| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:34:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dawn of War III est déjà dans les tuyaux |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-12-2016 à 15:40:41 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:39:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Après 6 semaines j'ai enfin retiré mon plâtre au bras gauche. Par contre va falloir du temps pour récupérer mon skill légendaire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 16:02:48 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre j'espère pouvoir me remettre aux JV parce que même si j'ai dl des jeux qui nécessitent qu'un bras (Civ6 et Arcanum), en vrai j'ai chakité massivement pendant un mois et demi. 0.2 h les 15 derniers jours sur steam et c'était pour mettre une branlée à Meganne sur Devil Dagger. Message édité par Rhadamenthos le 13-12-2016 à 16:06:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louter Transactions (4) | Je refais la promotion du topic pour boire des coups sur Paris entre Gamer PC.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pas été touché par les bugs qui ont visiblement emmerdé du monde sur hfr. Ni moi, ni les deux autres hfr avec qui j'ai joué. Franchement à lire certains le jeu est en alpha alors que si tu vas demander à kassad ou demes ils te diront que le jeu mérite un patch pour corriger des bricoles Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-12-2016 à 16:18:24 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Celui des pirates sur steam dont personne ne parle |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 16:35:56 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oh oui et c'est justement une excellente chose qu'il en parle en mal. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Yopyop, suis bloqué dans mon lit pour un bon moment because opération chirurgicale --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Darksiders |
|
Mais je ne peux pas le placer partout Et arrête de m'appeler MM Message édité par mukumi le 13-12-2016 à 16:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |