| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ganellon le 21-11-2016 à 17:44:37 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Yeagermach42 le 21-11-2016 à 17:35:53 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai un backlog phénoménal... Est-ce que des fois vous vous dites tant pis et vous passez à autre chose ou est-ce que vous vous mentez à vous même en faisant genre vous finirez Wolfenstein et F3AR à l'occasion ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai fait tous les Crysis , j'ai bien aimé sauf le 3 que je n'ai pas terminé j'ai du y jouer 3 ou 4 heures max --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 21-11-2016 à 19:16:57 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:46:18 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 21-11-2016 à 17:52:17 |
cela se peut mais mème en y jouant encore 1 ou 2 heures cela devenait une torture pour ne pas m'endormir devant l'écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je cracherais pas sur un crysis 4 dans la veine du 1 le tout exclu pc pour éviter la limitation technique des consoles. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-11-2016 à 17:54:01 --------------- Ravenloft |
les Frictional Gmaes ont baissé en intérèt depuis Amnesia: A Machine For Pigs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
y a que la fin de Warhead qui est bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mellodya Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 18:01:10 ![]() Putain mais ça parle trop Tyranny |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Le problème de backlog est encore plus fort quand tu joues à pleins de jeux multi... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 18:03:46 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ubisoft admet que les ventes de WD2 en première semaine sont faibles (même si forcément ça n'inclut pas les ventes PC Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 21-11-2016 à 18:14:59 |
|
Gramak Transactions (0) | Vous faites une fixette sur le héro de WD2 ici, mais je pense qu'en règle général, le public il en a rien a carré de la gueule du héro au moment où il achète le jeu. |
Mellodya Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 18:16:23 ![]()
edit : le jeu n'en reste pas moins excellent pour ceux qui aiment les RPG, c'est indéniable, mais je préfère lire un livre personnellement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 18:16:49 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=AYtIBv3xhKg
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-11-2016 à 18:23:54 |
Kede Transactions (0) | Je lis un article de jv.com
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c'est pas très très gameplay... mais l'experience vaut le coup --------------- master race :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 18:31:18 ![]()
M'enfin j'apprend pas de mes erreurs faut croire, j'ai joué à pillars 40H (sur 2 runs, jamais fini, toujours stoppé à la ville), et là au bout de 10 je suis déja gavé. Même si j'ai été un peu induit en erreur, car soit disant moins bavard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 18:32:11 |
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |