Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10271537
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Il faut selectionner un des 3 pack payant pour creer un compte gratuit ?

C'est d'une logique a toute epreuve.

Non

Faut lire hein  [:petrus75]

Citation :

If you do not want to buy Premium Membership simply skip this step by pressing "Create Account" at the bottom of the page.

Message édité par TenjO TengE le 23-01-2014 à 09:29:13

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 09:28:51  profilanswer

n°10271541
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:29:42  profilanswer

Tu mens, ce genre de personne n'existe pas.
Tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens   [:the dark m]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10271548
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:31:58  profilanswer

Tu réponds à coté, petit sacripant, parce que tu sais que j'ai raison [:super citron]
Les livres d'hier sont les mêmes qu'aujourd'hui, on lit toujours de la même façon et avec le même plaisir.
Par contre, les technologies de l'automobile ont évolué de manière conséquente, les améliorant à un point tel qu'on n'aurait osé l'imaginer il y a 30 ans.
Ben les jeux vidéos, c'est pareil. Popcorn et pong c'est très bien, mais depuis on a développé le 3D, le son stéréo, l'accélération matérielle, les moteurs physiques, etc etc, rendant la moindre production de l'époque obsolète. Bon après j'dis pas, c'est toujours marrant de refaire un coup de 2 cv à fond dans un champs. Mais c'est gentillet quoi, c'est pas vraiment sérieux.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-01-2014 à 09:32:35

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10271552
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:32:58  profilanswer

Tu mens, y a 30 ans on nous disait qu'on aurait des voitures volantes en l'an 2000

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10271554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:33:41  answer

zobbitenfer a écrit :

Tu réponds à coté, petit sacripant, parce que tu sais que j'ai raison [:super citron]  
Les livres d'hier sont les mêmes qu'aujourd'hui, on lit toujours de la même façon et avec le même plaisir.
Par contre, les technologies de l'automobile ont évolué de manière conséquente, les améliorant à un point tel qu'on n'aurait osé l'imaginer il y a 30 ans.
Ben les jeux vidéos, c'est pareil. Popcorn et pong c'est très bien, mais depuis on a développé le 3D, le son stéréo, l'accélération matérielle, les moteurs physiques, etc etc, rendant la moindre production de l'époque obsolète. Bon après j'dis pas, c'est toujours marrant de refaire un coup de 2 cv à fond dans un champs. Mais c'est gentillet quoi, c'est pas vraiment sérieux.

Désolé, je croyais que t'étais sérieux, Mea Culpa  [:cosmoschtroumpf]  

Et si, Fenston, ce genre de connard abruti existe.

n°10271556
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:33:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouaip, parce que les loisirs en général c'est assez serieux. :o

Cette attaque passive agressive  :sweat:

n°10271558
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:34:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec les analogies, c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10271562
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:36:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, je l'ai pas relevée parce que j'ai craint que le fameux casier de Tax ne joue en sa défaveur avec ce genre d'insulte cachée :o

---------------
n°10271576
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:38:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec les analogies, c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Et que même les benêts peuvent les comprendre  [:toto408]

---------------
n°10271582
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:39:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ou les faire  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 09:39:45  profilanswer

n°10271592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:43:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, je l'ai pas relevée parce que j'ai craint que le fameux casier de Tax ne joue en sa défaveur avec ce genre d'insulte cachée :o

Respect [:implosion du tibia]

Bon sinon, video de "gameplay" de Warhammer 40K: Eternal Crusade. C'est du prototype donc ca donne l'effet Titanfall : des textures bof bof et des modeles grossiers. Sauf que contrairement au jeu de Respawn, ils ont plus d'un an pour améliorer les visuels :o

n°10271593
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:43:07  profilanswer

On parle Dota ???  :o  

Nan je déconne  :whistle:  

Edit : Les Warhammer en dehors des RTS ont jamais trop marché ou fait parler d'eux (en bien j'entends) il me semble ...

A voir dans l'avenir ce que ça donne !

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 23-01-2014 à 09:45:29

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10271603
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:45:53  profilanswer

Nouveau trailer pour Shovel Knight, sortie le 31 mars : http://www.youtube.com/watch?v=6zddBfV3fpM [:huit]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10271613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:47:49  profilanswer

ginfrizz a écrit :

On parle Dota ???  :o  

Nan je déconne  :whistle:  

Edit : Les Warhammer en dehors des RTS ont jamais trop marché ou fait parler d'eux (en bien j'entends) il me semble ...

A voir dans l'avenir ce que ça donne !

Space Marine a eu de bonnes reviews pourtant. D'ailleurs ca y ressemble pas mal apparemment, a en lire les commentaires.

B-S a écrit :

Nouveau trailer pour Shovel Knight, sortie le 31 mars : http://www.youtube.com/watch?v=6zddBfV3fpM [:huit]

Ca donne toujours autant envie :love:  

Encore un jeu que je vais prendre Day1 (ou presque) et auquel je ne vais pas toucher  :love:

n°10271615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:48:11  answer

Allez, troll ou pas, quitte à passer pour un Cabrel, quelques explications sur ma supposée nostalgie qui n'en est pas.

Ce que je regrette, c'est l'époque ou en jouant je pouvais me faire ma propre représentation du monde. Oui, c'est 100% comparable au fait de lire un bouquin. Une fiction interactive n'est pas plus dépassée technologiquement qu'un roman. Le texte et la vidéo sont deux expériences incomparables.
Ce que je regrette, c'est l'époque ou dans un RPG, dans un jeu d'aventure, je devais prendre des notes, tout explorer moi même, et, d'une manière générale, réfléchir.
Ce que je regrette, c'est que les jeux actuels proposent des énigmes pour enfants trisomiques ou adultes souffrant de troubles de l'attention. J'ai vu des vidéos de celles de Skyrim, c'est franchement insultant.
Ce que je regrette, c'est le plaisir de la découverte, au lieu de suivre une putain de flèche jaune qui me dit ou aller sans me demander de réfléchir, d'observer, ou quoi que ce soit.
Ce que je regrette, c'est la simplification des systèmes de combat, où l'on passe progressivement d'un système où tu dois réfléchir, peser chaque mouvement à un autre ou tu dois cliquer comme un taré to make something awesome happens.
Ce que je regrette, c'est cette génération du AWESOME TOTALLY EPIC SHIT!§&!&!, alors que n'importe qui s'intéresse un peu à la narration vous dira qu'une bonne histoire alterne les moments de calme et d'intensité.
Ce que je regrette, c'est caler avec un pote une semaine sur une énigme avant que l'un d'entre nous mentionne qu'il a trouvé qu'en utilisant du scotch sur le petit chat, on pouvait se fabriquer une fausse moustache ce qui ouvrait tout un éventail de possibilité, quand on essaye en rentrant chez soi en poussant un "Ah ouaaaiiiis putaiiiiin."
Ce que je regrette en générale, c'est la mort de la réflexion et des activités cérébrales dans les jeux pour l'éloge de la crétinerie.

Donc, ouais, je ferais Skyrim, mais ça m'enthousiasme pas des masses non plus. C'est pas que les jeux sont pires ou meilleurs qu'avant. Ils sont différents. Et je vois pas pourquoi le mindless fun devrait détruire tout ce qui nécessite un poil de réflexion. C'est comme si on supprimait les échecs, parce que maintenant, y'a le foot.

Ca n'a rien à voir avec les progrés technologiques. Ca n'a rien à voir avec les graphismes. Le gameplay que je regrette est parfaitement compatible avec de la Full HD de la mort qui  tue. Ca a juste à voir avec le fait qu'on est passé d'une époque où les ordinateurs étaient réservés à des personnes qui savaient réfléchir un minimum et avaient de la patience, à une génération de demeurés qui veulent tout, tout de suite, et ressentir la surpuissance en appuyant sur X.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 09:52:08
n°10271617
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-01-2014 à 09:48:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps, peut être que ce quelqu'un lui avait dit que ça servait à rien d'écrire un bouquin mais qu'il valait mieux faire un audio book  [:cosmoschtroumpf]  

Enorme +1. Je trouve tellement ça plus gratifiant les jeux où on résoud une énigme bien ardu ou on réussit à avancer en utilisant notre cerveau que des jeux où on nous demande d'avancer sans refléchir. Je n'ai rien contre les jeux de dernière catégorie mais je suis contre qu'il n'y ait que ça.

C'est sans doute pour ça que j'ai pris mon pied sur des jeux comme The Swapper ou Machinarium. Car enfin, on nous demande de réfléchir. Mais bon, je regrette tellement des jeux comme Commandos ou SWAT4. Des jeux mélégeants reflexe et intelligence. Maintenant, le discours c'est "vous êtes tous trentenaire et on a décidé que vous avez plus envie de vous prendre la tête à réfléchir".

Message édité par Dbbg le 23-01-2014 à 09:53:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10271621
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:51:24  profilanswer

Juste par curiosité, est-ce que t'as testé FEZ et Nethack (bon, c'est pas tout à fait la même époque  :whistle: )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10271625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:52:44  answer

Je suis un grand fan de Nethack. J'ai acheté Fez, enthousiasmé par le concept, mais j'ai pas encore pris le temps d'y jouer :(

n°10271629
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:53:23  profilanswer

Skyrim, faut le faire comme Morrowind : tu envoies chier la quête principale, et tu te ballades, explore, découvre le monde dans ses moindres recoins. Et, franchement, ce que j'attends de ce genre de jeu depuis Baldur's gate, c'est l'évasion, l'imaginaire et la poésie. Et bien franchement, je n'ai jamais ressenti autant d'immersion que dans Skyrim, en admirant les aurores boréales depuis une montagne balayée par les vents tandis que les nuages flottent mollement par dessus les lunes de Tamriel. La musique trainante, les sons du vent qui se déchaine sur les pics acérés des montagnes, la nuit légèrement bleutée et illuminée de milliers d'étoiles... Pour la première fois depuis Morrowind, je me suis arrêté de jouer, à certains endroits, juste pour regarder le temps passer.
Et réussir à créer ça, c'est très fort, et rien que pour ça Skyrim est une réussite. Et bon, moddé comme il faut, on peut gommer les saloperies des jeux modernes (marqueurs de quêtes, boussolle, etc etc). Reste que le journal est faiblard, soit. Mais il reste quelques quêtes à débloquer en lisant soigneusement les livres, c'est une petite satisfaction :D

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-01-2014 à 09:56:14

---------------
n°10271631
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:53:31  profilanswer

Pour beaucoup de ces points, tu peux toujours. T'as des rogue like visuellement rudimentaires extrêmement poussés et activement développés.
J'ai encore rien trouvé de mieux pour m'immerger dans un univers par le biais de mon imagination.

Edit : partiellement grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-01-2014 à 09:54:20
n°10271633
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:53:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais c'est un peu comme les serviettes de bain : tout le monde s'en branle, mais tout le monde les utilise.  [:macbeth:5]

---------------
n°10271635
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:54:19  profilanswer

cell a écrit :

Je sais, mais essaie concretement d'en creer un et tu verras

Je viens donc d'essayer, j'ai créer un compte gratuit sans souci. [:crapulax:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10271641
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:56:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Space Marine a eu de bonnes reviews pourtant. D'ailleurs ca y ressemble pas mal apparemment, a en lire les commentaires.

Ben j'ai souvenir de sentiments mitigés !

Ca me fait un peux penser à RED Faction Armageddon (jeu auquel j'ai pas du tout accroché)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10271643
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:57:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Skyrim, faut le faire comme Morrowind : tu envoies chier la quête principale, et tu te ballades, explore, découvre le monde dans ses moindres recoins. Et, franchement, ce que j'attends de ce genre de jeu depuis Baldur's gate, c'est l'évasion, l'imaginaire et la poésie. Et bien franchement, je n'ai jamais ressenti autant d'immersion que dans Skyrim, en admirant les aurores boréales depuis une montagne balayée par les vents tandis que les nuages flottent mollement par dessus les lunes de Tamriel. La musique trainante, les sons du vent qui se déchaine sur les pics acérés des montagnes, la nuit légèrement bleutée et illuminée de milliers d'étoiles... Pour la première fois depuis Morrowind, je me suis arrêté de jouer, à certains endroits, juste pour regarder le temps passer.
Et réussir à créer ça, c'est très fort, et rien que pour ça Skyrim est une réussite.

Dans Morrowind la quête principale est loin d'être chiante. On doit s'imprégner de la culture des différents peuples, on doit visiter, réfléchir et comprendre. Je trouve ce jeu bien mieux que les suivants à ce niveau.  
En fait dans Morrowind c'est les guildes secondaires qui sont parfois moins passionnantes alors qu'elles sont la force d'Oblivion et de Skyrim.

Et c'est vrai que l'explo de Skyrim est agréable, mais ce putain de GPS à la place de la boussole, c'est chiant [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10271644
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:57:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et réussir à créer ça, c'est très fort, et rien que pour ça Skyrim est une réussite.

Là, je suis d'accord.
Skyrim m'a donné pile ce que j'attendais, un beau voyage dans une contrée imaginaire.  
Mon seul regret, c'est que j'aime pas la neige et que les autres races exotiques sont quasi absentes :(

---------------
n°10271650
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-01-2014 à 09:58:41  profilanswer

n°10271659
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:00:41  profilanswer

Fez sans papier, c'est comme ... heu ... les toilettes sans papier, c'est juste pas possible  [:figti]  
Va falloir que je m'entraine pour les analogies.

gibbonaz a écrit :

Pour beaucoup de ces points, tu peux toujours. T'as des rogue like visuellement rudimentaires extrêmement poussés et activement développés.
J'ai encore rien trouvé de mieux pour m'immerger dans un univers par le biais de mon imagination.

Edit : partiellement grilled :o

Ah, Nethack  [:vapeur_cochonne]  
J'avais presque réussi une partie en illiterate, mais je suis mort comme un con sur un corps de cocatrice qui se trouvait dans un trou - où mon précédent ghost était mort.

---------------
n°10271662
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:01:00  profilanswer

:jap:  
Je ne peux que plussoyer mais on est devenue une minorité et pas la cible des éditeurs qui financent les AAA.

La première simu de golf depuis des années arrive sur Pc:The golf club
http://www.dsogaming.com/news/the- [...] is-spring/
http://tof.canardpc.com/preview2/061b12af-b4ca-4ca3-bdd6-4cd8a9130734.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/3b02a222-6ada-46f5-8f3b-88bac354caf1.jpg

Gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=JZJ87BNR230#t=89

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 10:03:46
n°10271667
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:01:43  profilanswer

Bordel de merde World of Warcraft [:altherac:1]  
Hier soir je me dit "bon allez, je vais faire une petite session histoire de prendre un niveau".
J'ai fait 20h => 1h du mat' pratiquement sans interruption  [:patrick b666:2]

n°10271672
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:02:31  profilanswer

blankette a écrit :

Hier soir je me dit "bon allez, je vais faire une petite session histoire de prendre un niveau".

Et t'as pris un niveau au moins ?  :o  

---------------
n°10271674
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 10:02:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

si on parles du TPS, il est très oubliable..
pas complètement raté, mais absolument rien d'original dedans, ennemis très peut variés, mouvement assez lourd du perso, scénario basique... Si on est pas fan de la franchise, il n'y a vraiment pas de raison de s'y mettre, il y en a des quantités qui sont bien meilleurs.

Et si on fait parti de ceux qui considèrent que Tomb raider est mauvais, dans ce cas là autant dire que c'est pire, SM est une sous-merde qui porterait même pas chance si on marchait dedans. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 10:04:24
n°10271677
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:03:13  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pour ça que je veux pas replonger dans les MMO, plus jamais ça [:wiids]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10271682
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:04:29  profilanswer

pojev a écrit :

Et t'as pris un niveau au moins ?  :o  

Deux, 80 => 82 :o
Mais j'ai perdu du temps en allant redécouvrir orgrimmar et en faisant Blackwing Lair à deux :o

n°10271689
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 10:06:41  profilanswer

blankette a écrit :

Warcraft, c'est dangereux.
Y'a des jeux sur lesquels tu passes une heure, et t'as l'impression d'y avoir passé la journée.  
Sur Warcraft, une heure, c'est rien. Parfois, le soir, avant de me coucher, je me connectais " rapidement pour vérifier l'ah ", et j'y passais une heure sans même m'en rendre compte. Quand je regardais le /played de certains de mes persos bas niveau, je me faisais peur. Le moindre perso lvl 15, j'avais au minimum 10H de jeu dessus. 10H, c'est le temps qu'il faut pour finir certains jeux. Là, j'avais même pas commencé à jouer avec ces persos.  
:/

---------------
n°10271691
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 23-01-2014 à 10:07:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Space Marine est un défouloir correct. Pas transcendant, plutôt fidèle à l'univers, répétitif et un scénario peu travaillé mais ça se fait plutôt bien...

