| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:31:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
edit: un lien pour le classement de R6S en AAA http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] e-20150213 . J'aurais pu en prendre plein d'autres rien qu'en cherchant sur google. pour ce jeu et for honor
Rien que le dernier anno a été décrié par la communauté pour son aspect trop simplifié pour le rendre plus grand public. Comme jeu de nioche, Il y a trails, child of light, M&M X, from dust, I am alive, flashback reboot, soldats inconnus, rayman origins mais comme j'ai dis ça reste une mionorité de la prod d'ubi et c'est que des projets à petit budget. J'ai pas dit qu'ubi était pire que les autres éditeurs, ils font mieux mais quand un mec aussi important que michel ancel te dit que les patrons n'ont pas besoin d'argent pour 10 vies, tu es en droit d'attendre plus de cet éditeur niveau titre de niche, prise de risque et autres. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-11-2016 à 21:50:01 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 21:44:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 21:45:34 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oui enfin, une série qui compte 2 épisodes et dont seul le premier est (très) bon --------------- Normal people are people you don't know well |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 29-11-2016 à 22:05:56 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 22:01:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2016 à 22:08:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
P'tin mais y a même les memberberries sur HFR maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2016 à 22:17:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
https://www.youtube.com/watch?v=n3mY5lGWITY
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
C'est beau --------------- Normal people are people you don't know well |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon bah premier retour de l'homme qui a donné son âme à la science en jouant à watchdog 2.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, l'ouverture des santa. J'envoie mon MP de candidature --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
SenorPollo Transactions (3) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Ravenloft |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Toujours aussi passionnant ce Dishonored |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Vidéo d'impression sur la qualité du portage de Watch_Dogs 2 par Choca.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-11-2016 à 23:23:21 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Ah ben non ça je sais pas ce que c'est, à part une fixette un peu autistique que t'as l'air de nous faire --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-11-2016 à 23:26:17 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi ça me donne une bonne raison de plus d'attendre la 1080Ti et le changement de jeu qui ira avec --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 23:32:01 ![]()
|
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |