| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 01:45:16 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais il est très chouette le dernier Deus Ex. Par contre les screens de Mirror's Edge j'arrive pas à trouver ça impressionnant, je trouve ça tout juste "joli". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 02:30:59 ![]() J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu une grosse hype autour de Deus Ex Mankind Divided, or le jeu est, à mes yeux, d'une très grande qualité et d'une grande re-jouabilité... Étonnant. De la même manière, on ne peut parle plus tellement d'X-COM 2 alors que jeu envoie tellement du lourd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 02:32:20 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2016 à 03:32:58 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 03:24:16 ![]() J'avoue, les effets de lumières sont super propres. |
gebreugg Transactions (0) | Il a raison Stoon, c'est super lent TitanFall 2 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 04:25:56 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Désolé pour le spam nocturne, mais putain, c'est quoi cette folie ?!
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le topic screenshot n'attend que toi, certains trouvent qu'il y a trop de bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-12-2016 à 06:09:47 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 06:17:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
c'est clair.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Arrêtez de me hyper avec Catalyst, je vais finir par le prendre Message édité par Eanrol le 06-12-2016 à 06:54:07 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je n'ai que 2 mots à dire : Origin Access. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raoulator Transactions (0) | Deus Ex je n'en suis qu'au début et pour l'instant c'est plutôt la douche froide.
Message édité par raoulator le 06-12-2016 à 07:38:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jolies les derniers screens. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 06-12-2016 à 09:04:13 --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 06-12-2016 à 08:54:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il a l'air d'y avoir beaucoup de vie dans ce miror edge --------------- “Empezó la nueva era” |
C'est le concept. Personne ne sort de chez lui. A part notre héroïne et sa bande de briscards. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est tres beau tous ces screens. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais va quand meme falloir passer à la prochaine page. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rapidement. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | si tu le dis... |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avoue. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas faux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | n'empeche j'ai envie d'un 21/9 quand je vois ses screens, niveau immersion ça doit bien le faire. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Oui et non. Les ventes sont pas géniales actuellement. Ce qui fait que les développeurs de jeux vont être de moins en moins chaud à faire des trucs pour une poignée de joueurs. L'arrivée de modèles bon marché pourrait lancer la machine. Même si plus je vois la VR plus j'ai envie dacheter une Wii. |
C'est bien là le cœur du problème. Sauf que c'est g-sync qu'il me faut. Mais bon. HS matos la |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu les prix, c'est facile de pas craquer.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ça fait six mois que je suis hypé donc je confirme tes dires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |