| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-12-2016 à 00:23:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 00:21:44 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 01-12-2016 à 00:28:32 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne suis pas d'accord avec la video de chocapic.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Bon maintenant que les petits gars de Frontier on fini de faire mumuze sur les grands huit, j'aimerai bien qu'ils aillent péter les jambes des games designer d'Elite, ils sont en train de tout casser |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) | Planet coaster priorité à la forme, encore un jeu Frontier qui manque de fond... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 08:27:44 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tiens ca crache sur planet coaster, comme de pas zazar. Enfin le principal, c'est que JE m'y amuse bien et que la sacro sainte parole unique a raison c'est encore un jeu de merde. Cdlt Message cité 4 fois Message édité par galak le 01-12-2016 à 08:42:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu exagères. Ceux qui voulaient de la gestion poussée sont tristes. Tout dépend des attentes. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lokham Transactions (1) | En fait le level design de Deus Ex, tu te dis que c'est génial quand tu fais le jeu. Et après tu lances Dishonored 2 et la tu ouvres les yeux en te rendant compte qu'il y a autre chose que des conduits d'aération et des caisses qui bouchent des trous pour proposer des choix d'approche.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ben voila c'est ça, quelqu'un qui veut creer des parcs il a de quoi s'amuser si j'ai bien compris. Du coup foutre une mauvaise appréciation au jeu parce que ça ne répond pas à tes attentes, bof quoi. M'enfin j'imagine que Frontier va se prendre un proces au cul parce qu'ils ont menti sur leur jeu, la preuve y'a écrit le mot "gestion" dans la fiche produit Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-12-2016 à 09:02:40 |
Lokham Transactions (1) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) |
Il y a moyen d'ajouter quelques catégories en plus, sans qu'il n'y en ait trop ? Par exemple : - meilleurs graphismes (ou D. A.?) --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Je demande ça car cette année il n'y aura aucune surprise : DOOM GOTY 'picétou --------------- Gamertag : Acyd59 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous pensez que Doom va bientôt passer à 5€ ? Le prix auquel il aurait dû être vendu à la sortie. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Je ne parle pas pour Dishonored mais plus généralement. Je ne suis pas fan des modes de difficultés tels qu'ils sont pensés actuellement. On te propose un mode Normal bien trop facile et derrière pour les chieurs qui aiment le challenge, on te propose un mode "difficile" qui consiste souvent à multiplier les dégats des IA par un facteur et leur ajouter des aimbot. C'est pas comme ça que doit être pensé un mode de difficulté. Ce n'est que de l'artificiel qui ne propose rien d'intéressant là ou au contraire elle devrait proposer les mêmes ennemis (même IA) avec les mêmes dégats (pas de aimbot / facteur) mais avec des compositions différentes et/ou des obstacles supplémentaire dans le décors obligeant d'aborder les affrontements avec une approche différente. Mais bon ca demande trop de boulot alors qu'un coef multiplicateur c'est une constante a changer pour doser l'équilibrage... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2016 à 09:12:09 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En fait je me rends compte que je n'ai pas joué à beaucoup de jeux sortis en 2016 --------------- LaPointe |
Ben meme si tu ne mets qu'un seul jeu dans ton top, ça lui donnera tout de meme 10 points de plus pour le décompte final Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-12-2016 à 09:18:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce qui est drôle c'est de modifier constamment ton message. @Gibbo : faut garder les
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai gardé le template mais je ne sais pas si il faut remplacer les balises par notre réponse ou si il faut la conserver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |