| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:10:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quand même beau (voire très beau) Dragon Age Inquisition (Relancé hier)... par contre l'interface me rend fou... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:32:31 ![]() ![]() |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ouais les bmp hd figé sans vie collé en toile de fond sont largement meilleur techniquement que cette imposture de TW3 avec sa campagne et sa faune/flore vivante, sa météo dynamique, son cycle jour nuit et son immense bouillon vie avec la tonne de NPC qui se balade.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2016 à 13:42:35 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mgs qui se fait acheter par les éditeurs. C'est triste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 14:10:28 ![]()
|
Ou que la beta n'a pas chié une seule fois chez moi et que ça rox tout. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2016 à 14:15:19 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 06-12-2016 à 14:23:32 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2016 à 14:27:28 --------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et c'est reparti --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un avis positif sur technomancer. Ça devrait te rendre heureux non ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah. C'est le débat tw3 qui te met dans cet état. Je pensais que c'était la discussion mars war logs.
Message édité par mukumi le 06-12-2016 à 14:42:43 |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Ah c'est comme ça qu'on appelle les torrents aujourd'hui ? --------------- master race :o |
Alphonse Willis Transactions (0) | Mon retour sur : YOUTUBER LIFE
Tout ça Grace au modèle éco de Youtube qui laisse penser que n'importe quel ado gras du cul peut se faire du blé sans se bouger...
Message cité 2 fois Message édité par Alphonse Willis le 06-12-2016 à 14:56:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca t'a pris combien de temps pour le dev ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On a deja CdE pour les CR sur les bouses. D'ailleurs y'a pas eu comme une baisse de rythme? Ca fait plusieurs jours que j'ai pas zappe un de ces CR Message édité par Ze_Fly le 06-12-2016 à 15:11:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |