| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:26:36 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Shadow of the comet, un superbe jeu d'infiltration.
Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 12:51:41 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Arf --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 13:43:23 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon dans ma partie de Civ 6 vous savez pourquoi je peux pas recruter de prophète avec mes russkovs ? Tout le monde a une religion sauf moi. Et j'ai au moins 3000 de foi. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2016 à 13:46:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
OW est un vent de fraicheur en comparaison aux FPS multi qu'on nous sert depuis des années, basés sur le cliché des militaires qui font la guerre dans un décor marron. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-11-2016 à 13:46:53 |
Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 13:48:23 --------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 01-11-2016 à 13:53:38 |
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) | Y'a encore vraiment qui s'intéressent à l'avis de l'endive de GK ? Message édité par roswellentongues le 01-11-2016 à 14:01:24 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis etonne de la faible audience de Choca d'ailleurs. Evidemment je m'attend pas a ce qu'il fasse 1M de vues mais la, ca oscille entre 3000 et 15000... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Puis suffit de l'ecouter 10 sec pour fermer l'onglet. --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Tiens j'ai reçu une invit' linkedin de "Tata Consultancy Services", c'est la boite de quelqu'un d'ici ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-11-2016 à 14:17:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Au moins il n'agresse pas les oreilles avec des hurlements de pucelle. Message édité par LesPaulPi le 01-11-2016 à 14:42:55 |
zad38 Transactions (0) | Moi j'aime bien Choca, surtout parce qu'il fait souvent des vidéos sur des jeux que la presse en ligne n'a pas le temps de tester. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 14:36:38 ![]() Perso j'aime bien choca, et lirik aussi
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 14:37:17 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non. Ya pas grand chose à comprendre en plus. Effectivement un pro et le squeezie ricain. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-11-2016 à 14:41:55 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |