Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11611  11612  11613  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12787711
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2016 à 09:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour topic  :jap:  

Ce week-end j'ai replongé dans Skyrim. 17h de jeu déjà  [:humanrage:5]  

Remaster pas ouf mais ça fera une bonne base pour remodder tout ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 09:39:55  profilanswer

n°12787719
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 09:43:45  profilanswer

Perso, ce week-end, je suis retombé dans Skyrim. 12H de jeu, je m'amuse comme un jeu. J'ai retrouvé l'addiction de sa sortie. La touche Bethesda donc, et ce en dépit du fait que le jeu a quand même pris un petit coup de vieux.
Et j'aime beaucoup mon perso fufu/arc, même si les flêches font parfois n'importe quoi. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12787727
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 09:45:55  profilanswer

babook a écrit :

Même si c'est pas un topic hardware question rapide : ça vaut le coup de rajouter une 2ème 770 pour du SLI dans une config ou je vais seulement gagner 3 fps dans 2 jeux en tout ?

Je pense que c'est une mauvaise idée.

n°12787732
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-11-2016 à 09:46:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Et j'aime beaucoup mon perso fufu/arc, même si les flêches font parfois n'importe quoi. [:sent mal_homme:2]

C'est ce que j'avais fait son mon run, c'est cheaté fufu/arc :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12787740
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 09:49:43  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est ce que j'avais fait son mon run, c'est cheaté fufu/arc :D

J'ai l'impression que tout est cheaté dans ce jeu en fait :D
Mon mage était imbutable :D Et mon Voleur est bien parti pour être tout autant imbutable :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12787741
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2016 à 09:49:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, ce week-end, je suis retombé dans Skyrim. 12H de jeu, je m'amuse comme un jeu. J'ai retrouvé l'addiction de sa sortie. La touche Bethesda donc, et ce en dépit du fait que le jeu a quand même pris un petit coup de vieux.

T'es allé chopper l'arc lié ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12787742
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 09:50:21  profilanswer

pesos a écrit :

T'es allé chopper l'arc lié ? :o

Nope, je joue normalement, comme un joueur découvrant le jeu :o

---------------
n°12787758
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 09:53:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En cette première, de deux, semaine de vacances... j'ai commencé par une victoire culturelle sur l'excellent Civilization VI (partie d'environ 25h) !  :sol:

Je veux être sur tous les fronts (culture, etc...) et donc je perds à chaque fois :d

n°12787759
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:53:50  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai fait un fufu/arc/voleur aussi.
Vous jouez en quelle difficulté? J'ai commencé en legendaire pour voir. Bha j'ai vite baissé d'un cran, rien que le premier combat tuto, les deux sombrages me OS. Et même là je meurs assez souvent.  Bon je sais que ça va pas durer mais au moins y a du challenge.

L'arc lié c'est kewa ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 02-11-2016 à 09:55:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787763
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 09:55:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait un fufu/arc/voleur aussi.  
Vous jouez en quelle difficulté? J'ai commencé en legendaire pour voir. Bha j'ai vite baissé d'un cran, rien que le premier combat tuto, les deux sombrages me OS. Et même là je meurs assez souvent.  Bon je sais que ça va pas durer mais au moins y a du challenge.

Je joue en difficulté de base, et je meurs peu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 09:55:22  profilanswer

n°12787765
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:57:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Je joue en difficulté de base, et je meurs peu :o

Moi c'est simple, si j'attaque pas en premier en sneaky, je suis dead. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787776
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2016 à 10:00:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

L'arc lié c'est kewa ?

Les armes liées sont des sorts qui te permettent de créer une arme magique bien puissante (daedra).

Exemple avec la hache : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =117607217

---------------
n°12787778
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 10:00:40  profilanswer

galak a écrit :

Je veux être sur tous les fronts (culture, etc...) et donc je perds à chaque fois :d

Je voulais au début une victoire religieuse... puis face à l'Espagne puis l'Egypte qui étaient à fond là dedans j'ai changé de stratégie et m'y suis tenu (malgré une guerre de plus de 400 ans contre l'Espagne qui m'a bien fait mal).  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12787779
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:01:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Moi c'est simple, si j'attaque pas en premier en sneaky, je suis dead. :D

Ha oui, faut attaquer en furtif oui, sinon, l'issue du combat est aléatoire, en fonction de la puissance de ton adversaire. C'est normal, ça a toujours été le cas dans tous les JDR : grosse possibilité de dégâts, mais meurs rapidement sous les coups. Si tu as trop de mal, prends Lydia avec toi, et mets lui une armure lourde : elle prendra les coups à ta place, et tu pourras distribuer les mandales tranquilou dans ton coin.

---------------
n°12787782
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:02:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui, faut attaquer en furtif oui, sinon, l'issue du combat est aléatoire, en fonction de la puissance de ton adversaire. C'est normal, ça a toujours été le cas dans tous les JDR : grosse possibilité de dégâts, mais meurs rapidement sous les coups. Si tu as trop de mal, prends Lydia avec toi, et mets lui une armure lourde : elle prendra les coups à ta place, et tu pourras distribuer les mandales tranquilou dans ton coin.

Et elle se fera tuer par une fleche perdu parce que comme toute IA digne de ce nom, elle passera son temps a se foutre devant toi  :o

n°12787783
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:03:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je voulais au début une victoire religieuse... puis face à l'Espagne puis l'Egypte qui étaient à fond là dedans j'ai changé de stratégie et m'y suis tenu (malgré une guerre de plus de 400 ans contre l'Espagne qui m'a bien fait mal).  :sol:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Iain%20M.%20Banks

---------------
n°12787788
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-11-2016 à 10:04:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12787791
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2016 à 10:04:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et elle se fera tuer par une fleche perdu parce que comme toute IA digne de ce nom, elle passera son temps a se foutre devant toi  :o

Faut y aller pour faire crever les compagnons. Hier encore mon pote archer elfe s'est pris une mandale de géant dans la face, il a volé sur 50m et s'est relevé style de rien. Le truc qui me one shot  [:am72:5]

---------------
n°12787792
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:04:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui ben au moins elle arrêtera de bouloter tous les granolas au coin du feu de Breezehome [:kupfer]

---------------
n°12787797
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:06:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Non ça va je m'en sors quand même, j'ai même réussi à buter un dragon. Bon le fort à côté rempli de mages m'a bien aidé. :o  
Et sinon non, jamais de compagnons. Même dans les Fallout, jamais de compagnons. Je déteste avoir une IA comme allié. Surtout avec un perso fufu.  

Pesos > ah oui d'accord je vois. Jamais testé, faudra que je me renseigne.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787805
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:08:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non ça va je m'en sors quand même, j'ai même réussi à buter un dragon. Bon le fort à côté rempli de mages m'a bien aidé. :o  
Et sinon non, jamais de compagnons. Même dans les Fallout, jamais de compagnons. Je déteste avoir une IA comme allié. Surtout avec un perso fufu.  

Pesos > ah oui d'accord je vois. Jamais testé, faudra que je me renseigne.

J'aime pas beaucoup les compagnons non plus (mais pas grand monde ne les aime faut dire :D)
Au pire, prends ton mal en patience. Quand tu vois ce que tu débloques avec l'arbre furtif et l'arbre arc, tu n'auras pas de soucis bien longtemps :D

---------------
n°12787806
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:08:59  profilanswer

J'ai essayé BF1 avec l'EA Access. C'est certain c'est beau, le solo est ennuyant mais claque bien sur un projo. Le multi pète bien, mais 64 joueurs c'est trop, c'est trop concentré, c'est trop bourrin, trop explosif, c'est dommage autant de qualité technique pour un jeu aussi superficiel. Après une partie de 30 minutes j’arrête pour retrouver un peu de calme.

Du Path of Exile, ça faisait longtemps, début de partie toujours aussi mou, DA et environnement toujours aussi terne, austérité générale. Ce H&S manque de fun malgré sa richesse.

Hearts of Iron 4 et Atlas Reactor aussi ce week-end.

Choca aime bien les mechs (<insert joke> ) et il confirme pas dans sa vidéo.
Moi j'aimais pas les mechs et les bots, ça faisait beaucoup mais le reste était intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-11-2016 à 10:10:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12787824
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:13:03  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aime pas beaucoup les compagnons non plus (mais pas grand monde ne les aime faut dire :D)
Au pire, prends ton mal en patience. Quand tu vois ce que tu débloques avec l'arbre furtif et l'arbre arc, tu n'auras pas de soucis bien longtemps :D

Oui la je commence à taper fort avec l'arc. J'ai volé l'arc elfique en plus à Jorrvaskr.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787850
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:20:34  profilanswer

Je l'ai pas trouvé plus orienté mechas, .
Je l'ai trouvé plus rigide niveau personnalisation, c'est décevant, j'avais adoré ça dans le premier.
On a plus les cartes atouts, les arrivées de mechas sont plus basés sur du temps mais sur un pourcentage, chaque mécha n'a qu'une arme +3 bonus fixes + quelques trucs de personnalisation.

Je prévois un mini-CR bientôt.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12787851
galak
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 10:21:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu joues en quelle difficulté? :)

n°12787867
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 10:23:43  profilanswer

galak a écrit :

Tu joues en quelle difficulté? :)

J'ai commencé en "prince" avec 8 IA sur une carte "Europe" trouvé sur le net (immense).
Le plus drôle étant que la France (moi) était basé en Turquie... l'Espagne en Roumanie (grosse baston au niveau d'Istambul) etc etc...  :pt1cable:  

Là je compte monter la difficulté d'un cran... et passer soit sur une carte "monde" soit sur une aléatoire... à voir.

---------------
n°12787875
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:26:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui la je commence à taper fort avec l'arc. J'ai volé l'arc elfique en plus à Jorrvaskr.  

Perso, j'adore dans les donjons, arriver à pas de velour, me foutre dans un coin, et one shot le pauvre garde qui passait par là  [:am72:5]  
https://38.media.tumblr.com/95fbf41d461fccde8d5ee3c27c7abfb6/tumblr_nrn3s0gEfQ1rdsiguo1_500.gif
Avec le petit "dong" qui signale une attaque critique  [:am72:5]

---------------
n°12787877
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:26:19  profilanswer

Bientôt plus d'images pré-rendues dans le store steam, que des images in game :D Valve ne respecte pas encore ses prochaines règles :o
http://reho.st/medium/i.imgur.com/Rhqew4J.jpg
Source : https://facepunch.com/showthread.ph [...] st51292627

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 02-11-2016 à 10:27:11
n°12787887
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 10:28:21  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Bientôt plus d'images pré-rendues dans le store steam, que des images in game :D Valve ne respecte pas encore ses prochaines règles :o
http://reho.st/medium/http://i.imgur.com/Rhqew4J.jpg

Pas plus mal.  
Combien de fois on se demande à quoi ressemble vraiment tel ou tel titre "peu médiatisé" et dont on ne voit qu'une vidéo en CGI et des artworks...  :pt1cable:

---------------
n°12787889
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:29:15  profilanswer

daffy-duck a écrit :

http://reho.st/medium/http://i.imgur.com/Rhqew4J.jpg

http://www.newgamernation.com/wp-content/uploads/2013/09/GTA-5-beach-resort.jpg

Citation :

Here's another absolutely AWFUL example of bull-shotting:

They were so concentrated on spawning as many NPCs as possible they forgot to remove the XYZ marker from the render

[:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

Message édité par Fenston le 02-11-2016 à 10:29:31

---------------
n°12787894
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:29:51  profilanswer

J'ai aussi testé rapidement ce F2P asiatique, Tiger Knight: Empire War http://store.steampowered.com/app/534500/
C'est moins beau que sur les images  :o  

Ça ressemble un peu à du Mount&Blade PvP avec que la partie combat en moins poussé et plus arcade. Et avec des factions chinoises.  

Il y a 2 modes de jeu PvP. Le mode conquest c'est du 5vs5 où tu peux diriger des troupes IA (comme dans M&B) et faut capturer des drapeaux ou tuer les généraux adverses. Il y aussi un mode duel que j'ai pas testé sans la partie troupe IA à commander.

C'est un F2P il y a donc une partie à la World of Tanks, tu gagnes de l'xp et des crédits qui servent à améliorer tes troupes et ton équipement. C'est assez riche pour ce point. Il y a Rome comme faction qui devrait arriver.

Comme graphiquement c'est pas impressionnant et que le gameplay reste basique (enfin moins que BF1) c'est pas plus accrocheur que ça mais il y a de l'idée (le coté M&B PvP, l'évolution et le choix de l'équipement de son perso, toutes les troupes dispo et les personnalisations possible).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12787898
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 10:30:46  profilanswer

Une semaine de congés, c'est passé vite  [:humanrage:5]  

- Achat de BF1 (40€) : 24h de jeu en 3 jours.  
- Installation de Skyrim special machin : de la merde, pas de SkyUI, des bugs à la con, déjà des "unofficial patch", bref du taff de merde. J'y reviendrai dans quelques mois.  

Du coup, réinstallation de Skyrim Legendary + SkyUI et reprise des sauvegardes : j'ai failli m'y perdre tout le weekend mais j'ai réussi à me réveiller à un moment.

Un peu de Bioshock remastered, Insurgency et j'approche de la fin de Resident Evil 5. J'ai lancé RE6, ça a l'air d'être une véritable merde, j'ai un peu peur de le relancer.

n°12787905
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:32:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'adore dans les donjons, arriver à pas de velour, me foutre dans un coin, et one shot le pauvre garde qui passait par là  [:am72:5]  
https://38.media.tumblr.com/95fbf41d461fccde8d5ee3c27c7abfb6/tumblr_nrn3s0gEfQ1rdsiguo1_500.gif

Tu fais chier, j'avais déjà envie d'y jouer. Là tu m'as saucé pour la journée. [:sad frog:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12787918
galak
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 10:34:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai commencé en "prince" avec 8 IA sur une carte "Europe" trouvé sur le net (immense).
Le plus drôle étant que la France (moi) était basé en Turquie... l'Espagne en Roumanie (grosse baston au niveau d'Istambul) etc etc...  :pt1cable:  

Là je compte monter la difficulté d'un cran... et passer soit sur une carte "monde" soit sur une aléatoire... à voir.

Ha ouais tata quoi :O

Sans dec monte de deux crans, rien que pour que déjà l'IA soit un minimum logique :d

n°12787925
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-11-2016 à 10:36:36  profilanswer

Fenston a écrit :

https://38.media.tumblr.com/95fbf41 [...] o1_500.gif

C'est ca, tu passe ta vie accroupi mais c'est bandant* tous ces critiques :love:  

* Ce qui ma foi est une bonne chose pour un arc  [:cambronne3]

Message édité par Caboc le 02-11-2016 à 10:59:19

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12787931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:37:52  profilanswer

galak a écrit :

Sans dec monte de deux crans, rien que pour que déjà l'IA soit un minimum logique :d

Augmenter la difficulté améliore pas la logique de l'IA. C'est que des bonus de ressource, xp, etc...

---------------
n°12787932
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:38:05  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai essayé BF1 avec l'EA Access. C'est certain c'est beau, le solo est ennuyant mais claque bien sur un projo. Le multi pète bien, mais 64 joueurs c'est trop, c'est trop concentré, c'est trop bourrin, trop explosif, c'est dommage autant de qualité technique pour un jeu aussi superficiel. Après une partie de 30 minutes j’arrête pour retrouver un peu de calme.

Le gameplay nerveux m'a pas spécialement déplu, j'ai même plutôt apprécié. Avec la beauté du jeu, c'est à peu près tout :/ J'avais pris la démo de 10h via l'EA Access aussi et malgré quelques bugs rencontrés lors de la démo, je suis passé à l'achat quand même en me disant que ça allait être rapidement résolu. Pis là, ça a été la catastrophe : quand c'était pas le jeu qui crashait, c'était Origin (réinstallé deux fois pour qu'il remarche). Quand c'était pas les deux, c'était des interruptions pures et simples des serveurs.

Il y a un topic de 170 pages sur le forum BF1 relatant des problèmes importants de crashs DirectX avec des 680, 770, 970, 1080, et même des cartes AMD. En tout et pour tout, 3 pauvres réponses d'un mec de chez EA, aucune annonce officielle de correctif.

Niveau jeu en soi, j'en chiais comme pas permis en multi, mais je trouvais peu à peu mes marques.

J'ai fini par demander un refund et de rage, j'ai réinstallé SWAT4 :o

Message édité par antioch_arrow le 02-11-2016 à 10:38:49

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12787934
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 10:38:32  profilanswer

galak a écrit :

J'avais pas touché un CIV' depuis le IV (moins de 10h sur le V)... donc inutile de commencer trop haut sans avoir acquis les mécaniques.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12787935
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:38:34  profilanswer

galak a écrit :

l'ia change sa façon de jouer en montant la difficulté ? c'est nouveau

Message édité par kenrio le 02-11-2016 à 10:38:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12787958
galak
Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 10:46:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Augmenter la difficulté améliore pas la logique de l'IA. C'est que des bonus de ressource, xp, etc...

Indirectement pour moi si, après je dit pas que c'est la panacée, mais de ce que j'ai constaté, prince : Madame t'entoure d'unité de combat et t'attaque avec une ou deux... deux crans au dessus : toutes les unités autour de toi attaques :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-11-2016 à 10:47:05
n°12787959
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:47:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que c'est une mauvaise idée.

:jap:  

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11611  11612  11613  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)