| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 19:02:08 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | De la news titanfall 2 pour les abonnés early accès d'ici peu. Si j'ai pas le temps de le faire voici la base : http://www.pcgamer.com/play-titanf [...] s-weekend/ Apres ça reste un GOTY quoiqu'il arrive donc achetez le. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Essayé vite fait hitman, c'est pas mal y a pas mal de possibilité |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) | Bon, j'ai fini Yesterday Origins.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 20:14:37 ![]() |
nepheast Transactions (0) | Tyranny --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:15:05 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 20:16:05 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Dishonored 2. Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-11-2016 à 20:30:53 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message édité par ravenloft le 29-11-2016 à 20:39:31 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 20:41:42 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté 6 vu que c'est le seul jeu qui pourrait me tenter, mais pas sûr de le prendre day one --------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon c'est lancé, je vous file mon paypal en mp pour que vous puissiez me soudoyer Bon santa ta les gens
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-11-2016 à 20:47:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | A voté, bon titre de sondage au passage |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moi j'ai voté 10 et d'autres trucs aussi Message édité par visiteur du futur le 29-11-2016 à 20:54:42 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 20:56:49 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je vais faire mon relou mais maintenant on peu gifter des jeux sur ORIGIN, du coup on pourra prendre des jeux pour le Santa dessus ou on reste cantonné à steam ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sinon pour info, une version 4K de Darksiders est dispo sur steam. Si vous avez déjà le jeu, elle vous est offerte |
Saperlipopette, je vais mettre mes souliers pour aller dans une ginguette écouter de l’accordéon avec mon béret et comme ça le vieux tu sais ce qu'il te fera.
Message édité par ravenloft le 29-11-2016 à 21:51:52 --------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je donne une clé "The Secret World" à un habitué ou presque (par MP). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |