| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
au contraire, et en plus t'es obligé de la mettre dans le mauvais sens pour plus de swag --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:18:35 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Mukumi se prépare à affronter Daesh
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 23-11-2016 à 16:20:15 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est plutôt l'inverse, la cinétose est une réaction naturelle du cerveau qui reçoit des informations contradictoires entre ses différents sens. Lorsque le cerveau perçoit des mouvements contraire à ce qu'il voit, il avertit le corps avec un rejet de ces informations. C'est aussi la même chose pour le vertige lorsque tes pieds t'indiquent que tu touches le sol mais ta vue t'indique que t'es dans le vide. Si la sélection naturelle ne garde que les gens au cerveau inerte, on ira droit vers une regression de l'espèce humain
Ce n'est pas mon propos. Lorsque la question de la cinétose avait été soulevé au cours du développement de la VR, la réponse donnée par "les experts" était qu'il n'y aurait pas de problème grâce a la qualité du matos qui aurait du permettre d'éviter cet écueil. Sauf que dans la pratique on voit bien que ca ne marche pas du tout et que ça touche même des personnes totallement insensible en voiture habituellement Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-11-2016 à 16:21:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as oublié les trucs qui améliore ta mémoire parce que tu fais 3 comptage à la con par jour... certifié par un éminent scientifique Message édité par Kikasstou le 23-11-2016 à 16:24:39 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 23-11-2016 à 16:25:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:26:17 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 23-11-2016 à 16:29:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On dépense plus de calories en jouant aux jeux vidéos qu'en regardant la télé. Pas besoin de sport. Ze_Fly dépense approximativement les calories d'un marathonien quand ils jouent à devil dagger par exemple. Et les stream de Gracchus c'est cinq niveaux au dessus. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-11-2016 à 16:38:46 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On parle de ne pas être gros. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 16:44:10 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ces tatas |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |