Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10272978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:07:40  answer

Reprise du message précédent :

ronindono a écrit :

Syndrome "coquille vide " pour Skyrim ? Tu as fait la quète principale mais t'as pas fait la rébellion? guilde des voleurs/mage?confrérie noire/les compagnons?quêtes daedriques? J'ai quazi vu aucun jeu proposé autant de quêtes aussi bien travaillées alors dire que c'est une coquille vide avec autant de travail qui a été fait jtrouve juste ça méchant pour les gens justement qui m'ont donné l'impression d'avoir vraiment pris du temps pour faire ce travail sur le background etc quand on regarde TOUS les bouquins qu'il y a dans Skyrim et toutes les quêtes/dialogues jcomprend pas l'expression coquille vide ...

Et vous me faite rire a parler de difficulté vous êtes tous unanimes qu'il faut moddé le jeu pour l'interface mais vous avez pas pensé à faire la même chose pour la difficulté [:kornichon56]

Tu n'as pas dû jouer à beaucoup de jeux alors [:astrain:1]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 15:07:40  profilanswer

n°10272982
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-01-2014 à 15:10:08  profilanswer

Mais tu rigoles mon cher Chak, mais je me suis constamment posé cette question : Comment les types peuvent ignorer les mods sortis sur Oblivion ou Morrowind par exemple ? Sans parler de l'orientation du jeu, l'interface et l'inventaire. Il y avait une chiée de mods qui faisaient un travail impeccable sur les précédents TES, pourquoi personne dans l'équipe de Skyrim n'a eu l'idée de pomper un peu le truc histoire de rendre ça agréable ? Ou plus probable, ils ne veulent pas par fierté ?  

J'ai dû mal à saisir en fait comment avec une communauté aussi active, certaines tares arrivent à gangrener plusieurs épisodes à la suite, bordel les gars, le travail est mâché quoi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par FunkyKatamari le 23-01-2014 à 15:10:59

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10272986
ronindono

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:10:55  profilanswer

Rip comme si j'avais une bonne réputation ici :D

Bon alors faites moi changer d'avis des jeux qui datent pas de 10ans et qu 'ils ont plus de 350 quêtes?

n°10272987
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:11:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Une équipe qui vend. :o

Et au final, cela ne me dérange pas, j'ai fait le jeu en version dégueulasse à sa sortie, et un an après, blindé de mods, j'ai eu l’expérience que je voulais.

Voila, c'est après un bon modding que le jeu prend toute sa saveur.

Après, vu l'investissement qu'un bon modding implique, alors que la première expérience vanilla est juste passable, c'est pas forcément une démarche que tout le monde a envie de faire.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10272999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:13:57  profilanswer

ronindono a écrit :

Bon alors faites moi changer d'avis des jeux qui datent pas de 10ans et qu 'ils ont plus de 350 quêtes?

A peu prêt tous les RPG / MMO

n°10273004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:15:02  answer

FunkyKatamari a écrit :

Mais tu rigoles mon cher Chak, mais je me suis constamment posé cette question : Comment les types peuvent ignorer les mods sortis sur Oblivion ou Morrowind par exemple ? Sans parler de l'orientation du jeu, l'interface et l'inventaire. Il y avait une chiée de mods qui faisaient un travail impeccable sur les précédents TES, pourquoi personne dans l'équipe de Skyrim n'a eu l'idée de pomper un peu le truc histoire de rendre ça agréable ? Ou plus probable, ils ne veulent pas par fierté ?  

J'ai dû mal à saisir en fait comment avec une communauté aussi active, certaines tares arrivent à gangrener plusieurs épisodes à la suite, bordel les gars, le travail est mâché quoi. :o

Mais + l'infini et l'au-delà.

Je suis pas contre le fait de garder cet image du jeu "fourre-tout" mais qu'il propose un truc chiadé de base.

Des nouvelles sur le prochain ou TESO va engloutir tous les devs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 15:15:53
n°10273007
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:15:38  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Certaine idées ont pu être reprises à cause de certains Mods

Exemple de mods courant dans Morrowind :
- Maisons pour le joueur.
- Sort pour Multiplier les marque rappel pour les téléport.
- Augmentation du niveau des ennemis.

Oblivion intégrait le fast travel, l'achat de maison et le leveling pour adapter le niveaux des ennemis au joueur. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 23-01-2014 à 15:16:07

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10273009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:16:05  answer

Ils sortent volontairement un jeu qui plaira à la presse avec plein de défauts. La presse est trop prise par l'effet WoW, le jeu se vend, et les modeurs le réparent , comme ça ils peuvent à la fois se vanter d'avoir fait un jeu "encensé par la presse" et présentant une "communauté de moddeurs hyper enthousiastes". :o

n°10273010
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:16:06  profilanswer

ronindono a écrit :

Syndrome "coquille vide " pour Skyrim ? Tu as fait la quète principale mais t'as pas fait la rébellion? guilde des voleurs/mage?confrérie noire/les compagnons?quêtes daedriques? J'ai quazi vu aucun jeu proposé autant de quêtes aussi bien travaillées alors dire que c'est une coquille vide avec autant de travail qui a été fait jtrouve juste ça méchant pour les gens justement qui m'ont donné l'impression d'avoir vraiment pris du temps pour faire ce travail sur le background etc quand on regarde TOUS les bouquins qu'il y a dans Skyrim et toutes les quêtes/dialogues jcomprend pas l'expression coquille vide ...

Et vous me faite rire a parler de difficulté vous êtes tous unanimes qu'il faut moddé le jeu pour l'interface mais vous avez pas pensé à faire la même chose pour la difficulté [:kornichon56]

Oui le background est vraiment bien mais ça n'empêche pas les animations d'êtres raides, le moteur physique d'être dépassé (vu encore hier un squelette de dragon danser dans le vent comme un cerf-volant), la narration d'être poussive, les éclairages intérieurs d'êtres ratés avec des sources de lumières fantaisistes, le système d'xp d'être bancal (obligé de toucher à tous les perks ou passer en "légende" pour pouvoir continuer à gagner des niveaux). J'aime beaucoup Skyrim pour les balades dans la nature, les rencontres aléatoires et le background mais s"il brille autant c'est surtout je pense parce qu'il est un peu le seul sur le créneau du RPG open world.

n°10273011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:16:07  answer

ronindono a écrit :

Parce que pour toi, nombre = qualité ? [:astrain:1]  
T'es le multi de Zouave ? [:astrain:4]  
Au hasard au niveau qualité des quêtes :
- The Witcher 2, Fallout : NV, Divinity 2 : Dragon Knight Saga, Morrowind, Oblivion, Alpha Protocol, Gothic 2 & 3, Risen 2 et j'en passe !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 15:16:07  profilanswer

n°10273012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:16:14  answer

FunkyKatamari a écrit :

Y'a des milliers de modders qui sont prêt à faire leur taff, et qui plus est en encensant le jeu parcequ'il est moddable... Pour eux c'est de l'argent d'économisé...

edit : ah ben grilled par tax.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 15:16:44
n°10273013
ronindono

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:17:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A peu prêt tous les RPG / MMO

[:rofl] tu parles de quêtes où il faut bash du mob comme des quêtes travaillées ? [:rofl] snon alors la à Skyrim on atteint les 600 quètes easy :D

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/433771128249382264/30C0281E40D0D064C330B688919B21BD7ABB79D2/

n°10273014
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:17:13  profilanswer

ronindono a écrit :

On a la réputation qu'on mérite [:vono09:2]
Et sinon Dragon Age par exemple.

n°10273017
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:17:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oblivion intégrait le fast travel, l'achat de maison et le leveling pour adapter le niveaux des ennemis au joueur. [:cosmoschtroumpf]

On pouvait obtenir des maisons dans Morrowind quand l'on faisait les quêtes Hlaalu, Telvanni ou Redoran. Il y avait même les étapes de la construction qui étaient retranscrites.

n°10273020
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-01-2014 à 15:17:57  profilanswer

putain mais ce topic d'aigris  [:julian33:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10273021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:17:58  profilanswer

Ca sert à quoi de ce faire chier à pondre un truc couteux alors que ça ne coûte pas un rond de laisser la commauté faire le boulot. Le but c'est la rentabilité, donc ils font un jeu "fourre-tout" pour la plus large clientèle possible. Estime toi heureux qu'ils aient daignés laissé le jeu ouvert pour que la communauté puisse en faire un truc acceptable pour les fans de RPG.

Edit : grillé par tax

Message édité par Kikasstou le 23-01-2014 à 15:20:17
n°10273023
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2014 à 15:18:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

tu pouvais deja acheter des maisons dans daggerfall :o
le mod a rien inventé :o

n°10273026
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:19:54  profilanswer

ronindono a écrit :

[:rofl] tu parles de quêtes où il faut bash du mob comme des quêtes travaillées ? [:rofl] snon alors la à Skyrim on atteint les 600 quètes easy :D

http://cloud-3.steampowered.com/ug [...] D7ABB79D2/

tu parles des quetes à la diablo ou on te demande d'aller a la random cavern aléatoire du coin pour tout cleaner  [:tim_coucou:1]

Message édité par Kikasstou le 23-01-2014 à 15:22:04
n°10273031
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-01-2014 à 15:20:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les maisons, c'est prévu depuis daggerfall, annulé au dernier moment. :o

Ils n'ont juste jamais pris le temps de foutre ça dans les priorités, heureusement cela dit. Mais oui, ce que je voulais dire c'est surtout qu'à coté de ces petits plus, tu as des trucs affligeants, notamment l'arbre de compétence complètement bancal, ou l'équilibrage du jeu qui tient pendant environ sept heures, après tu rases tout. Des trucs qui ont été moddés dans les mois suivant la sortie par deux péquenauds dans leur chambre quoi. :o

Enfin cela dit, j'aime bien les TES et en règle générale les nouveaux bethesda, il y a juste des trucs qui m'échappent.

---------------
n°10273032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:21:24  answer

rhododendron, toujours à coté de la plaque [:clooney3]  

n°10273035
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:22:17  profilanswer

guigr a écrit :

On pouvait obtenir des maisons dans Morrowind quand l'on faisait les quêtes Hlaalu, Telvanni ou Redoran. Il y avait même les étapes de la construction qui étaient retranscrites.

Je les avaient oubliés  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10273036
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:22:32  profilanswer

Dans le genre quêtes par centaines, Reckoning était pas mal non plus. Bon, c'était répétitif et on se fichait un peu du background mais ça faisait du chiffre en tous cas.

n°10273041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:23:57  answer

Leave ronindono alone  [:romano21]

n°10273043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:24:27  answer

tom le chat a écrit :

Dans le genre quêtes par centaines, Reckoning était pas mal non plus. Bon, c'était répétitif et on se fichait un peu du background mais ça faisait du chiffre en tous cas.

Ce jeu :/
Quel gachis, tant de potentiel gâché par un monde vide et du monster bashing à outrance :/
Le système de combat était pas dégueulasse, mais ça ressemblait plus à un MMO offline qu'à un vrai jeu !

n°10273045
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:24:37  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai pas du jouer au même Daggerfall alors. Ou alors mes maisons n'existaient que dans mon esprit embrumé par le skooma :o

n°10273049
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:25:37  profilanswer

ronindono a écrit :

Syndrome "coquille vide " pour Skyrim ? Tu as fait la quète principale mais t'as pas fait la rébellion? guilde des voleurs/mage?confrérie noire/les compagnons?quêtes daedriques?

Si je te réponds que je les ai faites, et que je continues a dire que Skyrim est une coquille (presque) vide, tu vas me sortir quoi ?

ronindono a écrit :

J'ai quazi vu aucun jeu proposé autant de quêtes aussi bien travaillées alors dire que c'est une coquille vide avec autant de travail qui a été fait jtrouve juste ça méchant pour les gens justement qui m'ont donné l'impression d'avoir vraiment pris du temps pour faire ce travail sur le background etc quand on regarde TOUS les bouquins qu'il y a dans Skyrim et toutes les quêtes/dialogues jcomprend pas l'expression coquille vide ...

Ouaip donc t'as pas compris le sens du terme. Ou alors c'est ton premier RPG quoi. Tu peux prendre un bouquin blindé de mots et de descriptions, ca n'en fera pas un bon bouquin pour autant. Regarde les Jules Verne. :o
Et perso j'ai jamais dit que Skyrim était un mauvais jeu, simplement qu'il ne remplit *qu'en partie* son contrat de monde ouvert censé etre plein d'aventures passionnantes.

ronindono a écrit :

Ah, le fameux "vous etes", il ne manquait que ca.

FunkyKatamari a écrit :

Pardon ? Tu peux acheter autant de maisons que tu veux dans Daggerfall :D
Ou alors j'ai pas compris ta phrase.

Message édité par gibbonaz le 23-01-2014 à 15:28:07
n°10273051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:26:13  answer

Skyrim est un bon jeu...sauf pour ceux qui rushent en difficulté minimum : D

Et se plaindre que des mods corrigent les défauts, bonjour la mentalité de pleureuse !

n°10273058
ronindono

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:27:53  profilanswer

Carrément attaque perso maintenant :jap:

Nan mais j'avais oublié que j'étais sur HFR et quand le topic a décider qu'un jeu était une coquille vide alors c'est une coquille vide :jap:
Skyrim a presque été élu jeux de la décennie, toutes les critiques sont unanimes http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] s-v-skyrim
J'avais oublié ici qu'il faut s’agenouiller devant HF2, Dota et Starbound et le reste c'est plus ou moins que de la merde :o  
[:sire de botcor:1]

n°10273060
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:28:20  profilanswer

En même temps il a avoué être un joueur de lol sur un topic rempli de dota whore, faut assumer  [:xenobrandt:5]

n°10273062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:28:49  answer

Et les incultes n'aimant pas Jules  Verne peuvent rester à la bibliothèque rose, c'est de leur niveau :D

n°10273065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:29:46  profilanswer

20k lieues sous les mers, quelle plaie... [:fedefail]

ronindono a écrit :

Nan mais j'avais oublié que j'étais sur HFR et quand le topic a décider qu'un jeu était une coquille vide alors c'est une coquille vide :jap:
Skyrim a presque été élu jeux de la décennie, toutes les critiques sont unanimes http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] s-v-skyrim
J'avais oublié ici qu'il faut s’agenouiller devant HF2, Dota et Starbound et le reste c'est plus ou moins que de la merde :o  

Et hop on passe en mode victime. Tiercé gagnant.

n°10273066
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:29:49  profilanswer

ronindono a écrit :

j'aurais pas dis mieux  :jap:

n°10273069
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-01-2014 à 15:30:08  profilanswer

ronindono a écrit :

Rien que ça [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°10273071
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:30:50  profilanswer

ronindono a écrit :

Un classement qui met Mass Effect 2 devant le 1 ne peux être sérieux [:d_omi]

Message édité par TenjO TengE le 23-01-2014 à 15:31:11

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10273072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:31:01  answer

y'a a boire et à manger chez Verne, méfiance ^^

n°10273073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:31:04  answer

Je suis d'accord pour 20 000 lieues sous les mers. C'est vide et prétentieux.  Mon livre est mieux. Achetez le.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 15:31:36
n°10273081
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-01-2014 à 15:33:30  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai pas du jouer au même Daggerfall alors. Ou alors mes maisons n'existaient que dans mon esprit embrumé par le skooma :o

Je me suis mal exprimé, le chinois du midi qui passe mal. :(  

Il y avait du housing de prévu dans Daggerfall, acheter des meubles, même construire sa baraque. Enfin très honnêtement, j'avais aussi zappé que l'on pouvait acheter des maisons à la banque. :o

---------------
n°10273083
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:33:44  profilanswer

Ils ont l'air d'avoir été pressés par le temps n'empêche, récemment les moddeurs ont quand même trouvé dans le code une quête de guerre civil qui était bien plus chiadée que celle qu'on nous propose de base, ou mêmes des zones pas implémentées :o.

Moi c'est plus le débogage qui m'a toujours choqué: au bout de quelques semaines y a des fanpatch qui apparaissent, faits par des mecs qui ont fait ça consciencieusement, qui recensent tous les bugs connus dans des tableaux/pages wiki etc ...
Et après 1 an et demi de patching, Bethesda a toujours pas réussi à intégrer ces fixs dans le jeu de base.

[:_tchip_:3]

Je rejoins l'avis de gibbo et des autres même si "coquille vide" c'est pas le mot vu que le jeu est plein raz la gueule de contenu: le truc c'est qu'en dehors de 2-3 moments de bravoure, rien n'est spécialement travaillé, l'écriture est catastrophique pour la plupart des quêtes, les interactions entre ces différentes quêtes quasi inexistante ("Bonjour Enfant de dragon et ô Thane de cette ville, vous voulez intégrer la guilde? Je te conseille d'aller me chercher une peau de lapin pour prouver ta valeur au combat ... bleusaille"  :sweat: ), le système de combat brouillon (mieux en magie quand même :o), et surtout t'as l'impression de voir des scripts partout (les bugs accentuant la chose) ça flingue en permanence l'immersion je suis bien d'accord.

Reste quand même des environnements magnifiques, une super ambiance, une ouverture quasi totale au modding et un simulateur de rando qui de temps en temps t'amène vers une quête qui vaut la peine (genre la guilde des voleurs ou certaines daedriques). Ça m'a tenu vachement longtemps en haleine, mais j'avais toujours en tête ces limitations et je comprend très bien que certains puissent pas le piffrer.

:jap:

Message édité par DivadG le 23-01-2014 à 15:37:11
n°10273084
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:33:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et hop on passe en mode victime. Tiercé gagnant.

C'est la base de la rhétorique :o

n°10273089
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:35:29  profilanswer

Pauvre rodindanois, toujours à contre courant mais infoutu d'argumenter correctement quand il intervient  [:xenobrandt:3]

n°10273091
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2014 à 15:35:32  profilanswer

Il est rigolo le classement Metacritic.
Skyrim version X360 est classé au dessus de la version PC.
Enfin, c'est normal, puisqu'il est : Kinect Compatible  
Kinect > Modding :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)