc ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Mais même, sur Quake III Dreamcast, les joueurs au pad se faisaient défoncer par les joueurs C/S (mais le pad n'avait qu'un seul stick). De toutes façons, si tu veux trancher, tu prends des joueurs consoles, tu les fais jouer sur pc avec un pad, face à des joueurs c/s et t'auras ta réponse Message édité par Fenston le 20-12-2016 à 14:21:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si on commences a autoriser l'auto aim sur les pad en cross play vs C/S c'est juste n'importe quoi. Il n'y a pas de périph meilleur que l'autre. Ils sont justes différents. Tellement différent que tu ne peux pas les faire cohabiter amha. Soit la précision du C/S va no match le pad. Soit l'aim bot du pad fera tout le boulot à la place du joueur. J'ai du mal a croire que R6:S autorise le cross platforme avec aim bot tellement le jeu repose sur les angles improbables et les bouts de pixels qui dépasse de derrière son abris. Un aim bot donnerait un beaucoup trop gros avantage. Si c'est le cas je devrais peut être me mettre au pad à ce jeu sur PC
Shadowrun... c'était une telle boucherie que le jeu en est mort Message édité par Kikasstou le 20-12-2016 à 14:25:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais tombez pas dans le troll d'Eylde, respectez vous s'il vous plait |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 90% des joueurs pc ne feraient pas la diff entre manette et c/s en face tellement ils sont mongole, lire toute cette chiasse par des mecs qui sont surement moyen en multi et qui se ferait défoncer par le 1er mec au pad qui touche est assez jouissif. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon faut simplement voir qu'un Crossplateforme FPS/tir ca n'existe pas/plus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est bien plus facile le C/S, une sorte de mode very easy. Du coup je pige pas trop le lien que font cetains entre possèder des periph/options qui facilitent les choses et pseudo skill de race maître Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-12-2016 à 14:34:34 --------------- :o :o :o |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bien joué le teaser de Eylde pour fêter la sortie de 3D Arcade Fishing |
Non mais avec une Lamborghini t'ira toujours plus vite que le paysan dans sa twingo. Noraj les bouseux Et on a pas été elu plateforme de l'année pour la 4è ou 5è années consécutive pour rien Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2016 à 14:40:32 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Message édité par Kikasstou le 20-12-2016 à 14:59:55 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
wlitw Transactions (0) | On m'a déjà offert ma santa-bouse ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Topic ventes hardware |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wlitw Transactions (0) | Je regrette que le tirage ne m'ait pas donné le taulier en santa-bouse, j'avais tellement de bonnes idées --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Les Santa surprises c'est également permis. Mais ça n'oblige malheureusement pas au CR. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 16:12:54 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Je dois filer mon santa-ta à la personne à qui j'ai offert une santa-bouse l'année dernière mais qui n'a pas fait son CR, dois-je le pénaliser ? Message édité par Davinout le 20-12-2016 à 16:22:05 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |