| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:20:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Du coup, c'est malin. Ca m'a donné envie de relancer Fallout 4, en le prenant pour un rpg --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:26:23 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Des bons plans pour Fallout 4 ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben non, sincerement J'en attendais pas un RPG, j'ai pas eu un RPG, je l'ai pris comme il était, et donc j'ai apprécié. C'est aussi simple que ça. Pour comparer, j'ai aussi abordé NMS de façon neutre contrairement à beaucoup, et j'ai passé un bon moment. Par contre effectivement en qualité de jeu, effectivement c'était pas top, du coup un 6/10 serait mérité. Mais la valeur intrinseque de Fallout 4 est bien supérieure à un bête 6/10. C'est comme si je disais que Dark Souls mérite pas mieux que 6/10, parce que bon pour un jeu d'action ça manquait cruellement de combos à la Devil May Cry.
#TeamConnardsVerbeux Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-11-2016 à 14:30:37 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
La facilitance à hyper certains ici --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Je me suis lancé sur The Secret World ce WE, je ne sais pas combien de temps ça va m'occuper, ou si je vais rester dessus longtemps. On m'avait vendu du rêve sur les énigmes et tout ça, autant celle avec le morse à interpréter par ex c'était marrant, mais d'autres c'est simplement de la difficulté artificielle pour te faire perdre du temps. Par ex pour une quête on comprend rapidement qu'il faut traduire un texte du latin vers des runes à cliquer, sauf qu'on a une image de référence plutôt propre dans un livre et une peinture faite à la main au sol dans une résolution dégueu. Ca ne m'amuse pas de me faire mal aux yeux pour savoir quel symbole est le bon, 0 intérêt. Du coup solution sur google pour ne pas rager 1h comme un con. Et aussi je déteste les jeux qui donnent des infos aux joueurs, mais pas tout le temps, ou alors pas bonnes. Ex : quand on cible un mob on nous dit à peu près quel est son niveau, si c'est un boss, si un joueur peut le battre en solo. Pour une quête je tombe sur un boss, qui une fois examiné, se trouve être de mon niveau et peut être battu par 1 joueur solo. Il m'a 1 shot. En fait il ne fallait pas l'engager. Super, une mort pour rien. Le genre de game design bien à chier que j'adore. Et on va te dire "ouais le jeu il est difficile tu vas apprendre A voir le gameplay en groupe, il "parait" que les donjons sont sympas.
Message édité par Melkaar le 30-11-2016 à 14:41:21 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
iskor Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vanter l'aspect RPG de New Vegas, ça me fera toujours sourire |
Un bon snipe ou un petit flingue bien tuné dans fallout IV, je trouve ça bien jouissif comme il faut --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vous trouve bizarre monsieur Jonas. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous voyez, il suffit de pas grand chose pour cerner les amis de gibbo membres de l'amicale des adorateurs de Fallout 4 Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 30-11-2016 à 15:00:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oui enfin si tu prends tout au premier degré aussi... --------------- et voilà |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y a une offre spéciale d'upgrade de TW3 en édition GOTY : https://www.gog.com/newsletter/2016 [...] upgrade_fr
--------------- LaPointe |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et voilà. L'imposture Gibbo révélée au grand jour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |