| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:03:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dans le haut du panier En pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 16:05:17 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
C'est pas si simple
Voila pourquoi Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 16:07:20 |
Eh ben pas moi Ceci dit dans les deux cas la license est super bien respectée Message édité par v4mpir3 le 15-12-2016 à 16:07:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon For Honor insta préco. J'aimerais pouvoir vous en dire plus mais je serai obliger de vous tuer ensuite et nier tout en bloc Du coup je vais cramer un bon de 20% et prendre FC Primal avec les économies réalisée. Ubi qui revient au top depuis sa nouvelle lancée commencée avec R6:S. Ca me donnerai presque envie de tester Watch Dogs 2 du coup Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 16:16:34 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 16:16:21 ![]()
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca devient de plus en plus incompréhensible les gifs sur ce forum --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression par contre que ça ne se vend pas spécialement. Autant le premier watch dogs était OK niveau vente mais celui ci je vois peu de gens en parler dans le coin. Idem pour fc Primal, il a l'air bien mais qui y joue ? Après peut être que je me plante et que ça se vend bien. Gibbo Rogue One est sorti. Va falloir faire des stats. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Super merci !!!! J'en ai pris 4 Sauf que c'est un seul bon à la fois alors que je croyais que c'était un truc pour alimenter mon porte monnaie Et non cumulable avec le bon de 20% que je viens de prendre pour 100pts J'ai pris For Honor avec un bon et FC Primal avec un autre. Du coup je me retrouve avec 2 bons sur les bras Ou alors faut que je trouve 2 achats a 30€ tout rond Comment je me suis fait enflé
Je t'ai prévenu Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 16:59:31 |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Du coup j'ai un bon 20% que je ne vais pas utiliser. Si ça intéresse quelqu'un (un habitué comme d'hab) je le donne (en MP). Par contre je ne connais pas la date limite d'utilisation mais je pense que c'est à consommer aujourd'hui Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 17:15:22 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fred152 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 17:25:55 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Cool pour le groupon, j'ai pris --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 17:37:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 17:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |