| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:32:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Méfiez vous, vous allez avoir des gars bizarres avec des serviettes à votre porte pour vous parler de Star Citizen |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ok, la mission 10 de Shadow tactics ridiculise à elle seule toute la prod' de jeux d'infiltration/tactique sur le plan du level design --------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) | Y'a combien de missions en tout dans ce jeu ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
shebangz Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 21:13:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La première saison de walking dead est gratuite pour les membres Twitch prime (gratuit si vous êtes premium amazon). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Rimworld a l'air pas mal aussi, et doit pas être trop gourmand. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2016 à 22:19:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 22:27:43 ![]() 3h la mission 8 sur Shadow Tactics, pfiou, ce game design. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 22:28:19 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ubi en éditeur de l'année, je suis assez d'accord, ils se sont bien sortis les doigts du cul ces 2/3 dernières années, c'est plutôt sympathique. |
Pumpk1n Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Fury nitro tri-X et agon 27" wqhd freesync reçu. |
https://www.youtube.com/watch?v=f0LdIZ8TWYo Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2016 à 23:14:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 23:14:04 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | C'est pénible les SSD de 256GB avec la taille des jeux actuels...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je te dirais de prendre 1 terreau direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2016 à 23:40:15 --------------- Topic ventes hardware |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) | Je retombe dans The Talos Principle |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain Shadow Tactics je retrouve ce plaisir oublié depuis Commandos 2 de faire un kill dans un intervalle millimétré avec le petit sourire intérieur, cette progression minutieuse, ces situations puzzlesques, ces combinaisons inter-persos --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rocket league en team, ces moments qui te secouent le pantalon, cette jouissances vidéo ludique. Le jeu que tout le monde devrait avoir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ranafout, la BO de Furi elle est ouf, y a du Carpenter Brut dedans. T'as rien contre Carpenter Brut. Message édité par SenorPollo le 11-12-2016 à 00:22:10 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Car
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain de merde, lors de la mission 10, ce payoff de l'intro avec des burnes plus grosses que celles de Vitaliy Raskalov
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-12-2016 à 00:24:51 --------------- Topic ventes hardware |
SenorPollo Transactions (3) | Un peu comme toi à chacun de tes posts ?
Message édité par SenorPollo le 11-12-2016 à 00:22:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |