| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 15:28:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'men remets pas de la voix de joey star dans TFa 2
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso c'est vue capot quelque soit le type de jeu de voiture.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
ilyama Transactions (34) | Je suis en train de me faire le premier Batman Arkham, il était temps |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça va se finir en rocket league ou trackmania ça |
Passer à coté de the crew gratos pour cause de flemme d'installer uplay... Ya que sur ce topic qu'on peut voir ça Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2016 à 15:42:26 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 15:41:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si il prend pas le dernier nfs gratuitement je ne vois pas ce qu'on peut faire pour lui. On pourra faire un putsch de Noël. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai continué Eve cet aprem'... C'est toujours très lent --------------- LaPointe |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 03-11-2016 à 15:54:55 --------------- LaPointe |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 03-11-2016 à 15:56:24 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 03-11-2016 à 15:57:00 |
|
Message édité par roswellentongues le 03-11-2016 à 15:58:47 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
zemops Transactions (0) |
|
|
zemops Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Si tu as un jeu dont l'ensemble des données sont dans un seul fichier, et que le système ne gère pas l'incrémentale (steam par défaut par exemple), tu devras te retaper le dl de tout le gros fichier. Tu prend Witcher 2, son premier patch c'etait le jeu complet a redl sur steam alors que si tu le dl a coté (version gog par exemple), tu en avais que pour quelques Mo. La taille des jeux sur le windows store est classique pour des jeux modernes. J'ai des jeux de la meme taille sur steam/origin/... Par jeux modernes j'entend jeux developpés pour PS4/x1. Ie des jeux qui ont un br comme support et non plus un dvd. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-11-2016 à 16:04:17 |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je comprends rien à l'histoire de FH3.
--------------- :o :o :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Parce que t'es un boss ! En tous cas je le recommande très fort ce FH3, vraiment excellent ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Message édité par Scrypt le 03-11-2016 à 16:15:06 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-11-2016 à 16:14:26 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'aurais pas appelé ça "une histoire" moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Activation le 03-11-2016 à 16:14:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |