| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je voulais la poster mais je m'étais dit que non. Avec shadow of, on peut comme tu le dis penser qu'il y aura de l'infiltration. La caution lara croft pour lui faire faire tout et n'importe quoi, la pauvre. Manque plus que summer lara croft lesson et on aura fait la boucle. Si crystal arrête de développer un lara croft, c'est que le dernier titre a pas du satisfaire les dirigeants niveau vente (je dirais bien enfin c'est pas trop tôt mais je vais recevoir les foudres de certains ici
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] were-there On comprend un peu mieux pourquoi certains mauvais titres. Ah les marketeux. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 10:52:27 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 10:47:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 10:49:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Edit: cette usine que c'etait Core n'empeche...TR2 developpe en 8 mois, TR3 developpe en 8 mois. Les pauvres mecs qui bossent 7j/7. Message édité par Ze_Fly le 01-11-2016 à 11:17:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par roswellentongues le 01-11-2016 à 11:29:45 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 11:25:42 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 01-11-2016 à 11:27:59 |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Un bon premium Novembre à tous mes amis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:47:37 --------------- Ravenloft |
Et c'est reparti pour un tour.
Comment confondre en une leçon la plateforme et une mauvaise maniabilité. Tu l'as fait. Bravo. Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:49:34 --------------- Ravenloft |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
quand on voit qu'ils ont mis de l'infiltration dans le dernier, c'est pas aberrant d’imaginer qu'ils veulent pousser le concept surtout s'ils refilent le jeu à un studio qui a fait des jeux de ce type (thief et deus ex). Un jeu orienté infiltration avec le nom shadow derrière, je trouve pas non plus incohérent. Après ça ne sera peut être pas ça mais heureusement que j'ai parlé de supposition en utilisant le verbe penser. Tu t'es levé du mauvais pied aujourd’hui ou tu as été obligé de travailler un jour férié? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:55:49 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 11:55:30 ![]() Je suis tout le contraire de Ravenloft. Je préfère le reboot de tomb raider aux anciens jeux |
|
|
gebreugg Transactions (0) | Stoon dans Gamekult l’émission : "Nan mais TitanFall 2 c'est lent est mou, et c'est pas parce que j'y joue à la manette." Message cité 6 fois Message édité par gebreugg le 01-11-2016 à 11:59:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:57:37 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:59:06 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Qu'attendre de plus de sa part ?
Mais non, d'ailleurs Shadow of the Beast c'est un peu de l'infiltration aussi : tu dois te cacher sur les echelles pour eviter certains projectiles.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-11-2016 à 12:02:55 |
Message édité par Ze_Fly le 01-11-2016 à 12:08:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 01-11-2016 à 12:13:18 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |