| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Homefront. Il regroupe tout sauf que les bagnoles sont des motos. Bon amusement |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:52:20 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 15:53:55 ![]() |
bubbs Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Z'êtes mignons de discuter avec Kraken, quand même Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-11-2016 à 16:05:08 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:04:57 ![]() ![]() |
Message édité par ilyama le 15-11-2016 à 16:06:36 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-11-2016 à 16:13:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 16:59:31 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Petit retour Steep: J’étais le premier a le critiquer mais j'y ai quand meme joué tout le weekend Steep est donc un jeu de sport d'hiver ou vous ne verrez aucune difference entre le ski et le snowboard a part lors des sauts. Il n'y aucune différence semblable dans la physique entre les deux. Vous voulez faire du carving sur des jolies pistes damnées...? Non on ne peut pas faut pas déconner. Steep c'est la meme hauteur de poudreuse partout meme dans les half pipe. D'ailleurs en parlant de Snow Park, aucune barre de slide a l'horizon, on peut slider sur rien du tout, sauf en jouant sur les bugs de collision sur les meshs (maisons, escaliers, etc) posés a droite et a gauche. Pas de surfaces skiable différentes, pas de slide, mouai 1080 sur N64 faisait mieux de ce cote la. Steep c'est aussi un jeu de rageux, un jeu de die and retry. Outre le fait que la camera se colle derriere les fesses quand on est a fond (ouai on voit rien et c'est la loterie entre les rochers), c'est aussi des missions qui nous trollent. Je prends l'exemple de cette mission en Wingsuit ou il faut passer entre les arbres, on voit rien, on se les mange. On a plus l'impression que c'est la faute du jeu que notre faute. On tente la vue subjective mais on se rend vite compte que meme le joueur le plus resistant en VR va rendre son mcdo sur ce genre de mission. J’étais avec un autre joueur sur cette mission, après 1h il a réussi, moi pas. Ha oui le jeu est multi, enfin plutôt le jeu fait "F5" autour du joueur et spawn quelques autres joueurs du meme level. Du moins c'est ce que j'ai compris (je peux me tromper) et ce n'est pas complètement con comme système. Pas vu d'effets météo pour le moment, mais différentes zones avec ses propres éclairages. Pas forcement fan. En gros il y a des zones avec couché de soleil, et impossible d'avoir autre chose. Pourquoi j'ai eu envie de retourner sur Steep? Pour l'exploration! La map est vraiment grande, et les missions se débloquent en trouvant des "zones". Mes parties se résumaient a trouver la bonne descente pour aller "la bas", prendre le parapente pour monter. Découvrir des descentes sympas. Croiser d'autres joueurs au milieu de nul part. Ca prend du temps, on se balade, et certaines missions débloquées sont vraiment pas mal(celle de l'orientation ou celle ou il faut descendre toute la map). On a vraiment un sentiment de liberté, et mon coté joueur "je veux tout débloquer" est satisfait. La grande question est-ce que Steep > Snow? Je dirais oui, mais on parle d'un jeu a gros budget Ubisoft, un jeu présenté pendant une conf' a l'E3, ce que les devs de Snow reverraient (je crois qu'ils étaient que 2dev au depart). Steep n'est pas forcement mauvais mais ils auraient pu tellement faire mieux. Manque de variété dans le gameplay. Il suffit de lire la liste d'envies sur Reddit, rien qu'une station comme hub social entre joueurs paraissaient evident mais non. Pour ceux qui veulent un jeu de sport d'hiver réaliste, passé votre chemin. Pour ceux qui veulent un jeu d'arcade die an retry avec de l'exploration, ca peut vous plaire. En parlant de map, ils ont (presque) annoncé l'Alaska gratuitement, et en DLC payant le Japon et la Norvège. source: http://steep.ubisoft.com/game/en-g [...] 8-76770-32 Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 15-11-2016 à 17:28:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-11-2016 à 17:15:05 --------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 17:25:08 ![]() Comparer Tyranny à Torment... Quand même pas mec |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le designer Gareth Bourn (twitter), anciennement salarié chez Hello Games et ayant travaillé sur No Man's Sky les a quitté pour aller travailler chez.... CIG en tant que designer sur Star Citizen.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 17:39:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 17:41:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 17:53:06 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | XCOM 2 c'est 9/10 pour les fans du premier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |