| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1479464192 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1479464192 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1479464192 http://store.steampowered.com/app/546390 Ps: c'est gratuit donc même pas utile en Santa bouse. Avant de ragequit :
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 18-11-2016 à 14:19:43 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:17:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La derniere vidéo de Deathwing m'avait un peu refroidi, mais y'en a une nouvelle et ça a pas l'air mal du tout en fait |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
La page du jeu avec la présentation des persos vaut son pesant de cacahuètes. Allez quand même jeter un œil
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:24:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si ça peut inspirer tyrex. C'est génial dans la nullité. Tu n'as pas de goût. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sans déconner, je vais finir par alerter si vous continuez à poster vos merdes... de plus vous viendrez pas vous plaindre si on se fait tacler par les joueurs consoles. Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-11-2016 à 14:28:07 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs pour Space Hulk Deathwing, un gars de Focus a répondu directement sur le post du 1er leak
Message édité par Melkaar le 18-11-2016 à 14:31:43 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-11-2016 à 14:32:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 14:40:12 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
C'est juste chiant quand tu te balades à l'aise à 100 fps et d'un coup juste des escaliers te font une chute de 30 ou 40 fps. A la limite je vais tenter de mettre des settings pour être à 60 constants, mais j'ai pas trop trifouillé. Message édité par musacorp le 18-11-2016 à 14:43:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
taxalot- Transactions (0) | Desinscription de WoW. J'ai atteint le Level 35 avec mon Warlock, en me contentant de tuer 10 rats, 10 dragons, 10 trolls, 10 kobolds, 10 dinosaures... et en utilisant une seule attaque. Ca doit pas être fait pour moi. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Je me fais avoir à chaque fois de la même façon . "Bon, là c'est facile, mais ça devient probablement plus dur après." Bon. Je sais pas, je suis forcément passer à côté d'un truc. J'ai tenté un donjon en multi, je me suis retrouvé au milieu d'un groupe que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui se sont mis à courir dans tout les sens en butant tout les monstres, et moi derrière qui les suivait tant bien que mal en faisant à peu près comme eux pour avoir l'air incognito. Au final, on a gagné, et j'ai toujours utilisé qu'une seule touche. On ne s'est pas parlé. Pas de chat. Pas de voice. Rien. Puis je suis retourné à mon PvE en silence, j'avais 10 elemental à la con à buter. Y'a autre chose dans ce jeu, hein ? Rassurez moi ? Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 15:06:05 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
kenrio Transactions (0) |
non ah si tu pourrais farmer comme un zombie les réputations Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 15:09:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Toujours pas --------------- Normal people are people you don't know well |
taxalot- Transactions (0) |
Donc j'ai encore 70 levels à gagner avant que ça devienne intéressant ? Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 15:11:23 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 15:11:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 15:12:52 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelle idée de se mettre à WoW 12 ans après sa sortie aussi... Y'a plus que des habitués dessus, des gens qui connaissent le jeu par cœur et savent que les interactions humaines arrivent au level max (avec les raids et les instances mythiques). J'aurais envie d'ajouter que bon, lvl 35 sur 110 c'est sûr que t'as rien vu du jeu, mais c'est pas comme si j'avais envie de convaincre Taxalot d'y jouer. Je répète : WoW est un vieux jeu joué par des vieux joueurs. Et dans l'absolu, les MMORPG sont un genre désuet dans sa globalité, hormis quelques exceptions qui divertissent durant quelques mois. Message édité par gibbonaz le 18-11-2016 à 15:15:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Perso je cherche "bale" pour avoir celui-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |