| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:39:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, ce week-end, je suis retombé dans Skyrim. 12H de jeu, je m'amuse comme un jeu. J'ai retrouvé l'addiction de sa sortie. La touche Bethesda donc, et ce en dépit du fait que le jeu a quand même pris un petit coup de vieux.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que c'est une mauvaise idée. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
L'arc lié c'est kewa ? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-11-2016 à 09:55:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:55:22 ![]() ![]() |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé BF1 avec l'EA Access. C'est certain c'est beau, le solo est ennuyant mais claque bien sur un projo. Le multi pète bien, mais 64 joueurs c'est trop, c'est trop concentré, c'est trop bourrin, trop explosif, c'est dommage autant de qualité technique pour un jeu aussi superficiel. Après une partie de 30 minutes j’arrête pour retrouver un peu de calme. Du Path of Exile, ça faisait longtemps, début de partie toujours aussi mou, DA et environnement toujours aussi terne, austérité générale. Ce H&S manque de fun malgré sa richesse. Hearts of Iron 4 et Atlas Reactor aussi ce week-end. Choca aime bien les mechs (<insert joke> ) et il confirme pas dans sa vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-11-2016 à 10:10:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
daffy-duck Transactions (0) | Bientôt plus d'images pré-rendues dans le store steam, que des images in game Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 02-11-2016 à 10:27:11 |
Message édité par Fenston le 02-11-2016 à 10:29:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai aussi testé rapidement ce F2P asiatique, Tiger Knight: Empire War http://store.steampowered.com/app/534500/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Une semaine de congés, c'est passé vite |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 02-11-2016 à 10:59:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Augmenter la difficulté améliore pas la logique de l'IA. C'est que des bonus de ressource, xp, etc...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Le gameplay nerveux m'a pas spécialement déplu, j'ai même plutôt apprécié. Avec la beauté du jeu, c'est à peu près tout Il y a un topic de 170 pages sur le forum BF1 relatant des problèmes importants de crashs DirectX avec des 680, 770, 970, 1080, et même des cartes AMD. En tout et pour tout, 3 pauvres réponses d'un mec de chez EA, aucune annonce officielle de correctif. Niveau jeu en soi, j'en chiais comme pas permis en multi, mais je trouvais peu à peu mes marques. J'ai fini par demander un refund et de rage, j'ai réinstallé SWAT4 Message édité par antioch_arrow le 02-11-2016 à 10:38:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 02-11-2016 à 10:38:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-11-2016 à 10:47:05 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |