Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11849  11850  11851  ..  19836  19837  19838  19839  19840  19841
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12859758
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-12-2016 à 00:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Non mais j'ai fais ce bilan au bout de même pas 1h de jeu. Ca se voit dès le début que le jeu a été pensé comme un bac a sable et pas un jeu de gestion. Le principal but c'est de faire des créations de parc.

Dans ce cas il ne faut pas vendre leur jeu sur steam avec comme slogan : create, manage, share.
S'il manque un pan du jeu par rapport à leur promo, pour moi il y a un souci.

Heureusement qu'il y a eu rapidement des retours sur cet aspect gestion sinon j'aurais acheté. Et regretté vu que la création m'intéresse sans plus s'il n'y a pas de challenge derrière (rentabilité, satisfaction,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 01-12-2016 à 00:23:37
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 00:21:44  profilanswer

n°12859760
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 00:22:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le niveau de la banque est complètement ouf.
Golem City aussi.

J'ai pas aimé, comme j'avais pas activé le super hud j'ai passé mon temps à me perdre parce que tout s'y ressemble et que la map est mal fichue  [:pikitfleur:1] .
Donc j'ai pas pu/su apprécier le LD  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par couilleshot le 01-12-2016 à 00:28:32

---------------
:o :o :o
n°12859771
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-12-2016 à 00:29:23  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec la video de chocapic.

Pour moi, Planet Coaster, c'est le parc d'attraction de jeu vidéo qui s'efface devant le véritable parc à thème, où chaque chemin de traverse peut raconter une histoire et où l'angle droit n'est plus la norme. Frontier accouche ici d'un formidable bac-à-sable organique, qui fait du joueur un Dieu, lui confie du contenu en pagaille, des outils inédits pour satisfaire ses ambitions, et laisse son môme intérieur faire le reste. C'est le véritable RollerCoaster Tycoon post-Minecraft, celui de la performance créative, de l'appropriation, du partage Roi et des nuits passées à peaufiner un immense labyrinthe d'art topiaire ou à tenter l'enchevêtrement fou de trois grand-huits, simplement parce qu'on le peut. Et au fond de la boîte de LEGO, un socle solide, qui simule avec le même brio comportements de foules, variations financières et physiques de vos nacelles, histoire de mettre la tête à l'envers à un maximum de monde. Vous l'aurez compris, quelques rares accidents de magnétisme d'objets et une poignées d'indicateurs manquants ne changeront rien à l'affaire : Frontier Developments vient bel et bien d'offrir au genre son nouveau maître.

Spoiler :

Ce moment de branlette intellectuelle vous a été offert par Gautoz dans son test http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12859779
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 00:33:04  profilanswer

Mais tellement.
Et le pire, c'est que celui semblait tenir le mieux debout au sein du trio maléfique s'avère être le pire de la bande  [:jeanpierre decombres:5]  
GK a jamais été irréprochable, ils ont toujours été critiqué, mais ils se sont rarement emballés comme des oufs sur des jeux moyens, justes bons, voire anecdotiques.
Là depuis un an c'est devenu n'importe quoi.
Depuis les départs de Poischisch/Trunks/Choca, le site a perdu toute son âme, et toute sa compétence collective.

---------------
Topic ventes hardware
n°12859784
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 00:37:06  profilanswer

Bon maintenant que les petits gars de Frontier on fini de faire mumuze sur les grands huit, j'aimerai bien qu'ils aillent péter les jambes des games designer d'Elite, ils sont en train de tout casser [:bibliophage:2]

n°12859789
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-12-2016 à 00:39:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais tellement.
Et le pire, c'est que celui semblait tenir le mieux debout au sein du trio maléfique s'avère être le pire de la bande  [:jeanpierre decombres:5]  
GK a jamais été irréprochable, ils ont toujours été critiqué, mais ils se sont rarement emballés comme des oufs sur des jeux moyens, justes bons, voire anecdotiques.
Là depuis un an c'est devenu n'importe quoi.
Depuis les départs de Poischisch/Trunks/Choca, le site a perdu toute son âme, et toute sa compétence collective.

Les tests de dying light et ensuite r6 ont alerté tout le monde. Depuis c'est n'importe quoi sur n'importe quoi. :/

n°12859799
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2016 à 00:53:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Dans ce cas il ne faut pas vendre leur jeu sur steam avec comme slogan : create, manage, share.
S'il manque un pan du jeu par rapport à leur promo, pour moi il y a un souci.

Heureusement qu'il y a eu rapidement des retours sur cet aspect gestion sinon j'aurais acheté. Et regretté vu que la création m'intéresse sans plus s'il n'y a pas de challenge derrière (rentabilité, satisfaction,...)

Il y a de la gestion avec les scénar qui sont plutôt sympa. Après moi c'est plutôt le mode Défi que je trouve vraiment décevant. Tu gagnes de la thune bien trop facilement. Il n'y a aucun défi. Du coup autant jouer en mode illimité pour faire le parc de tes rêves vu que les contraintes de pognons ne servent pas à grand chose à par te faire attendre en temps x4 que le fric s'accumule. La belle époque de Sim City 4 me manque. Je vais peut être le relancer...

n°12859878
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 07:18:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Petite stat rigolote, 38% des jeux steams sont sortis...en 2016 :D. :
http://reho.st/medium/self/631473f [...] 855225.jpg

Bah putain. Les sorties de jeu de Fibonacci.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12859939
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 01-12-2016 à 08:19:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12859949
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 08:27:44  profilanswer

Planet coaster priorité à la forme, encore un jeu Frontier qui manque de fond... [:dileste2:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 08:27:44  profilanswer

n°12859950
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 08:27:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec la video de chocapic.

Pour moi, Planet Coaster, c'est le parc d'attraction de jeu vidéo qui s'efface devant le véritable parc à thème, où chaque chemin de traverse peut raconter une histoire et où l'angle droit n'est plus la norme. Frontier accouche ici d'un formidable bac-à-sable organique, qui fait du joueur un Dieu, lui confie du contenu en pagaille, des outils inédits pour satisfaire ses ambitions, et laisse son môme intérieur faire le reste. C'est le véritable RollerCoaster Tycoon post-Minecraft, celui de la performance créative, de l'appropriation, du partage Roi et des nuits passées à peaufiner un immense labyrinthe d'art topiaire ou à tenter l'enchevêtrement fou de trois grand-huits, simplement parce qu'on le peut. Et au fond de la boîte de LEGO, un socle solide, qui simule avec le même brio comportements de foules, variations financières et physiques de vos nacelles, histoire de mettre la tête à l'envers à un maximum de monde. Vous l'aurez compris, quelques rares accidents de magnétisme d'objets et une poignées d'indicateurs manquants ne changeront rien à l'affaire : Frontier Developments vient bel et bien d'offrir au genre son nouveau maître.

Spoiler :

Ce moment de branlette intellectuelle vous a été offert par Gautoz dans son test http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc [:dbbg:1]

Quand je lis ça, c'est là que je me dis que j'ai bien fait d'arrêter de lire GK !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12859958
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 08:31:04  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ouverture des HFR Awards PC GOTY 2016 (remettez les mots dans l'ordre que vous voulez) ! Vous avez jusqu'au 16 janvier pour voter !

n°12859976
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-12-2016 à 08:42:07  profilanswer

Tiens ca crache sur planet coaster, comme de pas zazar.

Enfin le principal, c'est que JE m'y amuse bien et que la sacro sainte parole unique a raison c'est encore un jeu de merde.

Cdlt

Message cité 4 fois
Message édité par galak le 01-12-2016 à 08:42:16
n°12859983
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 08:45:44  profilanswer

galak a écrit :

Enfin le principal, c'est que JE m'y amuse bien et que la sacro sainte parole unique a raison c'est encore un jeu de merde.

Cdlt

Tu exagères.

Ceux qui voulaient de la gestion poussée sont tristes.
Ceux qui voulaient un outil de création sont heureux.

Tout dépend des attentes.

n°12859994
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 08:53:20  profilanswer

N'importe quoi, ils disent exactement la même chose  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12859998
Lokham

Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 08:54:33  profilanswer

En fait le level design de Deus Ex, tu te dis que c'est génial quand tu fais le jeu. Et après tu lances Dishonored 2 et la tu ouvres les yeux en te rendant compte qu'il y a autre chose que des conduits d'aération et des caisses qui bouchent des trous pour proposer des choix d'approche.  

Spoiler :

Le manoir mécanique

:love:

n°12859999
galak
Transactions (5)
Posté le 01-12-2016 à 08:54:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu exagères.  

Ceux qui voulaient de la gestion poussée sont tristes.  
Ceux qui voulaient un outil de création sont heureux.  

Tout dépend des attentes.

Allez hop un de rayé pour les santa ta.

n°12860001
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-12-2016 à 08:55:43  profilanswer

galak a écrit :

Cdlt

+1, 19h de pur plaisir sur ce jeu de parc d'attraction, et ça ne va pas s'arrêter là :o

---------------
LaPointe
n°12860003
galak
Transactions (5)
Posté le 01-12-2016 à 08:55:50  profilanswer

Lokham a écrit :

En fait le level design de Deus Ex, tu te dis que c'est génial quand tu fais le jeu. Et après tu lances Dishonored 2 et la tu ouvres les yeux en te rendant compte qu'il y a autre chose que des conduits d'aération et des caisses qui bouchent des trous pour proposer des choix d'approche.  

Spoiler :

Le manoir mécanique

:love:

Ouais de superpouvoirs qui rend le jeu finissable par un nouveau né et donc chiant comme la pluie :O

n°12860005
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 08:57:30  profilanswer

galak a écrit :

Allez hop un de rayé pour les santa ta.

Ben Mukumi a raison, non ? Comme d'hab c'est qu'une question d'attentes, j'ai l'impression.

n°12860008
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:00:22  profilanswer

galak a écrit :

Cdlt

Pareil ici, je m'y amuse et c'est le principal.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12860009
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-12-2016 à 09:00:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben Mukumi a raison, non ? Comme d'hab c'est qu'une question d'attentes, j'ai l'impression.

Ben après, c'est un jeu de parc d'attraction.
Il faut ni le voir comme un jeu pur de création ni de gestion. C'est un mélange des deux.

Le jeu est peut-être assez facile (je n'ai fait que le mode scénario pour le moment) sur le plan de la gestion, mais ça n'empêche pas de s'amuser à construire son parc sans non plus passer des milliers d'heures à créer de la déco.

---------------
LaPointe
n°12860010
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:01:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il faut ni le voir comme un jeu pur de création ni de gestion. C'est un mélange des deux.

Le jeu est peut-être assez facile (je n'ai fait que le mode scénario pour le moment) sur le plan de la gestion, mais ça n'empêche pas de s'amuser à construire son parc sans non plus passer des milliers d'heures à créer de la déco.

C'est un jeu pour créatifs et pas pour petits comptables tout simplement  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12860011
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:01:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ben voila c'est ça, quelqu'un qui veut creer des parcs il a de quoi s'amuser si j'ai bien compris. Du coup foutre une mauvaise appréciation au jeu parce que ça ne répond pas à tes attentes, bof quoi.

M'enfin j'imagine que Frontier va se prendre un proces au cul parce qu'ils ont menti sur leur jeu, la preuve y'a écrit le mot "gestion" dans la fiche produit :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-12-2016 à 09:02:40
n°12860013
Lokham

Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 09:02:56  profilanswer

galak a écrit :

Ouais de superpouvoirs qui rend le jeu finissable par un nouveau né et donc chiant comme la pluie :O

C'est la ou tu te trompes. Essaie de finir le jeu en difficile en mode fantôme. Même avec tes pouvoirs tu vas galerer. Mais bon, si tu dit ça c'est que tu dois déjà l'avoir fait.  

Et puis niveaux pouvoirs cheatés deus ex se pose bien la aussi  :)  

Ceci dit je te réponds mais je viens de voir le redface donc "not sure if serious" tout ça.  

n°12860021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2016 à 09:05:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben voila c'est ça, quelqu'un qui veut creer des parcs il a de quoi s'amuser si j'ai bien compris. Du coup foutre une mauvaise appréciation au jeu parce que ça ne répond pas à tes attentes, bof quoi.

M'enfin j'imagine que Frontier va se prendre un proces au cul parce qu'ils ont menti sur leur jeu, la preuve y'a écrit le mot "gestion" dans la fiche produit :o

Non parce que le jeu était en EA et qu'avec les tonnes de vidéos de youtubeurs présentant le jeu. Les gens qui se renseignaient savaient a quoi s'attendre. Rien a voir avec un jeu qui sort dans un Blackout total pour cacher ses mensonges :o

n°12860028
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 09:08:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ouverture des HFR Awards PC GOTY 2016 (remettez les mots dans l'ordre que vous voulez) ! Vous avez jusqu'au 16 janvier pour voter !

Il y a moyen d'ajouter quelques catégories en plus, sans qu'il n'y en ait trop ? Par exemple :

- meilleurs graphismes (ou D. A.?)
- meilleure bande son
- meilleure narration
- surprise de l'année

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12860031
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 09:10:28  profilanswer

Je demande ça car cette année il n'y aura aucune surprise : DOOM GOTY 'picétou :o

---------------
n°12860032
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:10:31  profilanswer

Vous pensez que Doom va bientôt passer à 5€ ? Le prix auquel il aurait dû être vendu à la sortie.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12860037
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2016 à 09:11:40  profilanswer

Lokham a écrit :

C'est la ou tu te trompes. Essaie de finir le jeu en difficile en mode fantôme. Même avec tes pouvoirs tu vas galerer. Mais bon, si tu dit ça c'est que tu dois déjà l'avoir fait.

Et puis niveaux pouvoirs cheatés deus ex se pose bien la aussi  :)

Ceci dit je te réponds mais je viens de voir le redface donc "not sure if serious" tout ça.

Je ne parle pas pour Dishonored mais plus généralement. Je ne suis pas fan des modes de difficultés tels qu'ils sont pensés actuellement. On te propose un mode Normal bien trop facile et derrière pour les chieurs qui aiment le challenge, on te propose un mode "difficile" qui consiste souvent à multiplier les dégats des IA par un facteur et leur ajouter des aimbot. C'est pas comme ça que doit être pensé un mode de difficulté. Ce n'est que de l'artificiel qui ne propose rien d'intéressant là ou au contraire elle devrait proposer les mêmes ennemis (même IA) avec les mêmes dégats (pas de aimbot / facteur) mais avec des compositions différentes et/ou des obstacles supplémentaire dans le décors obligeant d'aborder les affrontements avec une approche différente. Mais bon ca demande trop de boulot alors qu'un coef multiplicateur c'est une constante a changer pour doser l'équilibrage...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-12-2016 à 09:12:09
n°12860040
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:12:41  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Il y a moyen d'ajouter quelques catégories en plus, sans qu'il n'y en ait trop ? Par exemple :

- meilleurs graphismes (ou D. A.?)  
- meilleure bande son
- meilleure narration  
- surprise de l'année

Regarde le template :o

n°12860044
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2016 à 09:13:56  profilanswer

galak a écrit :

Cdlt

Ça va t'en fait pas trop.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12860049
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 09:16:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Regarde le template :o

Vu :jap:

---------------
n°12860052
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-12-2016 à 09:17:26  profilanswer

En fait je me rends compte que je n'ai pas joué à beaucoup de jeux sortis en 2016 [:joce]
J'hésite à voter pour le coup :o

---------------
LaPointe
n°12860053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:18:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

En fait je me rends compte que je n'ai pas joué à beaucoup de jeux sortis en 2016 [:joce]
J'hésite à voter pour le coup :o

Ben meme si tu ne mets qu'un seul jeu dans ton top, ça lui donnera tout de meme 10 points de plus pour le décompte final :D
Apres si t'as aimé aucun jeu de l'année, c'est sur que bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-12-2016 à 09:18:21
n°12860055
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 09:18:16  profilanswer

Ce qui est drôle c'est de modifier constamment ton message.

@Gibbo : faut garder les

• ou pas ?

n°12860058
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:20:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce qui est drôle c'est de modifier constamment ton message.  

@Gibbo : faut garder les

• ou pas ?

Ben ça m'arrange si tu fais comme le template, mais bon j'arriverai a relire malgré tout, t'inquietes :D
De toutes façons je ferai un batch de quotes vers la fin du vote, histoire de pointer du doigt les problemes (comme le poulpe qui met Rocket League en meilleur multi alors que c'est sorti en 2015, par exemple :o ).

n°12860064
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2016 à 09:21:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ça m'arrange si tu fais comme le template, mais bon j'arriverai a relire malgré tout, t'inquietes :D
De toutes façons je ferai un batch de quotes vers la fin du vote, histoire de pointer du doigt les problemes (comme le poulpe qui met Rocket League en meilleur multi alors que c'est sorti en 2015, par exemple :o ).

J'ai gardé le template mais je ne sais pas si il faut remplacer les balises par notre réponse ou si il faut la conserver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11849  11850  11851  ..  19836  19837  19838  19839  19840  19841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)