Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11605  11606  11607  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12785638
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Arrêtez tout, SCOOP, va y avoir une suite a Tomb Raider  :bounce:   La preuve:

https://allgamesdelta-files.s-ul.eu/0gQ4ijRC

• Elle se nommerait Shadow of Tomb Raider, ne serait plus développé par Crystal Dynamics mais par Eidos Montreal a qui on doit Thief ou les derniers Deus Ex. Attendez vous donc a devoir ramper dans des conduits d'aération qui mène à chaque fois la ou il faut. :o

Je voulais la poster mais je m'étais dit que non. :D

Avec shadow of, on peut comme tu le dis penser qu'il y aura de l'infiltration. La caution lara croft pour lui faire faire tout et n'importe quoi, la pauvre. :( Bon ça pourra être guère pire que depuis le reboot et ce qu'en a fait crystal. :)

Manque plus que summer lara croft lesson et on aura fait la boucle. :o

Si crystal arrête de développer un lara croft, c'est que le dernier titre a pas du satisfaire les dirigeants niveau vente (je dirais bien enfin c'est pas trop tôt mais je vais recevoir les foudres de certains ici  :whistle: ) ou qu'ils vont nous refiler double dose de lara croft.[:soukaripa]

Yeagermach42 a écrit :

C'est peut être crystal dynamics qui va s'occuper de Deus Ex maintenant. Cela pourra pas être pire que eidos montreal.

Thief uncharted made by crystal dynamics.[:arantheus]

Gibbactu

• eurogamer a fait un excellent article sur l'histoire de core design avec la série lara croft.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] were-there

On comprend un peu mieux pourquoi certains mauvais titres. Ah les marketeux.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 10:52:27

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 10:46:47  profilanswer

n°12785639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:47:29  answer

visiteur du futur a écrit :

Qu'est ce qui te lasse dans ces deux jeux ?

Version GoG, sauvegardes perdues, flemme de recommencer.  :D  

visiteur du futur a écrit :

Tu cherches un genre particulier en substitut ? Car sin8n il y a de bonnes choses dans les soldes halloween de GMG, Steam et gog : Xcom2, Vampire, darkest dungeon, font starve, grim dawn, dead space, alien isolation,  etc...

Je suis une tata !!!  :o  

Me tenterais bien par Mad Max sur GMG mais je sens que je ne le finirais jamais  :sweat:

@Rarenloft, ils sont très bien les reboot, c'est quoi qui pose problème à tes yeux ?
La multitude de collectible ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 10:49:11
n°12785644
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:50:30  profilanswer

Il y a eu plein de débat sur ça par le passé que tu retrouveras surement facilement.

Grosso modo, ce n'est plus tomb raider dans son gameplay.

---------------
Ravenloft
n°12785656
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 10:56:11  profilanswer

Il veut du tomb raider a l'ancienne -> plateforme only ou pas loin.

n°12785657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:56:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Avec shadow of, on peut comme tu le dis penser qu'il y aura de l'infiltration.

[:junk1e:3]  

Et avec Tomb, on devrait être en droit d'attendre des tombes du coup  [:midnaite]

n°12785665
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-11-2016 à 10:59:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est peut être crystal dynamics qui va s'occuper de Deus Ex maintenant. Cela pourra pas être pire que eidos montreal.

Doucement dans l'amalgame :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12785691
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 11:09:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• eurogamer a fait un excellent article sur l'histoire de core design avec la série lara croft.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] were-there

On comprend un peu mieux pourquoi certains mauvais titres. Ah les marketeux.

Tiens je ne savais pas que Toby Gard etait parti de Core apres le premier. C'est con, il n'aura rien toucher du succes de sa creation...

Edit: cette usine que c'etait Core n'empeche...TR2 developpe en 8 mois, TR3 developpe en 8 mois. Les pauvres mecs qui bossent 7j/7.

Message édité par Ze_Fly le 01-11-2016 à 11:17:44

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12785699
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-11-2016 à 11:14:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

...
Si crystal arrête de développer un lara croft, c'est que le dernier titre a pas du satisfaire les dirigeants niveau vente (je dirais bien enfin c'est pas trop tôt mais je vais recevoir les foudres de certains ici  :whistle: ) ou qu'ils vont nous refiler double dose de lara croft.[:soukaripa]

Je vois plutôt un développement en parallèle, comme pour les COD, histoire d'en avoir toujours un sous le coude.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12785707
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:19:36  profilanswer

Gibbactu

• On le pensait définitivement perdu dans les limbes du development hell, mais non, Routine va vraiment sortir. Avant que ne soient annoncés Alien Isolation ou meme SOMA, Routine, dévoilé en aout 2012, présentait déjà les concepts de sci-fi, horreur, matos 80's et aberrations chromatiques. Le dernier trailer en montre un peu plus, et place la date de sortie pour mars 2017.

http://i.imgur.com/cBsshmz.png
                    http://i.imgur.com/2JihnBd.png
                    http://i.imgur.com/aQvFC3e.png

n°12785714
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:25:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a eu plein de débat sur ça par le passé que tu retrouveras surement facilement.

Grosso modo, ce n'est plus tomb raider dans son gameplay.

Et heureusement. Parce que les premiers  [:ex-floodeur:4]

Yeagermach42 a écrit :

Il veut du tomb raider a l'ancienne -> plateforme only ou pas loin.

Avancer en marchant au bord de la plateforme. Pas sauté en arrière, courir en appuyant sur saut pour se raccrocher à la suivante. Se hisser. Courir vers le levier. Merde, suis pas en face. Petit pas sur le côté. Merde, pas encore en face. Petit pas sur le côté. Ah, ça y est. Je le baisse. Porte qui s'ouvre. À l'autre bout du niveau. Demi-tour. Je m'avance en marchant vers le bord de la plate forme. Pas sauté en arrière..

Message cité 5 fois
Message édité par roswellentongues le 01-11-2016 à 11:29:45
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 11:25:42  profilanswer

n°12785717
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 11:27:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

BF est avant tout un jeu multi et même uniquement multi pour les 2 premiers.
S'ils mettent un solo, c'est sans doute parce qu'EA l'a exigé pour lutter face aux cod niveau vente (après tout la majorité des acheteurs ne joue qu'au solo). Donc ils doivent pas se faire chier. S'ils faisaient un vrai jeu solo, ils travailleraient surement plus car il y a pas de raison qu'ils n'en soient pas capables.
Pour le moment ils se concentrent uniquement sur les battlefield et autres jeux multi (SW battlefront) donc attendre d'eux un vrai jeu dont l'orientation sera avant tout solo, va peut être falloir être patient ou même très patient. Avec les battlefront et BF en alternance, pas dit qu'Ea leur laisse le temps même s'ils avaient envie de faire un jeu solo. Tu me diras ils ont fait le dernier mirror's edge donc pourquoi pas même si les ventes et les notes du dernier mirror's edge ne vont pas leur donner beaucoup d''envie.

Je pense simplement qu'ils ont pas les compétences :o

Message édité par RoY_ le 01-11-2016 à 11:27:59
n°12785724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:31:32  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Avancer en marchant au bord de la plateforme. Pas sauté en arrière, courir en appuyant sur saut pour se raccrocher à la suivante. Se hisser. Courir vers le levier. Merde, suis pas en face. Petit pas sur le côté. Merde, pas encore en face. Petit pas sur le côté. Ah, ça y est. Je le baisse. Porte qui s'ouvre. À l'autre bout du niveau. Demi-tour. Je m'avance en marchant vers le bord de la plate forme. Pas sauté en arrière..

C'est vrai que c'est ça en plus :D

Ca me rappelle un peu les premiers Prince of Persia du coup.

n°12785736
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:37:42  profilanswer

Moi aussi il me fait envie ce jeu surtout apres avoir regarder certains let's play sur youtube. Seul probleme, c'est que j'ai l'impression qu'il est un peu répétitif, comme la plupart des open world  [:bluelou:4]

n°12785740
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 11:39:28  profilanswer

Cette description parfaite :D
J'ai beau trouver ca totalement naze, j'ai tout de meme d'excellents souvenirs de ces jeux. Faut dire, c'est plus un souvenir d'enfance qu'un souvenir de bon jeu. Le 1 et le 2, a jamais dans ma memoire. J'ai jamais fait les suivants a part chez des copains.

---------------
n°12785751
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 11:43:04  profilanswer

Un bon premium Novembre à tous mes amis [:super citron]

Sous le signe de BF1 pour moi [:super citron]

Amitié

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12785756
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:45:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:junk1e:3]

Et avec Tomb, on devrait être en droit d'attendre des tombes du coup  [:midnaite]

Ben oui. :D

Spoiler :

T'es sérieux? [:max evans]

billycorgan a écrit :

Je vois plutôt un développement en parallèle, comme pour les COD, histoire d'en avoir toujours un sous le coude.  :pt1cable:

C'est bien ce que je crains. Ils vont essorer encore plus une licence déjà essorée.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:47:37

---------------
Ravenloft
n°12785758
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:46:32  profilanswer

Et heureusement. Parce que les premiers  [:ex-floodeur:4]

Et c'est reparti pour un tour. [:ssempt]

ça trolle sec dis donc et on n'est que emrcredi.

Comment confondre en une leçon la plateforme et  une mauvaise maniabilité. Tu l'as fait. Bravo.[:elwe calafalas]

Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:49:34

---------------
Ravenloft
n°12785763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:47:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ben oui. :D  

Spoiler :

T'es sérieux? [:max evans]

Je te retourne la question, t'es serieux avec ton shadow = infiltration ?

n°12785773
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 11:52:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je te retourne la question, t'es sérieux avec ton shadow = infiltration ?

Bah... c'est souvent vérifié, par ex Shadow of Mordor.

n°12785774
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:53:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je te retourne la question, t'es serieux avec ton shadow = infiltration ?

En fait tu lis pas. :D
J'ai dit que je pensais qu'il y aura de  l'infiltration, pas qu'il y en aura à 100%.
Oui je suis sérieux, c'est une supposition.

quand on voit qu'ils ont mis de l'infiltration dans le dernier, c'est pas aberrant d’imaginer qu'ils veulent pousser le concept surtout s'ils refilent le jeu à un studio qui a fait des jeux de ce type (thief et deus ex). Un jeu orienté infiltration avec le nom shadow derrière, je trouve pas non plus incohérent. Après ça ne sera peut être pas ça mais heureusement que j'ai parlé de supposition en utilisant le verbe penser.

Tu t'es levé du mauvais pied aujourd’hui ou tu as été obligé de travailler un jour férié?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:55:49

---------------
Ravenloft
n°12785782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:55:30  answer

Je suis tout le contraire de Ravenloft. Je préfère le reboot de tomb raider aux anciens jeux

n°12785783
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 11:55:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

En fait tu lis pas. :D  
J'ai dit que je pensais qu'il y aura de  l'infiltration, pas qu'il y en aura à 100%.
Oui je suis sérieux, c'est une supposition.  

quand on voit qu'ils ont mis de l'infiltration dans le dernier, c'est pas aberrant d’imaginer qu'ils veulent pousser le concept surtout s'ils refilent le jeu à un studio qui a fait des jeux de ce type (thief et deus ex). Un jeu orienté infiltration avec le nom shadow derrière, je trouve pas non plus incohérent.

Pis qui dit infiltration tps dit camera qui passe son temps a montrer les fesses de la protagoniste. C'est définitivement un argument pour la serie tomb raider  :o

n°12785785
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:55:49  profilanswer

RoY_ a écrit :

Bah... c'est souvent vérifié, par ex Shadow of Mordor.

Ah oui en effet  [:tsomi:4]  

D'ailleurs en y reflechissant un peu, la licence Shadow Warrior est également un parfait exemple de gameplay d'infiltration posée  :jap:  

n°12785786
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:56:35  profilanswer

Stoon dans Gamekult l’émission : "Nan mais TitanFall 2 c'est lent est mou, et c'est pas parce que j'y joue à la manette."

Message cité 6 fois
Message édité par gebreugg le 01-11-2016 à 11:59:32
n°12785788
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 11:56:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Stoon dans Gamekult l’émission : "Nan mais TitanFall 2 c'est ment est mou, et c'est pas parce que j'y joue à la manette."

C'est surtout parce qu'il y a pas joué ouais.

n°12785789
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:57:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui en effet  [:tsomi:4]

D'ailleurs en y reflechissant un peu, la licence Shadow Warrior est également un parfait exemple de gameplay d'infiltration posée  :jap:

en fait tu t'ennuies et tu t'es dit: pourquoi pas troller, ça m’occupera. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:57:37

---------------
Ravenloft
n°12785791
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-11-2016 à 11:57:35  profilanswer

J'ai bien aimé les originaux, j'ai bien aimé les reboot.
Mais aujourd'hui c'est clair que je pourrais plus jouer aux premiers en raison de leur maniabilité à chier par rapport aux standards d'aujourd'hui.

n°12785798
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:58:55  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai bien aimé les originaux, j'ai bien aimé les reboot.
Mais aujourd'hui c'est clair que je pourrais plus jouer aux premiers en raison de leur maniabilité à chier par rapport aux standards d'aujourd'hui.

ça tombe bien, moi non plus même si TR anniversary et legend avait une bonne maniabilité. Parce qu'un jeu de plateforme 3d avec une bonne maniabilité ça m'intéresse beaucoup. C'est bien pour ça que je suis déçu.

Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 11:59:06

---------------
Ravenloft
n°12785805
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 12:00:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que c'est ça en plus :D

Ca me rappelle un peu les premiers Prince of Persia du coup.

Ce qui n'est pas faux vu que le premier TR pompait beaucoup de mécanismes/pièges de PoP. Sans oublier le gameplay, comme déjà dit.

n°12785806
mum1989

Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 12:01:08  profilanswer

des QTE à longueur de niveau, du craft, et de la chasse à la biche, c'est tellement plus fun.

n°12785807
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 12:02:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Stoon dans Gamekult l’émission : "Nan mais TitanFall 2 c'est lent est mou, et c'est pas parce que j'y joue à la manette."

Comprendre: "Je suis nul et j'arrive a rien. C'est donc de la merde."

---------------
n°12785808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 12:02:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Stoon dans Gamekult l’émission : "Nan mais TitanFall 2 c'est ment est mou, et c'est pas parce que j'y joue à la manette."

Qu'attendre de plus de sa part ?  [:clooney16]

ravenloft a écrit :

en fait tu t'ennuies et tu t'es dit: pourquoi pas troller, ça m’occupera. :D

Mais non, d'ailleurs Shadow of the Beast c'est un peu de l'infiltration aussi : tu dois te cacher sur les echelles pour eviter certains projectiles.
Oh et j'oubliais DJ Shadow, ce fameux compositeur qui passe son temps à se cacher derrière ses platines !

Spoiler :

Je taquine  [:dovakor_:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 01-11-2016 à 12:02:55
n°12785812
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 12:03:34  profilanswer

mum1989 a écrit :

des QTE à longueur de niveau, du craft, et de la chasse à la biche, c'est tellement plus fun.

Au moins.  D'ailleurs, c'est a se demander si les reboots ne sont pas en fait des jeux de rythme a la ddr.

Message édité par Ze_Fly le 01-11-2016 à 12:08:55

---------------
n°12785814
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 12:04:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens on dirait un test de Dark souls  :o

---------------
:o :o :o
n°12785820
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-11-2016 à 12:05:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Je taquine  [:dovakor_:2]

T'as raison de taquiner, c'est très con comme raisonnement. :D  

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12785828
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 12:09:22  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tiens on dirait un test d'Exserv  :o

FYP. :o

---------------
n°12785836
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 12:12:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non mais lui depuis sa phrase à la Gamescom où il traitait de merdes (littéralement) les pauvres joueurs passionnés qui devaient se taper la queue parce qu'ils n'avaient pas de pass journalistes comme lui... Son avis =  [:alain doux-lilas:2]

Message édité par zad38 le 01-11-2016 à 12:13:18
n°12785840
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 12:15:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Surtout qu'il y a pas plus speed ET dynamique  :D

---------------
Fookin hell.
n°12785846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 12:17:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Surtout qu'il y a pas plus speed ET dynamique  :D

Vu qu'il adore BF1, il doit considerer que BF1 est plus speed et dynamique. Cela doit etre de la bonne qui tourne a GK :o

n°12785857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 12:26:36  profilanswer

Ah ben voila, du coup on aura acces à la trilogie sur Steam, pas mal !  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11605  11606  11607  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)