Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11749  11750  11751  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12831426
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Je le retrouve jamais. C'est quo le mot cle? :o

Perso je cherche "bale" pour avoir celui-là.

mood
Publicité

n°12831427
taxalot-

Transactions (0)

Kikasstou a écrit :

Le truc qui devrait être la base... Blizzard a tellement nerfé le gameplay que les joueurs ne vont pas voir au delà des 3 premiers skill d'attaque :o

C'est ça en fait.

J'imagine que je peux customiser mon perso, faire du craft, varier les attaques, optimiser les combinaisons. Mais juste... à ace stade.. (niveau 35), pourquoi ? Avec Drain mes PVs remontent plus vite qu'ils descendent. Je suis en véritable god mode tant que je tente pas de sortir des zones soi disantes adaptées à mon niveau. Le PvE est, pour l'instant, d'un ennui absolu.

Mais j'ai pas encore atteint les zones des extensions, si ça se trouve ça devient mieux après  [:claude puel:5]

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 15:17:04

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12831429
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:15:25  profilanswer

peut etre  :o  
mais se mettre a wow aujourd'hui ça doit être assez étrange comme sensation.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12831437
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2016 à 15:16:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je me fais avoir à chaque fois de la même façon .

"Bon, là c'est facile, mais ça devient probablement plus dur après."
"Là, j'utilise qu'un sort mais vu la façon dont tout le monde parle du jeu ça va devenir très stratégique."
"Ca fait que 40 heures que je joue, faut attendre un peu plus pour que ça devienne vraiment intéressant."
"Elle est jolie la nouvelle zone."
"Ah tiens, je viens de me faire débiter, ça serait con de quitter maintenant."

Bon.  

Je sais pas, je suis forcément passer à côté d'un truc. J'ai tenté un donjon en multi, je me suis retrouvé au milieu d'un groupe que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui se sont mis à courir dans tout les sens en butant tout les monstres, et moi derrière qui les suivait tant bien que mal en faisant à peu près comme eux pour avoir l'air incognito. Au final, on a gagné, et j'ai toujours utilisé qu'une seule touche. On ne s'est pas parlé. Pas de chat. Pas de voice. Rien. Puis je suis retourné à mon PvE en silence, j'avais 10 elemental à la con à buter.

Y'a autre chose dans ce jeu, hein ?  

Rassurez moi ?  

je te rassure, j'ai eu la même expérience sur 99% de toute ce qui est sorti en mmorpg depuis DAoC

Il existe bien quelques initiatives assez rafraichissantes, comme Secret World, mais globalement le mmo tourne en rond sur les mécaniques et s'est désociabilisé, ce qui est la pire chose qu'il pouvait faire puisqu'il renie sa composante essentielle.

Faudrait qu'un gros studio chamboule tout ça, mais avec la désaffection du public pour les mmo au bénéfice des MOBA et la frilosité des shareholders suite à la longue lignée de mmorpg mort-nés des dernières années ... pas sûr que ça se produise.

En attendant, mieux vaut lancer un bon RPG solo comme Tyranny, Poet ou Divinity, c'est tellement plus gratifiant que ces machins chronophages et ludiquement pauvres  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-11-2016 à 15:17:49
n°12831439
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-11-2016 à 15:17:23  profilanswer

Coms a écrit :

Logiquement,la dernière phase de Beta Test de Steep devrait être disponible aujourd'hui.

Je suis étonné que si peu de personnes s'y intéressent... :/

Perso j'ai voulu tester ça le week-end dernier à l'aide d'une clef donnée sur le forum (et que j'avais réservé) : impossible. "On" avait déjà utilisé la clef en question :fou:  
Pareil avec la quinzaine d'autres qui était dispatchée (et a priori pas mentionné qu'elles étaient plus dispo...)

Là c'est bêta ouverte non ? Parce que sur Uplay, j'ai beau avoir essayé, po d'zob pour télécharger le truc

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12831444
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:18:17  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est ça en fait.

J'imagine que je peux customiser mon perso, faire du craft, varier les attaques, optimiser les combinaisons. Mais juste... à ace stade.. (niveau 35), pourquoi ? Avec Drain mes PVs remontent plus vite qu'ils descendent. Je suis en véritable god mode tant que je tente pas d'aller dans des zones soi disantes adaptées à mon niveau. Le PvE est, pour l'instant, d'un ennui absolu.

Mais j'ai pas encore atteint les zones des extensions, si ça se trouve ça devient mieux après [:claude puel:5]

A bas niveau, l'optimisation du personnage et l'apprentissage de sa panoplie de compétences va surtout te permettre d'aller beaucoup plus vite dans ton leveling.
Évidemment que tu peux monter 110 en appuyant sur une seule touche, mais alors rendez vous en 2018. Rien que le fait d'être 35 alors que t'as plus de 40h de jeu montre bien que t'as aucune efficacité.

n°12831450
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:19:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Polala le dernier boss de Terraria, il est pas là pour enfiler les perles  [:copepresident:2]

Non il est plutôt simple quand t'a compris le truc.

n°12831451
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2016 à 15:19:45  profilanswer

kenrio a écrit :

peut etre  :o  
mais se mettre a wow aujourd'hui ça doit être assez étrange comme sensation.

Étrange, c'est le terme pour nul c'est ça ?  

n°12831454
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-11-2016 à 15:20:40  profilanswer

Davinout a écrit :

Ahahah

InXile c'est quand même les mecs qui ont envoyé des cease & desist order à plein de petits indépendants qui avaient osé utiliser le mot "wasteland" dans le titre de leur jeu. Et qui n'ont pas osé déranger Bethesda au passage qui sortait une extension avec wasteland dedans... Non désolé, ce sont des brèles et en plus ils sont malhonnêtes ! Ils font des jeux avec un gros potentiel mais qui sont bourrés de défauts et finis à la pisse, et jamais débuggés.

Tu les sors d'où tes infos sur les "C&D" ?  

Quant aux jeux finis à la pisse et jamais débugués, à quoi fais-tu référence ? Parce que ni sur le TU ni sur ma propre expérience je n'ai vécu ce que tu racontes....  

Pour info : 70h de Wasteland 2 DC, j'ai rencontré deux pauvres bugs mineurs. Tout le reste a fonctionné tel qu'il était l'être et l'évolution de l'UI+interface entre vanilla et la DC a été bien plus que convaincante

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12831461
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:22:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faudrait qu'un gros studio chamboule tout ça, mais avec la désaffection du public pour les mmo au bénéfice des MOBA et la frilosité des shareholders suite à la longue lignée de mmorpg mort-nés des dernières années ... pas sûr que ça se produise.

star citizen  :o  

CCyril2 a écrit :

Étrange, c'est le terme pour nul c'est ça ?  

ouai pas faux XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 15:22:17  profilanswer

n°12831465
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 15:23:15  profilanswer

taxalot- a écrit :

Donc j'ai encore 70 levels à gagner avant que ça devienne intéressant ? :o
A partir de quand ça devient intéressant pour un Warlock de s'intéresser à un deuxième sort autre que Drain ?

Je sais pas où tu trouves ton intérêt dans un jeu.
Mais oui le pexing est énormément simplifié depuis belle lurette parce que le jeu s'adresse avant tout aux anciens qui montent des rerolls.
Ensuite tout dépend de chacun, il y a 4 modes de difficulté maintenant il y en a pour tous les gouts. Si tu veux avoir à te sortir sérieusement les doigts il y a largement de quoi faire mais faut dépasser le stade du leveling c'est sûr. Si tu veux vite accéder au contenu HL il y a un sésame pour ça, si tu veux juste te balader ET en chier comme à l'ancienne... ben pour le moment il n'y a que les serveurs privés malheureusement :/
Eventuellement tu peux aussi essayer d'aller dans des zones orange/rouge où les mobs auront un plus gros niveau.

PS : ton drain est peut-être pratique mais ce n'est certainement pas le plus optimal pour tomber du mob, donc y a de quoi faire si tu veux t'améliorer :o
Le démoniste en pexing c'est : je pull tous les mobs de la zone et je les tombe ensemble, ça te fera un peu d'action plutôt que cibler > drain de vie > next :o

PPS : le pexing à Legion (100>110) est beaucoup plus dur pour le coup, ça fait bien plaisir d'ailleurs qu'ils y soient un peu revenus :o

kenrio a écrit :

40 heures qu'il joue ça fait long le pexing no brain avant de faire quelque chose d’intéressant...

C'est un MMO quoi. Puis démoniste c'est un peu la classe où t'as des pets qui jouent pour toi aussi, ça facilite pas les choses si tu veux de l'action.
Je suis le premier à déplorer la perte de difficulté même si je comprends l'orientation de Blizzard, mais ça n'empêche pas de trouver largement du challenge à la hauteur si t'en veux. C'est juste qu'il se trouve pas (plus) d'entrée de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-11-2016 à 15:28:37

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12831468
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 15:24:11  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Quant aux jeux finis à la pisse et jamais débugués, à quoi fais-tu référence ? Parce que ni sur le TU ni sur ma propre expérience je n'ai vécu ce que tu racontes....  

Pour info : 70h de Wasteland 2 DC, j'ai rencontré deux pauvres bugs mineurs. Tout le reste a fonctionné tel qu'il était l'être et l'évolution de l'UI+interface entre vanilla et la DC a été bien plus que convaincante

met wasteland copyright infringement dans google. Ils ont emmerdés des petits indés pour l'utilisation du terme.

n°12831470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:24:35  answer

Demoniste, mon tout premier perso aussi, toujours là, à prendre la poussière. Le ressortirais-je un jour, sûrement pas. Dommage qu'on puisse pas vendre son compte.

n°12831471
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2016 à 15:24:48  profilanswer

Ouais le challenge c'est de trouver des gens biens pour faire des instances :D

Message édité par galak le 18-11-2016 à 15:25:07
n°12831477
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2016 à 15:26:11  profilanswer

j'ai toujours pas acheté wasteland 2 sur pc, par contre je sais que le portage console est assez catastrophique.

Il y a notamment des crashs (oui, des crashs sur console :o) aléatoires dans toute la seconde partie du jeu qui le rend injouable :D

n°12831485
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:28:48  profilanswer

Pourtant démo c'est fun à monter, surtout en affli. Tu poses tes dots en courant au milieu des mobs, le marcheur du vide les récupère au faire et à mesure.

T'es tout le temps en déplacement, pratiquement pas besoin de cast, ça ressemble un peu à un hack&slash.  

Après si tu spam drain de vie, tu as visiblement pas saisi le truc :o

n°12831486
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:28:53  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je me fais avoir à chaque fois de la même façon .

"Bon, là c'est facile, mais ça devient probablement plus dur après."
"Là, j'utilise qu'un sort mais vu la façon dont tout le monde parle du jeu ça va devenir très stratégique."
"Ca fait que 40 heures que je joue, faut attendre un peu plus pour que ça devienne vraiment intéressant."
"Elle est jolie la nouvelle zone."
"Ah tiens, je viens de me faire débiter, ça serait con de quitter maintenant."

Bon.  

Je sais pas, je suis forcément passer à côté d'un truc. J'ai tenté un donjon en multi, je me suis retrouvé au milieu d'un groupe que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui se sont mis à courir dans tout les sens en butant tout les monstres, et moi derrière qui les suivait tant bien que mal en faisant à peu près comme eux pour avoir l'air incognito. Au final, on a gagné, et j'ai toujours utilisé qu'une seule touche. On ne s'est pas parlé. Pas de chat. Pas de voice. Rien. Puis je suis retourné à mon PvE en silence, j'avais 10 elemental à la con à buter.

Y'a autre chose dans ce jeu, hein ?  

Rassurez moi ?  

Non mais WoW est à chier, un peu comme tous les jeux Blizzard en fait  [:glaurung]

n°12831487
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:29:51  profilanswer

acecel a écrit :

Non mais WoW est à chier, un peu comme tous les jeux Blizzard en fait  [:glaurung]

[:pingolu:1]

n°12831488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:30:23  answer

Gramak a écrit :

Pourtant démo c'est fun à monter, surtout en affli. Tu poses tes dots en courant au milieu des mobs, le marcheur du vide les récupère au faire et à mesure.

T'es tout le temps en déplacement, pratiquement pas besoin de cast, ça ressemble un peu à un hack&slash.  

Ou peut-être drain d'âme tout le long.  [:striker eureka:2]

n°12831491
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-11-2016 à 15:31:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

met wasteland copyright infringement dans google. Ils ont emmerdés des petits indés pour l'utilisation du terme.

Merci :jap:    
J'ai été creusé un peu : en effet c'est pas formidable, mais d'un autre côté l'info remonte aussi que le "petit indé" était pas super clean non plus (refus de pourparlers à l'amiable, reprise de gros éléments, etc...)

Après, j'aurais tout de même tendance à trouver la réaction d'Inxile disproportionnée

---------------
n°12831499
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:33:45  profilanswer

Gramak a écrit :

J'sais pas  [:clooney18]  Généralement, dans un jeu, j'essaie d'ajuster ma stratégie, mon équipement, mes attaques quand elle ne fonctionne plus. Là, ca fait 35 niveaux que je spam un sort sans problème, j'ai pas cherché plus loin. Si c'est un autre paradigme et qu'ici le jeu te force à adapter ta stratégie et à trouver des ruses pour pas te faire chier, c'est qu'il y a un blème un peu quelque part :o  

En plus, mon void walker je l'utilise même pas. Parce que bon, au moins, sans summon avec moi, faut quand même que j'appuie sur une touche pour me battre  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 15:34:23

---------------
n°12831503
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-11-2016 à 15:34:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai toujours pas acheté wasteland 2 sur pc, par contre je sais que le portage console est assez catastrophique.

Il y a notamment des crashs (oui, des crashs sur console :o) aléatoires dans toute la seconde partie du jeu qui le rend injouable :D

Ma foi, c'est fort possible ça. Honnêtement, j'ai un mal fou à voir comment tu dirigerais ton groupe de 7 personnes à la manette et en particulier dans le placement pré-combat...

Les crashs sur la seconde partie, c'est tout de même un peu sale :o  J'espère qu'ils auront finalement corrigé ça, car même si Wasteland & consorts sont des jeux vraiment PCs, c'est pas une bonne strat' de se faire une mauvaise publicité avec le public console.  
(et si je voulais troller, j'ajouterais que ces derniers sont déjà assez à plaindre pour ne pas leur ajouter ce genre de soucis :o  si je voulais troller :D)

---------------
n°12831504
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:34:50  profilanswer

Tax, si tu veux un mmo, il y a ESO de jouable gratuitement sur steam ce week-end.

Je dis pas qu'il est bien, je donne juste l'info  :o  
Et il y a 50 go à DL  :D

n°12831509
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:36:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'sais pas  [:clooney18]  Généralement, dans un jeu, j'essaie d'ajuster ma stratégie, mon équipement, mes attaques quand elle ne fonctionne plus. Là, ca fait 35 niveaux que je spam un sort sans problème, j'ai pas cherché plus loin. Si le jeu te force à adapter ta stratégie et à trouver des ruses pour pas te faire chier, c'est qu'il y a un blème un peu quelque part :o  

En plus, mon void walker je l'utilise même pas. Parce que bon, au moins, sans summon avec moi, faut quand même que j'appuie sur une touche pour me battre  [:clooney11]  

Je repete, à part certains rares passages un peu plus durs lors du leveling, ta façon de jouer te permettra toujours d'avancer.
La différence c'est que tu vas mettre une plombe.  

C'est un peu comme si tu jouais à Tetris, mais plutôt que d'essayer de faire des combos de 4 lignes, tu enchaînais des lignes uniques. Au final tu vas arriver au niveau 20, mais tu vas y passer la nuit et avec un score minable.

n°12831510
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 15:36:52  profilanswer

Merci :jap:    
J'ai été creusé un peu : en effet c'est pas formidable, mais d'un autre côté l'info remonte aussi que le "petit indé" était pas super clean non plus (refus de pourparlers à l'amiable, reprise de gros éléments, etc...)

Après, j'aurais tout de même tendance à trouver la réaction d'Inxile disproportionnée

C'est surtout qu'ils ont attaqué un petit et pas Bethesda qui lui aussi utilise le mot. C'était bien ciblé comme attaque pour ne pas prendre trop de risque.

n°12831514
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:38:05  profilanswer

acecel a écrit :

Tax, si tu veux un mmo, il y a ESO de jouable gratuitement sur steam ce week-end.

Je dis pas qu'il est bien, je donne juste l'info  :o  
Et il y a 50 go à DL  :D

ESO j'y jouais déjà quand c'était payant  [:papa titus:4]  

Bon, là, on devait spammer plusieurs attaques si on voulait survivre. Le solo était 1000 fois plus agréables, avec des quêtes, des persos, et des environnements bien plus jolis.

En fait, ouais, je devrais juste me remettre à ESO et faire les deux factions que j'ai pas faite...  [:reponse 42:5]

---------------
n°12831518
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:38:59  profilanswer

Davinout a écrit :

Ahahah

InXile c'est quand même les mecs qui ont envoyé des cease & desist order à plein de petits indépendants qui avaient osé utiliser le mot "wasteland" dans le titre de leur jeu. Et qui n'ont pas osé déranger Bethesda au passage qui sortait une extension avec wasteland dedans... Non désolé, ce sont des brèles et en plus ils sont malhonnêtes ! Ils font des jeux avec un gros potentiel mais qui sont bourrés de défauts et finis à la pisse, et jamais débuggés.

Ah, j'étais pas au courant de ça.
Je révise donc mon jugement et leur attribue 4 points de plus dans la stat "sac à merde".
Dire que je les prenais que pour des incompétents, alors que ce sont des connards incompétents  [:hish:1]  

---------------
Topic ventes hardware
n°12831521
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 15:39:26  profilanswer

Tiens c'est pas passé le 8selec pour watchdogs 2 sur GK :

LES PLUS
La cohérence de l'univers
L'ambiance légère et fun
Une aire de jeu top
Le hacking enrichi
Tant de choses à faire et à voir
Le level design des missions
LES MOINS
Des imperfections graphiques
Impossible de cacher un corps
Conduite un poil rigide
L'I.A., parfois
La question de la violence
Un héros encore un peu creux

Les commentaires sont remplis de hater ubi vs fan ubi vs personnes qui aiment bruler le monde :lol:

n°12831529
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je repete, à part certains rares passages un peu plus durs lors du leveling, ta façon de jouer te permettra toujours d'avancer.
La différence c'est que tu vas mettre une plombe.  

C'est un peu comme si tu jouais à Tetris, mais plutôt que d'essayer de faire des combos de 4 lignes, tu enchaînais des lignes uniques. Au final tu vas arriver au niveau 20, mais tu vas y passer la nuit et avec un score minable.

il est loin le temps où fallait grouper pour tuer ce putain d'elite level 12 dans la foret d'elwynn  [:letaulier demoniaque:2]

---------------
n°12831531
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2016 à 15:40:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

LES PLUS
L'ambiance légère et fun
Une aire de jeu top
Le hacking enrichi
LES MOINS
Conduite un poil rigide
L'I.A., parfois

Les commentaires sont remplis de hater ubi vs fan ubi vs personnes qui aiment bruler le monde :lol:

pour éviter toute explosion de hype, rappelons que le premier a eu 7 selec

n°12831536
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 15:43:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour éviter toute explosion de hype, rappelons que le premier a eu 7 selec

Le testeur a pensé a toi (et a ce topic)  :o  

Citation :

Le cul coincé entre deux générations, le reste embourbé dans une communication bête et balourde bien malgré lui, Watch Dogs est vite devenu synonyme de "trahison" pour les joueurs, le triste emblème du downgrade, un vilain phénomène qui ne tardera pas à se propager à bien d'autres titres de cette génération. Maltraité, promptement conspué pour ce qu'il n'était pas au lieu d'être salué par ce qu'il accomplissait, le premier Watch Dogs se traîne encore aujourd'hui une image déplorable, en dépit de son succès commercial, en dépit surtout de ses indéniables qualités de bon GTA-like. Bref, dire que sa suite a fort à faire pour réconcilier la série avec les joueurs est un doux euphémisme...

n°12831540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:46:18  profilanswer

kenrio a écrit :

il est loin le temps où fallait grouper pour tuer ce putain d'elite level 12 dans la foret d'elwynn  [:letaulier demoniaque:2]

Level 11  [:moundir]  

Ouaip c'était cool, au détour d'un groupement au hasard tu pouvais trouver une amitié qui allait durer des années  :jap:  

Maintenant qu'on a tous rincé le jeu en long en large et en travers, c'est plus trop le genre d'experience recherchée :D Tout le monde est blasé, plus personne ne s’arrête pour si peu.

n°12831541
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 15:46:22  profilanswer

@wd2 : Sinon sur le test en lui-même, je le trouve pas tres bon. Assez mal ecrit et trop dans la description de certaine mécaniques de gameplay au détriment pour moi d'une comparaison avec WD1 sur ce que le jeu fait de mieux et de moins bien.

Message édité par Yeagermach42 le 18-11-2016 à 15:46:34
n°12831546
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2016 à 15:47:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

LES PLUS
L'ambiance légère et fun
Une aire de jeu top
Le hacking enrichi
LES MOINS
Conduite un poil rigide
L'I.A., parfois

Allez, vendu :o.
Faut que je me trouve un bon plan.

n°12831549
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 18-11-2016 à 15:48:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je testerai encore une fois mais si la maniabilité est toujours aussi dégueulasse ça ne m'étonne pas qu'il y ait peu de monde dessus.

Bon,je viens de relancer après MàJ (de 450Mo),ne retente pas l’expérience...  [:arg]  

Pour avoir poussé les challenges un peu plus loin et tenté de découvrir une partie de la map,oui,la maniabilité est à chier,au temps pour moi.  [:airforceone]  

Perso j'ai voulu tester ça le week-end dernier à l'aide d'une clef donnée sur le forum (et que j'avais réservé) : impossible. "On" avait déjà utilisé la clef en question :fou:  
Pareil avec la quinzaine d'autres qui était dispatchée (et a priori pas mentionné qu'elles étaient plus dispo...)

Là c'est bêta ouverte non ? Parce que sur Uplay, j'ai beau avoir essayé, po d'zob pour télécharger le truc

Il me semble que c'est "beta ouverte sur invitation" ,tout du moins c'était ainsi le WE dernier. :)

Cela dit,il est indiqué que l'on peut tester la beta sur le "playstore" donc possible qu'il n'y ait plus besoin d'invitation.

Message édité par Coms le 18-11-2016 à 15:49:47

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°12831550
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2016 à 15:49:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Allez, vendu :o.
Faut que je me trouve un bon plan.

Au lieu de tuer les gens, vas y recup ton ame d'enfant go planet coaster :O

n°12831556
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 15:49:44  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est ça en fait.

J'imagine que je peux customiser mon perso, faire du craft, varier les attaques, optimiser les combinaisons. Mais juste... à ace stade.. (niveau 35), pourquoi ? Avec Drain mes PVs remontent plus vite qu'ils descendent. Je suis en véritable god mode tant que je tente pas de sortir des zones soi disantes adaptées à mon niveau. Le PvE est, pour l'instant, d'un ennui absolu.  

Mais j'ai pas encore atteint les zones des extensions, si ça se trouve ça devient mieux après  [:claude puel:5]

Genre t'as passé 40h a simplement utiliser drain life?  [:albounet]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12831557
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2016 à 15:49:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le testeur a pensé a toi (et a ce topic)  :o  

Citation :

Le cul coincé entre deux générations, le reste embourbé dans une communication bête et balourde bien malgré lui, Watch Dogs est vite devenu synonyme de "trahison" pour les joueurs, le triste emblème du downgrade, un vilain phénomène qui ne tardera pas à se propager à bien d'autres titres de cette génération. Maltraité, promptement conspué pour ce qu'il n'était pas au lieu d'être salué par ce qu'il accomplissait, le premier Watch Dogs se traîne encore aujourd'hui une image déplorable, en dépit de son succès commercial, en dépit surtout de ses indéniables qualités de bon GTA-like. Bref, dire que sa suite a fort à faire pour réconcilier la série avec les joueurs est un doux euphémisme...

si seulement ça n'avait été qu'une déception graphique :/  

En tout cas le 2 a l'air fanchement mieux, rien que le fait d'avoir abandonné le ton sérieux mais pas crédible du premier est une bonne idée.  Il y a l'air d'y avoir un vrai côté sandbox que le premier amorçait à peine.  

Vivement le -75%  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11749  11750  11751  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)