| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:52:03 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-11-2016 à 14:13:58 --------------- Topic ventes hardware |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Mouais mais il y a plein de gatals encore plus moches IRL --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 14:25:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:25:04 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 15:00:11 ![]() Le début du gros changement à commencé pour Marvel Heroes (sur le test center). Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, en gros y'a une refonte des items, des builds, des talents, ajout d'un système de difficulté progressif, le level design des chapitres 2 et 3 ont été revus entièrement (après avoir récemment refait le prologue et le chapitre 1), bref, un travail titanesque. C'est en cours de changement donc pas avant 2017.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 15:01:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 15:03:39 ![]() Awai? |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 15:24:29 ![]()
Le seul vrai problème c'est qu'il y a plein de "monnaies" dans le jeu qui occupent un milliard d'espace dans l'inventaire |
ilyama Transactions (34) | J'ai récupéré un ordi digne de ce nom, j'ai testé pas mal de jeux que j'avais en retard depuis bien 2012 |
|
guigr Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ilyama Transactions (34) | Ouais je me suis aussi dit que j'avais pas les bons jeux...
Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 15-11-2016 à 15:35:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 15:36:26 ![]()
Si tu veux une claque niveau possibilités de gameplay, je te conseille MGS 5 ilyama, bon après le scénario du jeu et son découpage sont chiants... |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 15-11-2016 à 15:41:12 |
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 15-11-2016 à 15:44:35 --------------- Topic ventes hardware |
ilyama Transactions (34) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Mais vous les situez où vos dark souls, dungeon truc machin chose ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain je viens de remarquer dans mes mails que j'avais accès à la beta Gwynt. Même pas eu le temps de m'en occuper avec Skyrim et 2K --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront. Il regroupe tout sauf que les bagnoles sont des motos. Bon amusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |