| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 21:16:38 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | OSEF |
BSG Transactions (0) | SURVIVOR FTW |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2016 à 22:08:31 ![]() Le plus beau h&s auquel j'ai joué. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | In before "putain de bordel de merde je loot qued" --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est quoi la différence exacte entre Blackmesa de Steam early access à 8€ et le Blackmesa qu'on peut télécharger sur le site --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir la vidéo de Choca Shadow Tactics et franchement je trouve la DA dégueulasse --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 25-11-2016 à 23:40:26 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:40:09 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Nan, il parle beaucoup mais quand tu lui réponds il esquive --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour se dé-hyper de Space Hulk Deathwing : https://www.youtube.com/watch?v=-fZTJ46fkuQ --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 00:56:03 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre j'aimerais bien tenter Killing Floor 2. J'ai jamais joué au premier et le seul jeu du genre, que j'ai kiffé, c'est Left 4 Dead (avec le 2).
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 01:03:53 ![]() Il ne perd pas grandement de son intérêt sans vocale, ça reste largement jouable. Après, selon le groupe, ça sera forcément plus ou moins bien. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tigrou0007 Transactions (0) | Si on a pas aimé The Witness (trop orienté puzzle, trop vide, trop répétitif, ...), est ce que c'est possible de quand même apprécier Obduction ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Suite au poste de Eylde, je me suis installé la démo de Shadow Tactics Blades of the Shogun hier soir, j'ai joué 1h, j'ai quasiment fini la mission (qui doit être la seule je pense).
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 10:09:08 ![]() J'avais tester "la démo de 2h" pour enter the gungeon quand même, malgré les quelques retours un peu froid 97% de bon avis, c'est quand même pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 10:09:26 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Je viens de me rendre que contrairement à Steam et GOG, le Humble Store n'indique pas les jeux déjà achetés |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ça intéresse quelqu'un bf1 version boite à 33.51€?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2016 à 10:58:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Encore mieux que Steam Big Picture, ce petit soft sur steam comment il est trop bien pour controler la souris au pad : http://store.steampowered.com/app/367670/ (pour lancer des jeux, faire des réglages etc...)
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est sur le même fonctionnement que L4D avec une progression dans un niveau ou alors c'est un niveau ouvert où t'as des ennemis qui débarquent? Ce que j'aimais dans L4D c'est justement ce sentiment de parcourir un niveau jusqu'au final avec l'évacuation et toute la préparation que ça demande. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2016 à 12:27:01 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 26-11-2016 à 12:33:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-11-2016 à 12:32:24 --------------- :o :o :o |
RoY_ Transactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |