---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Je comprendrais jamais les gens qui :
- finissent un jeu a 100%
- passent plus de 80h dessus
... et finissent quand meme a mettre une note negative sur Steam
C'est pour exister.
Une critique négative aura beaucoup plus de chances d'être lue qu'une critique positive.
Ce week-end: - arrivé à 25h de mafia 3, hé ben j'ai été agréablement surpris par 2 missions qui tuaient bien la gueule avec un bon level design. La violence de gunfights est toujours aussi excellente.
Tu en es où ?
Histoire de savoir si je peux te demander quelles missions sans me faire spoiler la gueule ou pas
Je comprendrais jamais les gens qui :
- finissent un jeu a 100%
- passent plus de 80h dessus
... et finissent quand meme a mettre une note negative sur Steam
Chucklefish continue de teaser la prochaine mise à jour de Starbound, en annonçant les nouveautés au compte-goutte. Derniere en date, l'ajout de la terraformation. Sans oublier les rumeurs du mois dernier à propos d'un éventuel mode roguelike.
J'ai bien envie de me refaire AC 4 Black Flag (comme une envie de faire le pirate).
Y'a un sweetfx/mod de bonne qualité pour ceux qui s'en souviennent ?
Fais plutôt rogue alors non ? Il est à 10 € sur Uplay. D'après ce que j'avais lu c'était une amélioration par rapport au Black Flag. Et au moins tu n'aurais pas ce sentiment de déjà vu.
Par contre, comme le dit l'article, s'ils sont pas mauvais il se pourrait que les jeux Indés et AAA y arrivent à terme dessus.... avec de super features sociales comme j'en rêve.