Pour les jeux Warhammer, Mark of Chaos était pas dégeux en multi, idem pour le premier Dawn of War (moins fan du second, qui est juste un Company of Heroes moins bon).
Et quoiqu'on en dise le Space Hulk, aussi moche soit-il, est vraiment proche du jeu de plateau en terme de gameplay/feeling donc pas si mauvais que cela...

blastm a écrit :

si on parles du TPS, il est très oubliable..
pas complètement raté, mais absolument rien d'original dedans, ennemis très peut variés, mouvement assez lourd du perso, scénario basique... Si on est pas fan de la franchise, il n'y a vraiment pas de raison de s'y mettre, il y en a des quantités qui sont bien meilleurs.

Et si on fait parti de ceux qui considèrent que Tomb raider est mauvais, dans ce cas là autant dire que c'est pire, SM est une sous-merde qui porterait même pas chance si on marchait dedans. :/

Mouvement assez lourd du perso? Je ne comprendrais jamais cette critique  :D  C'est un gus engoncé dans une armure énorme, pas une danseuse étoile, donc c'est plutôt logique non? C'est la même lorsque je lisais des critiques sur Chivalry disant que les chevalier proposaient des mouvement lents et lourds, un peu logique encore une fois pour un gus en armure non?
/ [:hpl-nyarlathotep]

Message édité par nonosore le 23-01-2014 à 10:11:32

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°10271695
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2014 à 10:08:07  profilanswer

Je ne veux pas me montrer insultant, mais j'ai l'impression que tu as une vision des jeux actuels très "casu", ce qui m'étonne pour quelqu'un qui fréquente ce topic :o.  
Ca existe encore les jeux de réflexion, même s'ils n'ont plus la même place qu'auparavant à la grande époque des myst et autres "louvre la destinée maudite".  
Même chose pour le "awesome epic shit", y'a encore énormément de jeux qui ont un rythme plus posé, qui ne fait pas dans la démesure.  

n°10271701
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:10:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne veux pas me montrer insultant, mais j'ai l'impression que tu as une vision des jeux actuels très "casu", ce qui m'étonne pour quelqu'un qui fréquente ce topic :o.  
Ca existe encore les jeux de réflexion, même s'ils n'ont plus la même place qu'auparavant à la grande époque des myst et autres "louvre la destinée maudite".  
Même chose pour le "awesome epic shit", y'a encore énormément de jeux qui ont un rythme plus posé, qui ne fait pas dans la démesure.  

Certes, mais quand on prend une série de jeux, on a très souvent l'impression que les suites se simplifie de plus en plus.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10271709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:12:10  answer

Ouais, y'a encore des jeux de réflexion.  
Y'a Candy Crush ou tu cliques comme un taré au hasard et tu gagnes.
Y'a Portal 2 que tu finis en 6 heures sans te prendre la tête.  
Y'a euh... euh...... euhhhh.... ?  

Ah, oui, et c'est vrai y'a des kickstarters pour des jeux aux gameplays old school. Par exemple, on a Broken Age sorti par un Tim Schaffer "la vie de ma mère un jeu comme avant" et dont la première moitié n'a, à ce que j'ai entendu, pas un seul vrai puzzle. Et le dernier Broken Sword qui... ah ben tout pareil en fait :o

n°10271711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 10:13:23  profilanswer

Si tu n'aimes pas Dark Souls, c'est que tu ne penses pas réellement ce que tu dis :o

n°10271713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:14:37  answer

J'ai pas dit que j'aimais pas Dark Souls, j'ai dit que j'y aie pas encore joué :o :o  
Et je veux faire Demon Souls sur PS3 avant Dark Souls :o

n°10271716
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:15:08  profilanswer

Tu as joué à Jelly no Puzzle ? Tu devrais aimer, en plus c'était passé sur Merlan frit :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)