Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11628  11629  11630  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12792619
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 16:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tu es le patron du festival et tu dois attirer des gens pour les faire grandir. Ils ne seront pas attiré par ton charisme mais par ta capacité a gagner des courses.

C'est nul putain.

Pourquoi les mecs se sentent oblige de rajouter ce genre de scenarios tellement debiles et improbables?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 16:15:00  profilanswer

n°12792622
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2016 à 16:15:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est nul putain.

Pourquoi les mecs se sentent oblige de rajouter ce genre de scenarios tellement debiles et improbables?

En jeu ca marche parfaitement. :D

n°12792626
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:16:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est nul putain.

Faut une progression et c'est pas plus con qu'essayer de sauver le monde, infiltrer des criminels, renvoyer des demons en enfer ... C'est une sorte d'XP quoi.

n°12792628
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-11-2016 à 16:16:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est nul putain.

bienvenu dans le monde du jeu video consolisé
ça t'a pas fait un vide 20ans sans jouer

n°12792631
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2016 à 16:17:49  profilanswer

Annonce de la nouvelle extension de HS demain  [:wark0]  
La crinque est totale  [:wark0]

n°12792635
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2016 à 16:18:31  profilanswer

'tain mirror edge :

Oui faith faut aller tout en haut de cette tour, mais fait attention en escaladant y' à des lasers tout ça.
Arrivé en haut, au fait t'as un ascenseur de service qui te ramène à 1m50 d'où t'es arrivé à la base t'as besoin de rien pour l'utiliser t'inquiète on voulait juste te voir faire grimpette  [:humanrage:5]

n°12792639
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2016 à 16:20:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est nul putain.

Bah en tout cas ca marche bien en jeu :D

n°12792642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:21:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est nul putain.

C'est un enrobage pour la forme. Comme Doom.

n°12792645
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-11-2016 à 16:21:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

galak a écrit :

+1 :D

---------------
LaPointe
n°12792646
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:22:13  profilanswer

y avait un mod sur le 1 qui faisait ca. Y avait que les mains et les jambes d'animés ultra caricaturalement

https://www.youtube.com/watch?v=t3VnWYt9flM

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 16:22:13  profilanswer

n°12792647
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:22:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut une progression et c'est pas plus con qu'essayer de sauver le monde, infiltrer des criminels, renvoyer des demons en enfer ... C'est une sorte d'XP quoi.

Incarner un pilote qui fait son job aurait suffit mais bon peut être pas assez clinquant pour une partie du public de ce jeu  [:dovakor:1]

---------------
:o :o :o
n°12792654
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 16:24:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un putain de jeu de caisse! Pourquoi vouloir y foutre un scenario? Un deroulement type saison la je peux comprendre (et encore, la ca n'aurait pas vraiment de sens on est d'accord), mais un putain de scenario pour un jeu de voiture dont le but est de faire des courses ca n'a aucun interet et ca n'appporte rien.  

Y'avais un scenario dans Gran Turismo? Non. Dans les premiers Burnout? Non. Dans Ridge Racer? Non. Pour autant personne s'est jamais plein de l'absence de contexte ou d'histoire. C'est vraiment un truc bien ridicule. Tu progressais parce que le jeu etait interessant, parce que y'avait des courses et des voitures a debloquer, parce que t'avais envie d'etre meilleur. Mais a aucun moment dans un jeu de voiture on se dit: "bah, si y'a pas d'histoire ca sert a quoi de gagner des courses?".

---------------
n°12792655
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2016 à 16:25:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Annonce de la nouvelle extension de HS demain [:wark0]
La crinque est totale [:wark0]

Pirates vs Ninja...

Blizzard va tellement violer mon porte monnaie si le thème se vérifie [:la chancla]

---------------
Steam ID
n°12792661
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 16:26:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

galak a écrit :

Je vois pas en quoi en jeu ca aura l'air moins con que sur le papier.

---------------
n°12792664
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2016 à 16:26:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pirates vs Ninja...

Blizzard va tellement violer mon porte monnaie si le thème se vérifie [:la chancla]

Non mais y'a aucune vraie source à part Torlk pour ça je crois :D.  
Mais bon, dans tous les cas, ce sera comme d'hab, 50 paquets+dos de carte de précos, et claquage de tous les golds :o.

n°12792667
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-11-2016 à 16:27:11  profilanswer

Comment vous êtes faible :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12792672
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2016 à 16:27:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un putain de jeu de caisse! Pourquoi vouloir y foutre un scenario? Un deroulement type saison la je peux comprendre (et encore, la ca n'aurait pas vraiment de sens on est d'accord), mais un putain de scenario pour un jeu de voiture dont le but est de faire des courses ca n'a aucun interet et ca n'appporte rien.  

Y'avais un scenario dans Gran Turismo? Non. Dans les premiers Burnout? Non. Dans Ridge Racer? Non. Pour autant personne s'est jamais plein de l'absence de contexte ou d'histoire. C'est vraiment un truc bien ridicule. Tu progressais parce que le jeu etait interessant, parce que y'avait des courses et des voitures a debloquer, parce que t'avais envie d'etre meilleur. Mais a aucun moment dans un jeu de voiture on se dit: "bah, si y'a pas d'histoire ca sert a quoi de gagner des courses?".

Beh faut justifier le fait de devoir aller à tel ou tel endroit dans un open world surtout,
après c'esy sur que ça a moins de classe que de devoir venger la mort de son frère dans the Crew  :o

n°12792675
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2016 à 16:28:20  profilanswer

dedefou a écrit :

Comment vous êtes faible :o

Ca fait longtemps que j'ai pas mis d'argent dans HS :o.  
Je me suis même retenu d'acheter les héros Hunt/War pour fêter le passage légende :o.

n°12792676
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:28:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a bien un semblant de scenar' dans Doom. Et on s'en branle puisque l'intérêt réside dans le gameplay. Là, c'est pareil non ?

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 03-11-2016 à 16:28:53
n°12792679
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:29:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce ne sont pas des mondes ouverts. Et c'est pas vraiment une histoire. C'est un contexte.

n°12792681
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2016 à 16:29:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vais pas rentrer dans ce débat, mais comme dit je trouve pas plus con que sauver le monde, aller sauver le soldat ze_fly etc... :D

C'est une sorte de scoring comme vos jeux pixel art, le scoring :O

Qui permet de débloquer des zones, circuits, épreuves etc... :)

Message édité par galak le 03-11-2016 à 16:29:53
n°12792682
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:29:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas un scenario, c'est une choix de game design. Si tu fais des courses, tu gagnes des fans, ce qui te permet de debloquer plus de choses. Rien de bien compliqués. Cela donne une progression et les joueurs modernes (donc pas toi) adorent ce genre de chose. Tu peux passer complétement a coté et jouer a cela a l'ancienne juste en faisant les courses. Il y en a bien suffisamment pour que tu ais jamais a en refaire une pour débloquer un festival.

n°12792685
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2016 à 16:30:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas un scenario, c'est une choix de game design. Si tu fais des courses, tu gagnes des fans, ce qui te permet de debloquer plus de choses. Rien de bien compliqués. Cela donne une progression et les joueurs modernes (donc pas toi) adorent ce genre de chose. Tu peux passer complétement a coté et jouer a cela a l'ancienne juste en faisant les courses. Il y en a bien suffisamment pour que tu ais jamais a en refaire une pour débloquer un festival.

y'a qui comme groupe ?  [:humanrage:5]  

n°12792686
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2016 à 16:30:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que visuellement chaque festival évolue à chaque upgrade. Que tu vois des milliers de personnes en plus. Que l'ambiance est énorme. Donc ouai tu ca te met totalement dans le jeu :D
Au niveau du gameplay ça te débloque des épreuves et te file des promos pour acheter des caisses qui seront utiles pour les nouvelles courses.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2016 à 16:31:20
n°12792689
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-11-2016 à 16:31:04  profilanswer

Forza Horizon 3 est fait pour toi   [:dolores1:5]

Ze_Fly a écrit :

C'est nul putain.

C'est le pitch de base, en jeu tu t'en tapes et c'est juste un prétexte pour enchainer les courses  :o

Message édité par Klaw le 03-11-2016 à 16:33:42
n°12792696
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 16:32:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce ne sont pas des mondes ouverts. Et c'est pas vraiment une histoire. C'est un contexte.

On retrouve bien la le pire defaut des jeux de caisse recent. Merci d'appuyer mes propos precedents sur ce sujet. :D

---------------
n°12792698
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:33:08  profilanswer

Dans les 2 cas, on sollicite les mains oui

n°12792701
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-11-2016 à 16:33:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La taille des mises a jour correspond au nombre de fichiers a patcher. La dernière mise a jour de Forza rajoute un DLC. L'avant dernière était déjà plus petite.

Si tu as un jeu dont l'ensemble des données sont dans un seul fichier, et que le système ne gère pas l'incrémentale (steam par défaut par exemple), tu devras te retaper le dl de tout le gros fichier. Tu prend Witcher 2, son premier patch c'etait le jeu complet a redl sur steam alors que si tu le dl a coté (version gog par exemple), tu en avais que pour quelques Mo.

La taille des jeux sur le windows store est classique pour des jeux modernes. J'ai des jeux de la meme taille sur steam/origin/... Par jeux modernes j'entend jeux developpés pour PS4/x1. Ie des jeux qui ont un br comme support et non plus un dvd.

techniquement je vois les causes, et je sais aussi justement que c'est souvent contournable (faire des livrables qui ne soient pas des gros datapack monolitiques, gérer l'incrémental soit en server-side - ce que savent faire certains réseaux de contenu - soit en client-side)

c'est juste que dans le cas de Windows Store le mode de distribution est loin d'être au point pour le moment, et que les devs doivent aussi faire de la merde comme souvent :o

Le pire étant la gestion du rollback sur une MAJ corrompue / avortée, qui te détruit ton livrable de base et t'oblige à tout reprendre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 03-11-2016 à 16:34:01
n°12792704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:34:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On retrouve bien la le pire defaut des jeux de caisse recent. Merci d'appuyer mes propos precedents sur ce sujet. :D

Et si tu y jouais, peut etre que tu comprendrais.

n°12792705
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:34:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si tu n'aimes pas t'amuser on n'y peut rien.

Perso faire des tours de piste ça m'emmerde. Pouvoir se ballader sans but dans un jeu j'aime bien.

n°12792713
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 16:37:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y'a bien un semblant de scenar' dans Doom. Et on s'en branle puisque l'intérêt réside dans le gameplay. Là, c'est pareil non ?

Oui et non. Y'as un univers dans DOOM ou autre jeu du genre. C'est normal de donner une raison, un contexte a l'action. DOOM qui plus outre j'y suis egalement attache pour son bestiaire, son heros, son contexte. Met moi exactement le meme gameplay dans un autre univers, c'est pas sur que j'aime. J'en ai besoin pour accrocher au jeu.

Dans Burnout 2 par exemple (mon "DOOM" du jeu de causse), y'as ni contexte, ni raison. Est-ce que ca manque? Pas du tout. Ce qui fait la personnalite du jeu de caisse c'est pas son contexte c'est son contenu: le gameplay, les circuits, les voitures dispos. Certainement pas le fait que je suis un mec qui recherche des fans pour organisr un rassemblement de keke en Australie.  

Je sais pas si mon propos est plus clair.

---------------
n°12792714
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:37:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

techniquement je vois les causes, et je sais aussi justement que c'est souvent contournable (faire des livrables qui ne soient pas des gros datapack monolitiques, gérer l'incrémental soit en server-side - ce que savent faire certains réseaux de contenu - soit en client-side)

c'est juste que dans le cas de Windows Store le mode de distribution est loin d'être au point pour le moment, et que les devs doivent aussi faire de la merde comme souvent :o

Le pire étant la gestion du rollback sur une MAJ corrompue / avortée, qui te détruit ton livrable de base et t'oblige à tout reprendre ...

Ben ils essayent de s'améliorer avec le temps. Y a encore une grosse mise a jour (qui devrait virer un des gros bugs du store) qui est en test sur Insider et qui devrait plus tarder a arriver sur l'officiel. Depuis septembre, le store c'est bien amelioré. Mais y a encore du boulot.

n°12792723
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 16:38:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Si tu n'aimes pas t'amuser on n'y peut rien.

Perso faire des tours de piste ça m'emmerde. Pouvoir se ballader sans but dans un jeu j'aime bien.

Ben si justement. Mais ce qui m'amuse c'est de faire des courses. Pas de tourner en rond sans but. :D

---------------
n°12792724
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 16:38:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non. Y'as un univers dans DOOM ou autre jeu du genre. C'est normal de donner une raison, un contexte a l'action. DOOM qui plus outre j'y suis egalement attache pour son bestiaire, son heros, son contexte. Met moi exactement le meme gameplay dans un autre univers, c'est pas sur que j'aime. J'en ai besoin pour accrocher au jeu.

Dans Burnout 2 par exemple (mon "DOOM" du jeu de causse), y'as ni contexte, ni raison. Est-ce que ca manque? Pas du tout. Ce qui fait la personnalite du jeu de caisse c'est pas son contexte c'est son contenu: le gameplay, les circuits, les voitures dispos. Certainement pas le fait que je suis un mec qui recherche des fans pour organisr un rassemblement de keke en Australie.

Je sais pas si mon propos est plus clair.

Il y a un "univers", c'est une grande carte ouverte avec ville, village et campagne. Tu t'enflammes pour pas grand chose, ces festivals c'est un système d'xp pour débloquer des courses c'est tout.
Puis c'est normal d'avoir un minimum de contexte dans un monde ouvert.

Ze_Fly a écrit :

Ben si justement. Mais ce qui m'amuse c'est de faire des courses. Pas de tourner en rond sans but. :D

Pas de rapport avec FH3 du coup, il y a des "buts" partout.

Message édité par Groomy le 03-11-2016 à 16:41:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12792726
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:39:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben tu tourneras pas en rond sur Forza Horizon. Bien que tourner en rond sans but autre qu'etre premier, c'est quand meme la base d'un jeu de caisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11628  11629  11630  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)