| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 18:32:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai cru qu'il s'en prenait à un mafieux DOOM mais même pas. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-12-2016 à 18:40:27 |
La licence est loin d'etre aussi populaire...Et ca serait etonnant vu que le dev n'a semble t'il pas connu tellement de rebondissement. Enfin a ma connaissance. edit: et ca coincide pas du tout avec les chiffres diffuses recemment. Le mec dont vient la rumeur rapporte des chiffres sous le million de vente, alors qu'a cote on a 2k qui dit avoir vendu qasiment 4.5millions. http://www.polygon.com/2016/11/2/1 [...] e-2k-games Ou alors les magasins ont un sacre stock sur les bras...ce qui expliquerait les soldes? Message édité par Ze_Fly le 01-12-2016 à 18:43:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 18:39:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Autant j'apprécie Kikass mais la violence de l'attaque --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ou ça de la violence? Je dis juste que le comique de répétition c'est lourd au bout d'un moment, c'est tout Message édité par Kikasstou le 01-12-2016 à 18:44:02 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'essaie juste de détourner l'attention du DLCgate --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais y'a zero interet a le basher comme ca. Le mec vient simplement donner un bon plan pour un jeu qui a hype ici pas mal de monde (avant la decouverte de son fiasco technique). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2016 à 18:47:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Scrypt Transactions (6) |
|
C'est justement parce que maintenant tout le monde sait que c'est fiasco technique et un jeu bidon que son post je l'interprère plus comme "Homefront est en promo achetez !" Bon après je sature tellement de ses mukumhits moisis que j'ai peut être mal interprété son post Je peux pas le blacklister parce que j'aime bien Mukumi mais si quelqu'un pouvait faire un script qui blacklist les posts Mukumhits à défaut ce serait génial Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2016 à 18:52:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je rajoute justement le tag pour que vous puissiez scroller si ça vous emmerde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 18:56:21 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 18:58:23 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Neverwinter nights diamond offert sur GOG pendant 48h
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-12-2016 à 19:06:59 --------------- Ravenloft |
Message cité 5 fois Message édité par mukumi le 01-12-2016 à 19:08:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 19:07:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 19:08:26 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-12-2016 à 19:13:09 |
roswellentongues Transactions (0) | Han mais c'est qu'il a l'air sympa le Rad Rodgers |
En tout cas ils devaient être bien avancé avant de lancer le kickstarter. Campagne en septembre et jeu en décembre c'est assez rare. |
Klaw Transactions (38) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 01-12-2016 à 19:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |