| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 09:43:06 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 09:44:15 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est dans le désert oui. Mais sinon c'est fps vs tps. Donc niveau gameplay absolument rien à voir. Dans Rage conduire est subir tandis que dans mad max conduire est plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 09:48:29 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Puisqu'on est dans les comparaisons hasardeuses, Mad Max c'est Assassin's Creed dans le desert (donc sans grimpette, ou très peu) et en version bonhomme Message édité par Caboc le 20-12-2016 à 09:49:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai la connaissance innée voyons Plus sérieusement, cedt un retour que j'ai pu lire sur de nombreuses sources. Toutefois, il est vrai que je ne l'ai pas explicitement constaté moi même vu que. ?. Ça buguait cash --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:53:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Correct --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 10:00:09 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le 14 février tous sur For Honor et chacun règle ses comptes avec les autres hfr. La on sera bonhommes. Gibbo j'espère que tu le prends Day one, on a quelques sessions qui nous attendent --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 10:05:37 --------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 10:15:44 --------------- Topic ventes hardware |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est passé que WB montreal a annulé leur jeu suicide squad au fait ? --------------- Manowar#2533 |
--------------- Topic ventes hardware |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Je pense surtout que les gars ne se prennent pas la tête pour leurs tests et jouent (pas longtemps) dans le mode de difficulté le plus facile voir normal. Et ce qui marche au niveau noobs ne marche pas au niveau hard et au dela. Au niveau noob, tu prends 5 canon d'assauts et tu rentres dans le tas sans chercher plus loin et ça marche. Par contre en hard, cette compo se fait éventrer a la première vague. Dire qu'il n'y a aucun teamplay ni importance de classe c'est assez révélateur du problème. Parce qu'au niveau hard, tu sens tout de suite l'importance de chaque classe : le psycher qui one shot les tourelle plasma avec son éclair et repousse les hordes , le tactique qui permet le rez, l'assaut qui tient un couloir tout seul, le CaC qui tank les gros Lictor avec son bouclier et bloque des ouverture de porte et évidemment le médic qui doit alterner heal / self heal et zone heal). Bref l'avis de Stoon la dessus c'est aussi crétin que de dire qu'il n'y a aucune stratégie dans Starcraft car il suffit de faire mass Zealot pour raser l'IA en mode noob. Après je suis d'accord sur un point avec lui c'est la portée des armes de CaC. Quiconque a joué à Vermintide comprend instantannément sa critique. Dans vermintide, les armes de CaC ont différentes portées et vitesse de swing. Et le bouclier sert à parer/repousser. Il faut jouer sur son positionnement pour etre à la bonne distance de frappe suivant son arme et sinon parer ou repousser l'ennemi pour que ce soit le cas. Message édité par Kikasstou le 20-12-2016 à 10:36:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 10:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |