Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10272761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:15:19  answer

Reprise du message précédent :
Le Level Scaling, ça n'a pas été largement moddé par la communauté ? Genre complètement dégagé ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 14:15:19  profilanswer

n°10272763
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 14:15:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais Oblivion quoi... Rien que l'ajustement du monde à ton niveau fout le truc par terre. Tu te faisais agresser par des bandits de grand chemin en armure ebony complète  [:toto408]  
Et putain, l'acrobatie et l'athlétisme, je détestais ça !!

A l'époque j'avais bien aimé l'ensemble du jeu !

Le fait, en pleine nuit de se faire mordre par un vampire, et se transformer tout ça !

Sur Skyrim la quete du

Spoiler :

Loup Garou (au cas ou)

me semble moins passionnante perso

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10272765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:15:30  answer

gibbonaz a écrit :

Voila, ou Saint's Row. Etc...

J'ai surkiffé SR4, probablement un de mes GOTY, mais faut prendre le jeu pour ce qu'il est : du gros n'importe quoi, et il ne s'en cache pas.
C'est probablement pour ça que j'a fait toutes les quêtes secondaires !

n°10272766
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:15:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut etre que des farmeurs chinois avaient deja fait 8 tentatives ? :D

S'ils veulent farmer sur Stracraft 2, ils sont pas prêt d'avoir des PO :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10272769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 14:15:59  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Mais j'ai pris la sale habitude de jouer à la manette :( et j'ai l'impression de passer à côté niveau gameplay

Le gameplay est taillé pour le pad, dis toi au contraire que t'es dans les conditions optimum :o

n°10272770
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 14:16:38  profilanswer

wlitw a écrit :

Blizzard ....  [:prozac]  

Tu te goures une fois de mot de passe, tu rentres le bon dans le 2ème essai .... "Compte Désactivé". C'est incroyable d'être aussi débile à bloquer le compte dès la deuxième tentative ... Et c'est parti pour une requête à la con ... Je me suis bien lâché en tout cas  [:super citron]

Tu dois pouvoir le débloquer avec le numéro de clef CD d'un de tes jeux (les premiers caractéres )

---------------
n°10272771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:16:45  answer

wlitw a écrit :

A ce moment là qu'il propose pas de deuxième essai si c'est pour bloquer le compte de toute façon [:clooney16]  

Heureusement que mon seul jeu Blizzard se limite à Starcraft 2 (enfin j'ai Warcraft 3 aussi mais pas besoin de leur battlechiotte.net :o ).

Au moins Steam c'est quand même largement mieux foutu niveau gestion de la sécurité leurs trucs.

[:oovaveoo]

n°10272777
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:18:19  profilanswer

Tous ces clients tiers, uniquement des plagiat grossiers de l’œuvre de Gabe  [:biaab:1]

n°10272778
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:18:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui, une copine jouait a l'arc en furtif ca avait l'air hyper fun aussi.

C'est rigolo jusqu'au moment ou tu 2-shots les géants, que tu regardes ton journal de quête encore blindé de "aller voir ce qui se trame dans le marécage de bolzog" et que tu finis par désinstaller le jeu. Je trouve les Elder Scroll très sympa en début - milieu de partie, la découverte du monde, la montée en puissance, mais une fois que t'as atteint un gros niveau, tu commences à te demander si finir la quête principale a encore un intérêt.

n°10272781
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:18:51  profilanswer

Disons qu'il y a pas mal de mods qui le suppriment / l'adaptent.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 14:18:51  profilanswer

n°10272782
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:18:54  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Tu dois pouvoir le débloquer avec le numéro de clef CD d'un de tes jeux (les premiers caractéres )

C'est pas proposé sur leurs pages, uniquement réinitialiser et changement de mot de passe  [:cosmoschtroumpf] Et bien sûr mon nom passe pas (genre j'ai plusieurs noms :o )

Je joue pas en multi aux jeux blizzard, alors Battle.net, je m'en carre mais d'une force ! Si je pouvais jouer sans m'y connecter, je le ferai sans problème :)

---------------
n°10272785
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2014 à 14:19:47  profilanswer

Charles K a écrit :

Quand tu n'aimes pas une license comme AC, tu peux espérer qu'ils arrêtent pour lancer autre chose, qui peut être te plaira.

CQFD.

C'est très égoïste comme vision du JV :o.

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est devenue mauvais et même ultra mauvais. passé brotherhood que je trouvais déjà super moyen c'est aller de pire en pire.
pour ac 4, le jeux serait tellement excellent que tu l'aurais finit avant de passer à autre chose.  [:zedlefou:1]  
c'est grâce à des gens comme toi shad que chaque année on se tape des cod et des ac. je ne te remercie pas.  :o  

Non,parce qu'à la place de jouer à AC4, je joue à des jeux multi par exemple. Ça n'enlève rien au fait qu'il soit excellent, et que chaque partie est un plaisir.  
Quand à COD, ca plait à beaucoup, eh bien tant mieux pour eux. Je suis pas client, j'achète pas. Je vois pas trop le soucis.

n°10272792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:21:37  answer

tromzy a écrit :

Tout ça pour placer tes screens.  [:biaab]

Même pas, y'a 47 personnes qui me suivent sur Flickr, c'est amplement suffisant  [:biaab]

n°10272803
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 14:23:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le gameplay est taillé pour le pad, dis toi au contraire que t'es dans les conditions optimum :o

je sais bien, mais a oblivion je jouais Clavier / Souris :o

---------------
n°10272804
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:23:29  profilanswer

Des multi ? [:quenelle epaulee:2]

n°10272806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:23:44  profilanswer

Trailer du prochain jeu SpiderMan, évidemment basé sur le film avec l'acteur au cou de girafe.

RPS, entre 2 white-knighting, a interviewé Klei a propos d'Incognita Invisible.
Le design est vraiment leché, et le concept excellent. Jagged Alliance dans le futur en furtif avec des niveaux aléatoires. Enfin pas vraiment.

n°10272808
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:23:55  profilanswer

ddst a écrit :

C'est rigolo jusqu'au moment ou tu 2-shots les géants, que tu regardes ton journal de quête encore blindé de "aller voir ce qui se trame dans le marécage de bolzog" et que tu finis par désinstaller le jeu. Je trouve les Elder Scroll très sympa en début - milieu de partie, la découverte du monde, la montée en puissance, mais une fois que t'as atteint un gros niveau, tu commences à te demander si finir la quête principale a encore un intérêt.

Alors j'ai du mal monter mon perso, mais perso je ne me suis jamais retrouvé avec un truc imba qui tuait tout ce qu'il croisait en 2 coups :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10272812
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:25:46  profilanswer

Les arcs étaient imbas, du moins au lancement du jeu. Dans Oblivion c'était nul à chier, du coup ils y sont allés un peu trop fort :o

n°10272816
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 14:26:28  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est pas proposé sur leurs pages, uniquement réinitialiser et changement de mot de passe  [:cosmoschtroumpf] Et bien sûr mon nom passe pas (genre j'ai plusieurs noms :o )

wlitw a écrit :

Je joue pas en multi aux jeux blizzard, alors Battle.net, je m'en carre mais d'une force ! Si je pouvais jouer sans m'y connecter, je le ferai sans problème :)

Mais ca doit merder chez eux, moi ma question secréte marchée pas non plus !  
et bon avec l'authentificator, je doute du piratage !

En tout cas bon courage, parce que le support il est toujours aussi relou

---------------
n°10272823
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:27:33  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Mais ca doit merder chez eux, moi ma question secréte marchée pas non plus !  
et bon avec l'authentificator, je doute du piratage !

En tout cas bon courage, parce que le support il est toujours aussi relou

Ca va c'est juste pour Starcraft, même si ça prend un mois, ça me gêne pas :)

Mais c'est d'un relou Blizzard ....

---------------
n°10272831
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:28:47  profilanswer

En plus t'as la beta publique de Hearthstone qui vient d'être lancée partout, bon courage pour avoir des nouvelles du support :o

n°10272832
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-01-2014 à 14:28:48  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca va c'est juste pour Starcraft, même si ça prend un mois, ça me gêne pas :)

Mais c'est d'un relou Blizzard ....

Nah mais là y'a un autre soucis, perso j'ai un deuxième compte pour les vieilles licences en double, et desfois je me trompe de mdp (vu que je me connecte dessus tous les 36 du mois) le compte n'a jamais été bloqué, et heureusement car j'aurais bien du mal à prouver mon identité sur celui là :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10272847
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:34:16  profilanswer

Personne ne parle de Assassin's Creed Liberation HD , le jeu AAA du moment  [:super citron]

---------------
:o :o :o
n°10272848
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:34:19  profilanswer

ddst a écrit :

En plus t'as la beta publique de Hearthstone qui vient d'être lancée partout, bon courage pour avoir des nouvelles du support :o

Hier soir a 20h30 j'ai eu mon compte débloqué en 3 mn chrono après envoi de la requête  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10272851
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-01-2014 à 14:35:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non,parce qu'à la place de jouer à AC4, je joue à des jeux multi par exemple. Ça n'enlève rien au fait qu'il soit excellent, et que chaque partie est un plaisir.  
Quand à COD, ca plait à beaucoup, eh bien tant mieux pour eux. Je suis pas client, j'achète pas. Je vois pas trop le soucis.

voilà tu m'as énervé. je te casse les dents sur naruto ou hearthstone ce soir :o

n°10272853
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:35:52  profilanswer

ddst a écrit :

Pour ma part, j'aurais aimé un peu plus de finesse dans l'évolution des talents des persos et de l’environnement. Par exemple, monter ta furtivité au max te rend invisible même en plein milieu du couloir en pleine lumière. Te rendre plus silencieux, OK, mais disposer des coins d'ombre nécessaires à l'infiltration dans les donjons, des jeux avec la physique à la Dark Messiah un peu plus poussés que les lampes au dessus des flaques d'huile, etc.

n°10272855
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:36:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Hier soir a 20h30 j'ai eu mon compte débloqué en 3 mn chrono après envoi de la requête  [:toto408]

Bon j'ai rien dit, ils sont à la fois chiants et efficaces :o
Moi c'est quand je change de poste, ils bloquent le compte à chaque fois et demandent un changement de mot de passe. C'est un tantinet pénible... (j'imagine qu'on a moins de tracas avec un authenticator).

Message édité par ddst le 23-01-2014 à 14:37:05
n°10272863
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2014 à 14:38:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

voilà tu m'as énervé. je te casse les dents sur naruto ou hearthstone ce soir :o

Ca tombe bien, faut que je débloque des cartes sur Heartsone :o.
Tu veux pas prendre des persos que j'ai pas? Comme ça je pourrais les débloquer facilement :o.  

n°10272865
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2014 à 14:39:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

Personne ne parle de Assassin's Creed Liberation HD , le jeu AAA du moment  [:super citron]

Très bon sur Vita.

Message édité par CCyril2 le 23-01-2014 à 14:39:30
n°10272869
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 14:40:33  profilanswer

tee steewood a écrit :

Pour ma part, j'aurais aimé un peu plus de finesse dans l'évolution des talents des persos et de l’environnement. Par exemple, monter ta furtivité au max te rend invisible même en plein milieu du couloir en pleine lumière. Te rendre plus silencieux, OK, mais disposer des coins d'ombre nécessaires à l'infiltration dans les donjons, des jeux avec la physique à la Dark Messiah un peu plus poussés que les lampes au dessus des flaques d'huile, etc.

Evidemment, c'est n'importe quoi l'équilibrage made in Bethesda. Impossible d'y jouer dans de bonnes conditions sans passer par du modding intensif au niveau du gameplay, refonte totale des arbres de talents etc :/ Et de toute façon vu le gameplay médiocre couplé aux animations dégueulasses ça ne rendra pas les combats soudainement jouissifs :o
Ptin quand tu vois les perks de F3/FNV à côté de Fallout 1 et 2 t'as envie de pleurer devant cette débilité, les mecs n'ont rien compris au concept de RPG :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 23-01-2014 à 14:41:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10272913
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:54:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Evidemment, c'est n'importe quoi l'équilibrage made in Bethesda. Impossible d'y jouer dans de bonnes conditions sans passer par du modding intensif au niveau du gameplay, refonte totale des arbres de talents etc :/ Et de toute façon vu le gameplay médiocre couplé aux animations dégueulasses ça ne rendra pas les combats soudainement jouissifs :o

Le mieux serait de carrément supprimer un grand nombre de combats, de loot, du fast travel… et de ne garder que l'essence du jeu, que beaucoup de gens apprécient : Une grande aventure non linéaire dans un autre monde sauvage ou nos actes ont une réelle impact (que l'on ne puisse pas être grand mage, dieu vivant, catcheur sur boue et garçon de course en même temps :o)

n°10272917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:55:09  answer

Ils avaient une équipe qui gagne avec Morrowind, ils ont voulu en changer, tant mieux pour eux, tant pis pour nous:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 14:55:31
n°10272938
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:59:51  profilanswer

Perso, j'ai préféré l'histoire complètement barrée du 3. Mais je me suis bien amusé sur le 4 également  :D  
D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour les 3 derniers achievements en coop de SR 4  :whistle: (tout refaire en coop)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10272942
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:01:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Le plus gros problème à mon sens c'est que tous les défauts sont voulus. Ce qui me gêne c'est pas vraiment que Skyrim soit perfectible et que les combats soient fades. C'est surtout qu'il est pensé exprès pour aller dans ce sens et n'évoluera jamais. Le but c'est de proposer de l'aventure kikoolol ou n'importe qui puisse trucider un dragon au bout d'une heure de jeu et ce en appuyant sur 2 boutons. L'univers est très bon, l'immersion dans la pampa est excellente, l'histoire vaut ce qu'elle vaut mais ça va. Les quêtes annexes sont parfois excellente, mais le tout est ruiné par un gameplay playskool qui tend à se généraliser sur tous les jeux AAA.

n°10272947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:02:05  answer

guigr a écrit :

Le mieux serait de carrément supprimer un grand nombre de combats, de loot, du fast travel… et de ne garder que l'essence du jeu, que beaucoup de gens apprécient : Une grande aventure non linéaire dans un autre monde sauvage ou nos actes ont une réelle impact (que l'on ne puisse pas être grand mage, dieu vivant, catcheur sur boue et garçon de course en même temps :o)

Voilà, le problème dans Skyrim, c'est que c'est pensé comme un jeu linéaire dans un monde ouvert.

Le coup où tu te pointes avec une armure de bâtard et une épée du même acabit, devant les compagnons, le type te dit qu'on va essayer de voir ce que tu vaut alors que tu viens de dégommer 3 dragons à l'entrée de sa ville et ce que tu portes vaut au moins 10 fois son bled, tu te dis y'a comme un problème.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 15:02:57
n°10272964
ronindono

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:04:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas Skyrim m'a absorbé pendant un mois ou deux, mais c'était surtout le temps de découvrir la map et finir la quete principale. Une fois finie, il me restait encore quelques trames de villages mais je n'avais plus le courage.
Ce qui m'a le plus assomé c'est la facilité des combats, pour peu que tu prennes une spé cac bourrine, genre armes a deux mains. Ma femme l'a fait en caster, c'est deja plus sympa.

Perso je trouve que c'est un tres bon jeu, mais comme dit plus haut il souffre du syndrome "coquille vide". Enfin je ne serais pas aussi radical que Foudelou, mais je mettrais un 7/10, comme Etahos.

Syndrome "coquille vide " pour Skyrim ? Tu as fait la quète principale mais t'as pas fait la rébellion? guilde des voleurs/mage?confrérie noire/les compagnons?quêtes daedriques? J'ai quazi vu aucun jeu proposé autant de quêtes aussi bien travaillées alors dire que c'est une coquille vide avec autant de travail qui a été fait jtrouve juste ça méchant pour les gens justement qui m'ont donné l'impression d'avoir vraiment pris du temps pour faire ce travail sur le background etc quand on regarde TOUS les bouquins qu'il y a dans Skyrim et toutes les quêtes/dialogues jcomprend pas l'expression coquille vide ...

Et vous me faite rire a parler de difficulté vous êtes tous unanimes qu'il faut moddé le jeu pour l'interface mais vous avez pas pensé à faire la même chose pour la difficulté [:kornichon56]

n°10272967
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:05:27  profilanswer

tee steewood a écrit :

Moi aussi, je rêve d'un Dragon's Dogma dans un monde aussi vaste que Skyrim. :) Bon, Dragon's Dogma ne gère pas du tout l'infiltration mais par contre j'avais été impressionné par l'interaction poussée avec l'environnement.

n°10272968
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-01-2014 à 15:05:34  profilanswer

Une équipe qui vend. :o

Et au final, cela ne me dérange pas, j'ai fait le jeu en version dégueulasse à sa sortie, et un an après, blindé de mods, j'ai eu l’expérience que je voulais.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10272973
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:06:29  profilanswer

ronindono a écrit :

Syndrome "coquille vide " pour Skyrim ? Tu as fait la quète principale mais t'as pas fait la rébellion? guilde des voleurs/mage?confrérie noire/les compagnons?quêtes daedriques? J'ai quazi vu aucun jeu proposé autant de quêtes aussi bien travaillées alors dire que c'est une coquille vide avec autant de travail qui a été fait jtrouve juste ça méchant pour les gens justement qui m'ont donné l'impression d'avoir vraiment pris du temps pour faire ce travail sur le background etc quand on regarde TOUS les bouquins qu'il y a dans Skyrim et toutes les quêtes/dialogues jcomprend pas l'expression coquille vide ...

Et vous me faite rire a parler de difficulté vous êtes tous unanimes qu'il faut moddé le jeu pour l'interface mais vous avez pas pensé à faire la même chose pour la difficulté [:kornichon56]

RIP [:sasha2011:1]

n°10272977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:07:31  answer

Skyrim aurait du sortir moddé en fait :o

n°10272978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:07:40  answer

ronindono a écrit :

Tu n'as pas dû jouer à beaucoup de jeux alors [:astrain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)