| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 10:15:26 ![]() Ou au lieu de pleurer on va sur gog.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 10:15:51 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 10:24:20 ![]() Mais sérieux, même Civ 5 quoi. Autant j'aime bien m'y lancer, faire des parties et tout, autant j'ai tiré une de ces têtes en voyant qu'on ne pouvait plus empiler les unités, que le choix des régimes politiques avait disparu (j'ai pas eu une ville en révolte jusqu'à présent), et que, haha, t'avais même plus besoin de bateaux pour bouger tes gars |
zobbitenfer Transactions (0) | Essaye en normal pour voir Ceci dit, je suis d'accord, je trouve Civ V trop tourné vers les interactions avec les autres civilisations, et pas assez sur le contentement de notre peuple à nous Message édité par zobbitenfer le 23-01-2014 à 10:29:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blankette Transactions (0) | Donc ça voudrait dire que le seul développeur qui a choisi de ne faire aucune concession à la modernité et de développer des jeux qui seraient aussi exigeants et ardus que le fussent leurs prédécesseurs ce serait Valve avec CS:GO et dota 2 ? |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:29:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) | Gros article de RPS sur le RPG de Warhorse qui tourne sous CryEngine => Kingdom Come: Devilvrance Moi qui aime le procédural, je suis curieux de voir en action leur système d'animation en "inverse kinematics"
Message cité 5 fois Message édité par DivadG le 23-01-2014 à 10:42:44 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-01-2014 à 10:48:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 10:56:53 ![]() Pendant ce temps, à Vera Cruz
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2014 à 11:15:48 |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 11:16:17 ![]() Trop d'effort d'imagination pour un gamer moderne
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 11:17:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 11:18:23 ![]() Même pas, t'as juste Tamriel dans TESO. Y'a d'autres continents dans le monde de Elder Scrolls |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-01-2014 à 11:22:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Perso je l'avais testé il y a quelques années, et je l'avais trouvé bien sympa, même si sortir de la prison (soit ... le tout début) c'était corsé Mais rien que le fait de pouvoir aller partout, avoir des quêtes sur tous les continents, devoir prévoir le temps de déplacement en cheval et tout le toutim c'était super ! Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-01-2014 à 11:22:41 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 11:25:43 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |