| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso je cherche "bale" pour avoir celui-là. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:15:07 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
C'est ça en fait. J'imagine que je peux customiser mon perso, faire du craft, varier les attaques, optimiser les combinaisons. Mais juste... à ace stade.. (niveau 35), pourquoi ? Avec Drain mes PVs remontent plus vite qu'ils descendent. Je suis en véritable god mode tant que je tente pas de sortir des zones soi disantes adaptées à mon niveau. Le PvE est, pour l'instant, d'un ennui absolu. Mais j'ai pas encore atteint les zones des extensions, si ça se trouve ça devient mieux après Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 15:17:04 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2016 à 15:17:49 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
A bas niveau, l'optimisation du personnage et l'apprentissage de sa panoplie de compétences va surtout te permettre d'aller beaucoup plus vite dans ton leveling. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:22:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je sais pas où tu trouves ton intérêt dans un jeu. PS : ton drain est peut-être pratique mais ce n'est certainement pas le plus optimal pour tomber du mob, donc y a de quoi faire si tu veux t'améliorer PPS : le pexing à Legion (100>110) est beaucoup plus dur pour le coup, ça fait bien plaisir d'ailleurs qu'ils y soient un peu revenus
C'est un MMO quoi. Puis démoniste c'est un peu la classe où t'as des pets qui jouent pour toi aussi, ça facilite pas les choses si tu veux de l'action. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2016 à 15:28:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 15:24:35 ![]() Demoniste, mon tout premier perso aussi, toujours là, à prendre la poussière. Le ressortirais-je un jour, sûrement pas. Dommage qu'on puisse pas vendre son compte. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais le challenge c'est de trouver des gens biens pour faire des instances Message édité par galak le 18-11-2016 à 15:25:07 |
|
Gramak Transactions (0) | Pourtant démo c'est fun à monter, surtout en affli. Tu poses tes dots en courant au milieu des mobs, le marcheur du vide les récupère au faire et à mesure.
|
acecel Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 15:30:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 15:34:23 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
acecel Transactions (0) | Tax, si tu veux un mmo, il y a ESO de jouable gratuitement sur steam ce week-end.
|
|
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens c'est pas passé le 8selec pour watchdogs 2 sur GK :
|
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | @wd2 : Sinon sur le test en lui-même, je le trouve pas tres bon. Assez mal ecrit et trop dans la description de certaine mécaniques de gameplay au détriment pour moi d'une comparaison avec WD1 sur ce que le jeu fait de mieux et de moins bien. Message édité par Yeagermach42 le 18-11-2016 à 15:46:34 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 18-11-2016 à 15:49:47 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |