| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:42:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 21-01-2014 à 18:55:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Bah j'ai déjà le compte avec toutes les extensions étant donné que j'ai offert mon compte quand j'ai arrêté de jouer. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-01-2014 à 19:08:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dæmon Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 19:11:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Divadg Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -annee.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 19:19:00 ![]() HS, mais ça fera rire les gens de ce forum : http://www.youtube.com/watch?v=mWZLa4AnN5k#t=90 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 19:19:28 ![]() On attend antoixx pour expliquer l'imposture multi-luminescente |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 19:24:24 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | " Dark souls, c'est pour l'élite, laisse. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 19:35:11 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 19:45:01 ![]() j'ai adoré bulletstorm |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 20:03:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 20:03:53 ![]() Oui, l'arbre de talent, ça fait un choc en effet, je sais pas ce que ça vaut end game mais rien que sur la forme, ça fait vraiment no brain pour le coup |
ronindono Transactions (0) |
|
héhé ! Dire que si j'avais l'idée saugrenue de repartir là dedans, je retrouverai un serveur quasi vide et avec les 3/4 de mes potes de partis Mais amuse toi bien
Message édité par ginfrizz le 21-01-2014 à 20:15:37 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-01-2014 à 20:30:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 20:33:30 ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Vu ce qu'ils veulent mettre comme matos dans un boitier si petit c'était obligé que cela allait être du matos custom àlaMacPro qui comme pour ce dernier permet grandement de réduire la taille du tout et également les nuisances sonores (si c'est pas des branques@Sony) , là différence c'est que vu le format, tout sera surement soudé sur une carte, d'où la non-upgrabilité , plutôt comme les consoles donc Au final c'est pas plus mal hein, je veux dire, la diversité du choix en steam machines ça fait parti des concepts principaux du truc Message édité par Charles K le 21-01-2014 à 20:42:39 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 21-01-2014 à 20:41:56 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |