| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:07:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:07:40 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par FunkyKatamari le 23-01-2014 à 15:10:59 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ronindono Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:15:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 15:15:53 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Exemple de mods courant dans Morrowind :
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 23-01-2014 à 15:16:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:16:05 ![]() Ils sortent volontairement un jeu qui plaira à la presse avec plein de défauts. La presse est trop prise par l'effet WoW, le jeu se vend, et les modeurs le réparent , comme ça ils peuvent à la fois se vanter d'avoir fait un jeu "encensé par la presse" et présentant une "communauté de moddeurs hyper enthousiastes". |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:16:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:16:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:16:14 ![]()
edit : ah ben grilled par tax. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 15:16:44 |
|
blankette Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca sert à quoi de ce faire chier à pondre un truc couteux alors que ça ne coûte pas un rond de laisser la commauté faire le boulot. Le but c'est la rentabilité, donc ils font un jeu "fourre-tout" pour la plus large clientèle possible. Estime toi heureux qu'ils aient daignés laissé le jeu ouvert pour que la communauté puisse en faire un truc acceptable pour les fans de RPG. Edit : grillé par tax Message édité par Kikasstou le 23-01-2014 à 15:20:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
tu parles des quetes à la diablo ou on te demande d'aller a la random cavern aléatoire du coin pour tout cleaner Message édité par Kikasstou le 23-01-2014 à 15:22:04 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:21:24 ![]() |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tom le chat Transactions (0) | Dans le genre quêtes par centaines, Reckoning était pas mal non plus. Bon, c'était répétitif et on se fichait un peu du background mais ça faisait du chiffre en tous cas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:23:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:24:27 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si je te réponds que je les ai faites, et que je continues a dire que Skyrim est une coquille (presque) vide, tu vas me sortir quoi ?
Ouaip donc t'as pas compris le sens du terme. Ou alors c'est ton premier RPG quoi. Tu peux prendre un bouquin blindé de mots et de descriptions, ca n'en fera pas un bon bouquin pour autant. Regarde les Jules Verne.
Ah, le fameux "vous etes", il ne manquait que ca.
Pardon ? Tu peux acheter autant de maisons que tu veux dans Daggerfall Message édité par gibbonaz le 23-01-2014 à 15:28:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:26:13 ![]()
Et se plaindre que des mods corrigent les défauts, bonjour la mentalité de pleureuse ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:28:49 ![]() Et les incultes n'aimant pas Jules Verne peuvent rester à la bibliothèque rose, c'est de leur niveau |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par TenjO TengE le 23-01-2014 à 15:31:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:31:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 15:31:04 ![]() Je suis d'accord pour 20 000 lieues sous les mers. C'est vide et prétentieux. Mon livre est mieux. Achetez le. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 15:31:36 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) |
Moi c'est plus le débogage qui m'a toujours choqué: au bout de quelques semaines y a des fanpatch qui apparaissent, faits par des mecs qui ont fait ça consciencieusement, qui recensent tous les bugs connus dans des tableaux/pages wiki etc ...
Je rejoins l'avis de gibbo et des autres même si "coquille vide" c'est pas le mot vu que le jeu est plein raz la gueule de contenu: le truc c'est qu'en dehors de 2-3 moments de bravoure, rien n'est spécialement travaillé, l'écriture est catastrophique pour la plupart des quêtes, les interactions entre ces différentes quêtes quasi inexistante ("Bonjour Enfant de dragon et ô Thane de cette ville, vous voulez intégrer la guilde? Je te conseille d'aller me chercher une peau de lapin pour prouver ta valeur au combat ... bleusaille" Reste quand même des environnements magnifiques, une super ambiance, une ouverture quasi totale au modding et un simulateur de rando qui de temps en temps t'amène vers une quête qui vaut la peine (genre la guilde des voleurs ou certaines daedriques). Ça m'a tenu vachement longtemps en haleine, mais j'avais toujours en tête ces limitations et je comprend très bien que certains puissent pas le piffrer.
Message édité par DivadG le 23-01-2014 à 15:37:11 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pauvre rodindanois, toujours à contre courant mais infoutu d'argumenter correctement quand il intervient |
CCyril2 Transactions (13) | Il est rigolo le classement Metacritic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |