| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 19:18:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
chatcag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | OSEF grave de votre daube ps4 la. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | +2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 19:57:54 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 27-11-2016 à 20:15:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
SenorPollo Transactions (3) | La vraie master race joue sur PC et consoles (au pluriel, j'insiste), n'oubliez jamais. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-11-2016 à 20:26:41 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) | En fibre orange je pompe 10 gigots en 5 minutes environ il me semble. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce raccourci sorti de nul part |
roswellentongues Transactions (0) | Bah par rapport au jeu PS4 sus-nommé c'est raccord. Et Maître Gims parce que c'est de la merde |
SenorPollo Transactions (3) | Tu parles de JPop juste parce que t'as vu le look des persos ? Parce que y a juste aucun rapport entre le jeu et ce style musical Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-11-2016 à 20:36:29 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas forcément de la jpop
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-11-2016 à 20:46:17 --------------- :o :o :o |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ce duvet juvénile
Message édité par LesPaulPi le 27-11-2016 à 20:44:34 |
roswellentongues Transactions (0) | Bordel de merde |
stefaninho Transactions (2) |
Tout les éléments t'a vu mieux ailleurs, la somme des éléments t'as sûrement vu plus abouti ailleurs, y a pleins de trucs qui sont critiquables. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2016 à 20:51:01 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que ça manque de lollys à cheveux roses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Elle est belle la Master Race Message édité par SenorPollo le 27-11-2016 à 21:39:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | préférer un jeu beau plutôt qu'avec un bon gameplay, ça me rappelle un jeu issu d'un dessin animé de disney --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de finir la campagne de Titanfall 2 est franchement c'est du beau boulot, ca faisait longtemps qu'une campagne m'avait pas donné autant de sensation (pas encore fait doom) . Seul reproche que je pourrais faire ce sont les boss qui sont terrible mais le gameplay est vraiment top, j'ai bien aimé la relation avec le titan et son "humour".
--------------- Manowar#2533 |
uxam Transactions (0) |
assez d'accord avec tout ca, pour l'instant je dois vraiment forcer à jouer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Message édité par + bender + le 27-11-2016 à 22:12:06 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
roswellentongues Transactions (0) | Où ça ? Jle vois à 40 sur Origin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |