| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut lire hein
Message édité par TenjO TengE le 23-01-2014 à 09:29:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:28:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 23-01-2014 à 09:32:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | Tu mens, y a 30 ans on nous disait qu'on aurait des voitures volantes en l'an 2000 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 09:33:41 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:39:45 ![]() ![]() |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | On parle Dota ??? Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 23-01-2014 à 09:45:29 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer pour Shovel Knight, sortie le 31 mars : http://www.youtube.com/watch?v=6zddBfV3fpM --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 09:48:11 ![]() Allez, troll ou pas, quitte à passer pour un Cabrel, quelques explications sur ma supposée nostalgie qui n'en est pas. Ce que je regrette, c'est l'époque ou en jouant je pouvais me faire ma propre représentation du monde. Oui, c'est 100% comparable au fait de lire un bouquin. Une fiction interactive n'est pas plus dépassée technologiquement qu'un roman. Le texte et la vidéo sont deux expériences incomparables. Donc, ouais, je ferais Skyrim, mais ça m'enthousiasme pas des masses non plus. C'est pas que les jeux sont pires ou meilleurs qu'avant. Ils sont différents. Et je vois pas pourquoi le mindless fun devrait détruire tout ce qui nécessite un poil de réflexion. C'est comme si on supprimait les échecs, parce que maintenant, y'a le foot. Ca n'a rien à voir avec les progrés technologiques. Ca n'a rien à voir avec les graphismes. Le gameplay que je regrette est parfaitement compatible avec de la Full HD de la mort qui tue. Ca a juste à voir avec le fait qu'on est passé d'une époque où les ordinateurs étaient réservés à des personnes qui savaient réfléchir un minimum et avaient de la patience, à une génération de demeurés qui veulent tout, tout de suite, et ressentir la surpuissance en appuyant sur X. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 09:52:08 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 23-01-2014 à 09:53:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 09:52:44 ![]() Je suis un grand fan de Nethack. J'ai acheté Fez, enthousiasmé par le concept, mais j'ai pas encore pris le temps d'y jouer |
zobbitenfer Transactions (0) | Skyrim, faut le faire comme Morrowind : tu envoies chier la quête principale, et tu te ballades, explore, découvre le monde dans ses moindres recoins. Et, franchement, ce que j'attends de ce genre de jeu depuis Baldur's gate, c'est l'évasion, l'imaginaire et la poésie. Et bien franchement, je n'ai jamais ressenti autant d'immersion que dans Skyrim, en admirant les aurores boréales depuis une montagne balayée par les vents tandis que les nuages flottent mollement par dessus les lunes de Tamriel. La musique trainante, les sons du vent qui se déchaine sur les pics acérés des montagnes, la nuit légèrement bleutée et illuminée de milliers d'étoiles... Pour la première fois depuis Morrowind, je me suis arrêté de jouer, à certains endroits, juste pour regarder le temps passer. Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 23-01-2014 à 09:56:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour beaucoup de ces points, tu peux toujours. T'as des rogue like visuellement rudimentaires extrêmement poussés et activement développés. Edit : partiellement grilled Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-01-2014 à 09:54:20 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 10:03:46 |
blankette Transactions (0) | Bordel de merde World of Warcraft |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-01-2014 à 10:04:24 |
blankette Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 23-01-2014 à 10:11:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 10:12:10 ![]() Ouais, y'a encore des jeux de réflexion. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 10:14:37 ![]() J'ai pas dit que j'aimais pas Dark Souls, j'ai dit que j'y aie pas encore joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |