| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 18:54:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 18:54:58 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Non : tu les tonds ou tu les égorges. Plus toutes les subtilités entre les deux. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et les combats sont tout sauf efficaces, stop la propagande --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) | Tyranny ne sera pas élu GOTY parce qu'il est sorti en fin d'année et que les tartuffes attendront le -50%. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 16-11-2016 à 19:11:40 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 19:14:52 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
C'est encore plus vicieux en fait. C'est plutôt du "Le patron vous a ordonné de régler le problème du village." Tuer des gens / raser un village n'est souvent pas la pire solution possible... Message édité par nicolas_yad le 16-11-2016 à 19:29:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Une interview sur la musique du GOTY Doom, tant qu'on y est :
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 16-11-2016 à 19:31:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 19:36:02 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 16-11-2016 à 19:37:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et libre de droit |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Autant la musique classique (et encore faut preciser de quoi on parle vu comment c'est vaste) peut etre parfois violente et aggressive, autant je vois vraiment pas comment on pourrait integrer ca dans le dernier DOOM. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 16-11-2016 à 19:54:30 --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas fait poet et j'ai eu raison visiblement --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 20:22:49 ![]() Vivement les soldes Steam pour Mad Max et un autres AAA |
wlitw Transactions (0) | Putain le niveau Release de Hotline Miami 2 ... la rageance absolue --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-11-2016 à 20:46:46 --------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 21:14:11 ![]() Tyranny me fait énormément penser à la trilogie de mystborn, du moins le premier tome au niveau de l'univers... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-11-2016 à 23:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |