| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:09:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 19-12-2016 à 22:25:09 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 19-12-2016 à 22:28:05 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:30:02 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un peu en retad, le CR de mon santa-ta 2015 : Dark souls 2 scholar of the first sin offert par le père bultom nowel
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tout le monde s'excite sur Shantae alors que Sega a sortie l'an dernier un tres bon plateformer a l'ancienne injustement passe inapercu en la personne de Tembo the badass elephant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est surtout que j'ai jamais d'horaire fixe pour jouer. Je peux débarquer à 20:00 comme ça peut être à 23. Donc difficile d'organiser quoi que ce soir comme ça. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tembo, j'avais testé la démo. C'est cool, mais loin d'un shovel knight ou ori comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
zad38 Transactions (0) | Quelques screens pour vous rappeler que vous êtes nuls à Cities Skylines.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de faire un peu de toy odyssey en espérant trouver un nouveau rogue legacy. C'est mou et lent. Le perso a l'air pataud. Dommage |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La beta de For Honor a pris fin Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-12-2016 à 23:24:44 --------------- Topic ventes hardware |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Ah...
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 23:30:29 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 19-12-2016 à 23:37:12 |
foudelou Transactions (2) |
Au hasard en se renseignant ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel de merde c'est tellement de la bonne Eternal Crusade |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Merci de ne pas tenter une hype Mr rol Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 00:00:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-12-2016 à 00:02:58 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Merci Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 00:08:32 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Polala la qualité graphique de la division Et puis cette intro quoi, j'avais direk envie de me lever pour partir sauver les zetas unis de toute cette racaille Message édité par couilleshot le 20-12-2016 à 00:19:47 --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage qu'une fois level max ce soit chiant et merdique. Enfin maintenant moins.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | For Honor ça sera certainement Day One pour moi, et non c'est pas les petites friandises laissées ici et là par Eylde qui y feront quelquechose. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 01:09:18 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |