| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 22:55:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si tu recherches autre chose comme retrouver les ingrédients d'un tomb raider d'avant le reboot genre avoir un jeu avec des vraies passages de plateforme 3D non assassins's creed style, passe ton chemin, il ne t'apportera pas plus que le premier reboot. Tout au plus les tombeaux sont plus évolués mais ça reste très superficiel. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2016 à 23:00:56 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Pareil que toi, je ne comprends même pas comment on peut dire que MP3 trahit les anciens épisodes. Peut être que parce qu'il y a du soleil. D'ailleurs, pendant les flashback, on retrouve l'ambiance des deux premiers épisodes. Ca y est, j'ai envie de me faire un énième run Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 17-11-2016 à 23:07:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bref, non Dishonored c'est pas si court --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 23:23:20 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 23:32:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ne jamais acheter un jeu avant les soldes (a part les nouveautés). C'est le Black Friday bientôt. |
Fred152 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Tu veux dire qu'après une série live shootée comme CSI, ça ressemblera à X-Files version 2016 ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Une de mes plus grosse déception du jv avec la bouse mgs5. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-11-2016 à 00:49:47 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 18-11-2016 à 04:58:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Une hype Planet Coaster monte en moi. Dois je y céder ? Je m'en remets à vous ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uxam Transactions (0) | Il est bien le batman telltale ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour la gestion, faut pas s'attendre a être millionnaire de suite Message édité par galak le 18-11-2016 à 08:30:09 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne peux pas trop me prononcer sur l'aspect gestion, c'est trop simple pour le moment la 1ère mission du mode carrière à ce niveau --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) | Au-revoir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ouep un petit retour sur la gestio' et donc l'intérêt sur le long terme m'intéresse les copains. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | alors, quel beau sujet pour ce vendredi ? |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pub de fin d'année pour coller à la sortie du film/DLC. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'espère que la création reste au service de la gestion quand même et que la rentabilité d'une attraction dépend de son concept/réalisation Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2016 à 09:32:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |