| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:33:35 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Si si |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 20:38:11 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Bouse envoyée également |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca se passe comment après ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Tu balances ici quand tu veux, c'est plus fun justement |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je me suis mal exprime je n ai pas encore recu mes TA / Bouse, juste a qui je dois les offrir --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 20:52:57 ![]() Voulez pas faire un topic Noël moisi? Si c'est pour entendre "LOL j'ai offert mgs V en santa chiasse" on va pas s'en sortir |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:54:26 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je matte le stream de Choca sur Shantae là, le jeu a toujours l'air aussi cool.
--------------- Topic ventes hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Allez vendu je vais quoter tout ce qui ne va pas dans son test
Alors déjà là pour commencer ce système à fait hurler toute la communauté et les fans de space hulk parce qu'il est totalement débile et impensable que les marines embarquent du matos à changer à la volée. Même chose pour les compétences " l'élite des spaces marines qui apprend des compétences en cours de partie " Donc les dev ont écouté les fans et nous ont donné un mod " codex " mod de jeu qui permet d'avoir accès à toute les compétences et de choisir en début de mission son armement. Donc ça colle parfaitement aux demandes des fans. J'imagine que malgré le fait que l'option soit à cocher dans les options en cas d'hébergement ou même dans les choix lors de la sélection d'un serveur quand on veut jouer en rejoignant d'autres joueurs n'était surement pas assez visible malgré le fait qu'elle soit en tête de liste des options.
Donc en gros il est en train d'expliquer qu'il est incapable de jouer teamplay avec ses coéquipiers. Que le fait que les compétences de soin du médecin ne soient pas activable en boucle c'est un problème. C'est vrai que pour tuer tout challenge les devs auraient du permettre de spammer le soin en boucle et ainsi rendre tout le monde invulnérable... Sans déconner le voir se plaindre sur ce genre de chose me fait faire des bons de 15 metres de haut sur ma chaise en l'insultant copieusement
Voilà on va pouvoir attaquer le point le plus important du jeu: les différentes classes et leur importance. D’après stoon il n'y a que le médecin d'important et le jeu n'est pas tactique du tout.
Les sensations de tir sont excellentes. On sent qu'on envoie des gros pruneaux. idem pour le cac. Tu réduis/broies les xenos au cac en purée et tas d'os. Gros, gros plaisir.
On en revient à ce que je disais sur les classes. Le mec est totalement passé à coté. Et pour passer à coté c'est qu'il a joué en facile. Parce qu'à partir de la difficulté " normal" le jeu devient rapidement difficile par moment. En hard j'en parle même pas tellement ça devient chaud et qu'il ne faut rater aucune action de sa classe sous peine de se faire fumer à la première vague ennemie.
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-12-2016 à 21:25:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | d ailleurs on devrait renommer les santa-bouse en santa-muku --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et toujours pas de prix sur half genie hero bordel Message édité par Online Citron le 19-12-2016 à 21:42:22 |
cell Transactions (3) | Comment il est bon ce NBA 2K17 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
roswellentongues Transactions (0) |
Si tout est du même acabit que ce screen tu vas pouvoir te faire des nouveaux souriards.
|
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
TheOneManny --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | A choisir entre Mad Max et Just Cause 3 vous prenez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par tigrou0007 le 19-12-2016 à 21:58:13 |
cell Transactions (3) | Mad Max |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) | J'ai grave envie de craquer sur The Division, me faut un jeu de farm no brain pour passer la période de Noël |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |