| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-12-2016 à 16:53:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:50:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Vu le prix d'entrée, les "donations" régulières, et les promesses illusoires , on est plus dans le domaine de la secte que de la mafia pour Star Citizen
Tu veux vraiment jouer à ça et que je quote tous les "Doom" qu'on se tape ? Ne sois pas de mauvaise foi Mr Fly. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 01-12-2016 à 16:51:23 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-12-2016 à 16:53:12 |
guigr Transactions (0) | Il doit y avoir 3 personnes en France qui pensent qu'un DLC peut être jeu de l'année et on se les farcie sur le topic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout que les GOTY c'est les jeux auxquels on a joué/qu'on a apprécié dans la dite année. Si le jeu était sortie 24h avant le 1er janvier, ça change rien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:56:38 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 16:58:40 ![]() Bon sinon Neuro Voider c'est un NOPE pour ma part. 1H de jeu, je suis déja mort d'ennui. C'est molasson, il m'a fallu 50 minutes sur un run pour que le challenge arrive (40% d'une partie). ça se traine, on passe beaucoup de temps à checker les nouveaux loots (très peu clairs) pour construire son petit robot. Cette partie pourrait etre sympa, dans le sens où on se construit vraiment le perso qu'on veut (à base de chassis/vision/arme D et G), mais l'interface est pas terrible, et oblige à faire pas mal d'aller retour. Malgrés tout c'est toujours assez peu péchu, la génération des levels est... bof. Tout se ressemble, c'est que des skins glace/feu/egouts, et rien n'eveille la curiosité. Très déçu, d'autant que c'est un studio français, mais c'est totalement ennuyeux malgrés certaines bonnes idées, et il n'a ni le charme d'un enter the gungeon, ni le peps d'un nuclear throne. Bon point pour la musique electro plaisante cela dit. J'ai du mal à comprendre les 93% d'avis favorable... edit : c'est jouable à 4, ptet plus fun comme ça, mais ça doit être un beau bordel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2016 à 17:00:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Xenus 2. White gold
Croisement complètement improbable entre Doom, Uncharted et un film de Marc dorcel, Xenus 2 se veut An unique mix of RPG and an action shooter in a modern setting. C'est super beau
Ceux en manquent de far cry peuvent foncer a mon avis. Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:56:07 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 17:00:49 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Tout ce débat parce que CDPR est un studio honnete qui au lieu de sortir un stand alone facon The Witcher 3.5 a 69 euros a preferé l offrir en DLC a 15 balles --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec un peu de chance je pourrais voter pour Void & Meddler l'an prochain vu qu'ils sortent un épisode/an. (sur 3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Newbpower Transactions (0) | Bonsoir, des retours sur Beholder ?
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 17:08:08 ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Idéalement il faudrait également une catégorie "Le DLC qui vous a le plus déçu" alors.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 17:15:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |