Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11982  11983  11984  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12894842
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-12-2016 à 18:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai 4 heures de jeu et à moins d'une très mauvaise surprise je vais en parler comme d'un goty multijoueur 2016.  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2016 à 18:32:18
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 18:31:45  profilanswer

n°12894844
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 18:32:18  profilanswer

acecel a écrit :

Ici aussi  [:zest:1]

Ils attendent que je sorte du taff pour lance le truc, c'est sympa. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12894848
Fred152

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:35:21  profilanswer

Tu découvres Bioware seulement maintenant ?  [:adnauseam:4]

n°12894852
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:36:44  profilanswer

Ça a toujours été comme ça sur ce topic [:manust]

n°12894853
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:37:05  profilanswer

Yep, et apres y'en a qui critiquent TWD  [:clooney16]

n°12894857
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:38:25  profilanswer

Furi terminé, le dernier boss était un enfer mais j'ai fini par le battre! L'enfer des boulettes et des vagues... Si tu te prends une vagues t'as pas le temps de peter les boulettes donc tu te reprends des dégats qui te "stun" le temps de te remanger une vagues dans la gueule  :o  

J'en ai chié mais j'ai fini le jeu et je suis un bonhomme! [:paydaybear:3]

"Bravo vous avez fini le jeu en difficulté promenade." [:wiids]
Mais what!?!?  Comment j'ai aucun skill en fait!  :lol:  

Cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=xZv [...] 8twaKW_Axe

n°12894859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:38:40  answer

Fred152 a écrit :

Tu découvres Bioware seulement maintenant ?  [:adnauseam:4]

Non, mais je croyais le 1er bien ficellé :o

En fait pas du tout, toute la recherche du conduit ne sert absolument à rien [:chak_:4]

n°12894869
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 18:40:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, et apres y'en a qui critiquent TWD  [:clooney16]

Le probleme de TWD c'est surtout que c'est chiant. :o

---------------
n°12894871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:41:10  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Furi terminé, le dernier boss était un enfer mais j'ai fini par le battre! L'enfer des boulettes et des vagues... Si tu te prends une vagues t'as pas le temps de peter les boulettes donc tu te reprends des dégats qui te "stun" le temps de te remanger une vagues dans la gueule  :o  

Ouaip, ce morceau est excellent  [:sei7h:1]  
Dommage que la seconde partie soit moins bonne que la premiere par contre.

n°12894880
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:45:24  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

mode promenade [:clooney24] ...

Y a quoi ? 3 phases par boss ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 18:45:24  profilanswer

n°12894881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 18:45:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu te fais refund le jeu en grosse partie pour des problèmes qui viennent des gens à cause de leur hébergement pourri. Mais je te rejoins sur le coté solo où la campagne est la même que celle du multi alors que le devs avaient annoncé l'inverse et ça pour le coup c'est ma déception sur le jeu. Du coup je me réserve la découverte totale du jeu en multi et j'irais en solo quand j'aurais fait toute les maps à plusieurs.
Par contre pas de problème avec l'ia je la trouve même plutôt correct quand je vois que d'elle même elle va couvrir un couloir pendant que je regarde à l'opposé par exemple.
Au final c'est pas un problème du tout si tu joues exclusivement avec des potes. Ce que je trouve dommage dans ton refund c'est que j'ai l'impression que tu te fais refund parce que tu ne vas trouver personne pour faire le jeu avec toi.

Ouais voila... mais moi je suis un casual qui joue quand il peut ce qui veut dire souvent quand les autres sont pas encore en jeu ou déjà couché. Du coup je joue souvent avec des pick uo sur des serveurs random (ce qui représente la majorité des joueurs je pense). Et là l'expérience est juste décevante a tous les niveaux.

n°12894886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:48:57  answer

Online Citron a écrit :

A une époque non.  [:jeanpierre decombres:5]

n°12894890
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:51:23  profilanswer

Oui comme le troll  :o

n°12894891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 18:51:26  profilanswer

J'ai 4 heures de jeu et à moins d'une très mauvaise surprise je vais en parler comme d'un goty multijoueur 2016.  [:clooney18]

D'un autre coté t'avais exactement le même avis après 6mn de Beta :whistle: Perso je comprend sans problème ton exaltation et le fun que tu peux vivre avec Demes et Melkaar. Mais tu ne peux pas faire abstraction des problèmes rencontrés par quasi tout le monde et parler de "goty" (même si ça veut plus rien dire) en toute objectivité. Ca me parait important quand même de remonter les problèmes rencontrés (ou connus) plutot que de dire "chez moi ça marche" et inciter des joueurs a se lancer sans les prévenir des risques. Je suis un gros fanboy 40K, j'ai envie de crier "goty" moi aussi... oui mais non quoi, a un moment la lucidité prend le dessus et objectivement je ne me vois pas conseiller le jeu... du moins pour le moment. On verra d'ici quelques semaines après les premiers patchs et améliorations.

n°12894892
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 18:52:00  profilanswer

Le topic c'etait mieux avant. Comme le cinoch, le JV, la musique, la mode, la France, ...

---------------
n°12894894
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:52:21  profilanswer

Online Citron a écrit :

mode promenade [:clooney24] ...

Y a quoi ? 3 phases par boss ?

Parfois 2... et ça suffit pour m'en prendre plein la gueule.
Ca avait l'air quand même vachement plus simple en speedrun, on dirait que les mecs ont un mode invulnérabilité!

Certains boss (The Scale (4th boss, green sewer dude)) il faut parfois des reflexes de tarés au cac! Zone rouge sous tes pieds, 0.3s pour réagir, nouvelle zone rouge sous tes pieds!  :ouch:

EDIT: En plus j'avoue avoir utilisé un SafeSpot pour une phase du dernier boss :o

Message édité par Bird Jesus le 15-12-2016 à 18:58:40
n°12894900
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 18:57:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, j'ai pas joué à Styx mais les vidéos donnent l'impression que les controles sont super rigides, c'est bizarre.

gibbonaz a écrit :

Comme Left 4 Dead du coup :o

Dommage en tout cas.

NE REMET PAS UNE PIECE  [:duck69:3]

n°12894902
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 18:57:40  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ho non, "c'était mieux avant"

n°12894903
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 18:59:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le topic c'etait mieux avant. Comme le cinoch, le JV, la musique, la mode, la France, ...

Nan c'est juste l'algo de hype/bashing de jeu qui est pas encore totalement au point ici.

à l'image de vous savez quel site. :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12894905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:59:53  answer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas que c'était mieux avant. C'est que c'était sa race de sa grand mère mieux avant.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 19:00:34
n°12894907
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 19:00:28  profilanswer

19h00  [:rom']  [:zoreil974:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12894908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 19:00:56  profilanswer

D-Tune a écrit :

Nan c'est juste l'algo de hype/bashing de jeu qui est pas encore totalement au point ici.

Ca manque surement de procédural :o

n°12894911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 19:01:33  answer

sat 08 a écrit :

19h00  [:rom']  [:zoreil974:3]

L'heure du suppo ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°12894914
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 19:02:35  profilanswer

Et bien plutot que de poster de nouveaux message je ne peux que te conseiller de relire l'ancien topic. Une sorte de retro-browsing, a l'image du retro gaming.  :jap:  

Vivement le remaster en tout cas.

---------------
n°12894915
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-12-2016 à 19:03:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté t'avais exactement le même avis après 6mn de Beta :whistle: Perso je comprend sans problème ton exaltation et le fun que tu peux vivre avec Demes et Melkaar. Mais tu ne peux pas faire abstraction des problèmes rencontrés par quasi tout le monde et parler de "goty" (même si ça veut plus rien dire) en toute objectivité. Ca me parait important quand même de remonter les problèmes rencontrés (ou connus) plutot que de dire "chez moi ça marche" et inciter des joueurs a se lancer sans les prévenir des risques. Je suis un gros fanboy 40K, j'ai envie de crier "goty" moi aussi... oui mais non quoi, a un moment la lucidité prend le dessus et objectivement je ne me vois pas conseiller le jeu... du moins pour le moment. On verra d'ici quelques semaines après les premiers patchs et améliorations.

Sauf que comme déjà dit je n'ai rencontré aucun problème sauf celui du crash de l'hebergeur.
L'ambiance est parfaite, Le jeu très beau, tourne très bien, les lenteurs et bugs de chargement de la bêta ont disparu et aucun problème technique en jouant en codex ni chez moi ni chez les autres hfr en plus de 4 heures de jeu.
Donc je retourne la chose: Tu ne peux pas déconseiller un jeu où toi tu as presque tout les problèmes qui existe en majorité parce que tu te tapes des boulets en multi. Il faut être lucide :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2016 à 19:09:04
n°12894916
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 19:04:01  profilanswer

Ah ouai par contre tes vannes etaient vraiment mieux avant.  :o

---------------
n°12894918
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 19:04:45  profilanswer

Pourtant j'avais tout download  [:rahanus:3]  

http://www.zupimages.net/up/16/50/loof.jpg

Cette Rockstar social club quoi  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12894920
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 19:05:24  profilanswer

Tain 26 Go? Faut que je rentre ASAP si je veux pouvoir jouer ce soir....

---------------
n°12894924
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 19:07:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain 26 Go? Faut que je rentre ASAP si je veux pouvoir jouer ce soir....

Il m'en a fait télécharger 32go déjà tout à l'heure [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12894926
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 19:07:18  profilanswer

Egosoft a quelques infos à communiquer :  

Citation :

X Rebirth 4.10 and other updates:  

Everybody who would like to help test the updates can get access to the following beta versions today:
X Rebirth 4.10  
X3: Albion Prelude 3.2  
X3: Terran Conflict 3.3
All three of these updates improve the games, and include a number of fixes and performance improvements that have come to our attention over the past months. These updates will, of course, be made available to everybody, via all the usual platforms, once the testing has ended.  

X Rebirth VR Edition:  

X Rebirth VR Edition will be a new standalone game based on X Rebirth Home of Light, completely redesigned and optimised for a Virtual Reality experience.  

X Rebirth VR Edition will be released via early access in the first half of 2017, and will be available as a new standalone game. If you own X Rebirth already, you will be able to get the VR edition at a discounted price.  

To bring X Rebirth into the VR world, we had to change the game and the universe quite a bit:  

Special universe and economy: While based on X Rebirth and Home of Light, the universe and economy of X Rebirth VR Edition are specially designed for a Virtual reality experience. This is also the reason why the games are not savegame compatible.  
New graphics engine: X Rebirth VR Edition will be the first title by Egosoft to utilise our new in-house development, based on the innovative new Vulkan graphics technology.  
New content: X Rebirth VR Edition extends the gameplay and universe with new missions to deliver a unique virtual reality experience.  
Special UI: The user interface of XR VR Edition was specially designed to work entirely as an immersive first person VR cockpit experience.  
Pace and Balancing: All aspects of the game had to be rebalanced to create the best experience for the VR environment.  

Final words:  

X Rebirth VR Edition is a super-exciting development for us. Playing this with a VR Headset feels like finally playing space games the way they were meant to be played all along.  

There is, however, also another project that we are working on and which is equally exciting to us: X4. It is still too early to talk about many details of this, and it doesn't even have a full name yet, but we are making good progress and I wanted to share a few words with you about what we have been doing in the last couple of years.  

When we worked on X Rebirth we needed to make a lot of simplifications. We removed some features in order to be able to concentrate on others. But when X Rebirth was released, many fans expected it to be an "X4"; a game with most of the key features of the X3 games and then some. Since then, we have worked hard to make X Rebirth a better game, incorporating player feedback, continuing to develop the engine it is based on, and releasing many updates and expansions. However we also realise that there are still many unfulfilled wishes, some of which would require extensive changes that couldn't be implemented in the existing game. Many of these are things we would also like to see in a space game and these, along with the foundations laid by all the work and feedback that went into X Rebirth, have been the basis for the big project that we have been working on for the last few years: a real X4.  

While I cannot say much about its features yet, what I can tell you about it so far is that it will allow you to fly many different ships, it will give you an all-new interface to manage large fleets, and it will give you full freedom when building stations from individual modules.  

Please be patient with this and we promise to show some really cool things later in 2017!  

Now, everybody, have wonderful holiday and a great new year!  

Bernd Lehahn, Egosoft

Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=392987

X4. Day one. [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12894936
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 19:11:54  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il m'en a fait télécharger 32go déjà tout à l'heure [:jeanpierre decombres:5]

Ah ouai, R6S style. :D
Bon bon bon...

---------------
n°12894937
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 19:12:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Egosoft a quelques infos à communiquer :  

X4. Day one. [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]

Tu n'apprends jamais de tes erreurs. :o

---------------
n°12894942
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 19:14:48  profilanswer

Sauf que comme déjà dit je n'ai rencontré aucun problème sauf celui du crash de l'hebergeur.  
L'ambiance est parfaite, Le jeu très beau, tourne très bien, les lenteurs et bugs de chargement de la bêta ont disparu et aucun problème technique en jouant en codex ni chez moi ni chez les autres hfr en plus de 4 heures de jeu.
Donc je retourne la chose: Tu ne peux pas déconseiller un jeu ou toi tu as presque tout les problèmes qui existe en majorité parce que tu te tapes des boulets en multi. Il faut être lucide :D

Déjà je ne suis pas le seul hein, sur le TU il doit y avoir 3-4 gars qui ont déjà rencontré des plantages / problème de connexion. Les retours sur steam sont identiques. 1 personne sur 2 se plaint de la finition du jeu. Même toi t'as rencontré un bug qui fait crashé dans 100% des cas. T'as juste conclu qu'il suffisait de pas changer d'arme pour éviter le bug. Donc en gros si on fait tout comme il faut pour esquiverles problèmes c'est niquel? Désolé mais je ne vois pas les choses ainsi. La majorité des joueurs ne jouent pas avec des potes sur leur propre serveur en évitant de changer d'arme pour pas que ça crash ;)

n°12894951
Fred152

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 19:18:32  profilanswer

Ils ont eu la bonne idée de proposer le préchargement, mais ils ont oublié un petit morceau de 6 go  [:torsadealanapo]  bon ce sera demain

n°12894977
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 19:30:49  profilanswer

Fred152 a écrit :

Ils ont eu la bonne idée de proposer le préchargement, mais ils ont oublié un petit morceau de 6 go  [:torsadealanapo]  bon ce sera demain

C'est l'exe :o

n°12894997
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 19:40:43  profilanswer

couilleshot a écrit :

Visuellement FC primal me semble pas exceptionnel.
Ça vaut le coup de dl le pack textures HD?

Ah bah euh, oui, c'est ce qui le rend incroyable visuellement  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12895001
Alphonse W​illis

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 19:44:00  profilanswer

Fred152 a écrit :

mouai, dans tous les cas, c'est pas bien long...  

https://s23.postimg.org/bg4ajphc7/Sans_titre.png

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Alphonse Willis le 15-12-2016 à 19:45:22

---------------
Bien à vous,  
n°12895004
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-12-2016 à 19:45:50  profilanswer

Tu découvres le jeu ? :sweat:

Si tu veux des actions impactantes, hésite pas à tester rapido tyranny : c'est bluffant à quel point tout ce quon fait modèle l'univers.  Vraiment je veux dure ! Jusqu'à la destruction de continents si on part complètement en vrille :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12895012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 19:51:09  answer

J'ai trouvé une alternative à Hearthstone, Prominence Poker, cette drogue.  [:sad frog:5]

n°12895031
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-12-2016 à 20:04:04  profilanswer

Satellite Reign à 7€24 sur Humble Bundle [:cerveau fang fung]

Message édité par Caboc le 15-12-2016 à 20:04:34

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12895033
Fred152

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 20:05:08  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

mouai, dans tous les cas, c'est pas bien long...  

https://s23.postimg.org/bg4ajphc7/Sans_titre.png
 :D

100 fois ma connexion [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11982  11983  11984  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)