| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:47:21 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 20:52:12 ![]() Je fais un peu de pub pour un pote, trailer de Hover : http://www.youtube.com/watch?v=GYJMadmsJvE&hd=1
|
-Obsidian- Transactions (0) | WoW ... le jeu auquel je n'ai jamais joué parce que je ne supporte plus les MMO medfan/fantasy. Vous n'en avez pas marre de ce genre d'univers? Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 21-01-2014 à 20:54:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 21:02:31 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Ca parait énorme pour "juste" pour un Resident Evil 4 (Même en HD) Message édité par ginfrizz le 21-01-2014 à 21:05:39 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Edora Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon voila, j'ai relancé WoW a cause de vous. Je suis assez surpris c'est plutôt mignon loin du saignage de yeux la dernière fois que j'ai essayé. C'est plus fournis en détails et beaucoup plus propre qu'avant. Un rapide saut dans les zones des précédentes extension permet de voir rapidement la différence. Bref, visuellement ca reste toujours d'actualité avec son éternelle look cartoon coloré. To be continued... |
CCyril2 Transactions (13) | AMD visé par une class action aux US :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 21:14:30 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) | Un article de PCi sur Titanfall qui m'a fait réalisé un truc : le jeu sort dans même pas 2 mois ?! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tiens si un joueur veux bien me lancer un sort de rez sur wow j'irai bien y refaire un tour aussi pas dis que je joue longtemps mais bon vu que ca coute rien et que vous me faites ressasser des vieux souvenirs Edit : c'est pas urgent vu que je dois tester the secret world aussi Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 21-01-2014 à 21:23:08 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
foudelou Transactions (2) | On peut lancer un sort de rez en étant soi même en période de rez ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les configs minimum, moyenne, recommandé, optimale de might&magic 10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 21:31:29 ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | l'épidémie WoW est en place, c'est pas avec ça que la courbe du chomage va s'inverser |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | au pire oui --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) | Ptain WoW, style cartoon ou pas, il y a clairement des truc qui sont impardonnables |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 22:20:16 ![]() Y'a une version HD prévu en 2014 |
TheKiko Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | La reponse d'un dev d'Ubisoft à la question "qu'est ce qui s'est passé lors du dev d'Ass. Creed 3":
--------------- --~~-- |
ganellon -Transactions (0) | La reponse d'un dev d'Ubisoft à la question "qu'est ce qui s'est passé lors du dev d'Ass. Creed 3":
source http://www.reddit.com/r/truegaming [...] s_creed_3/ Message édité par ganellon le 21-01-2014 à 22:29:49 --------------- --~~-- |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Image du RPg de warhorse: kingdom come deliverance
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |