| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 23:24:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 23:24:37 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Dark Souls. Message édité par Born Dead le 31-10-2016 à 23:28:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 23:33:41 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Titanfall 2 c'est 91/100 chez pcgamer:
http://www.pcgamer.com/titanfall-2-review/ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 23:45:40 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 00:22:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai Doom qui plante au bout de 35 secondes de jeu...c'est enervant. Y'a de nouveau des drivers foireux chez nvidia? Je vais vite retourner chez les autres si ca continue... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai les 368.39 (je sais pas de quand ca date) zero soucis avec ce jeu. T'es sur que ca vient pas d'autre chose ? C'est quoi le message d'erreur ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Trop d'Overlay peut être? Tu es en vulkan ou en dx? Tu as testé de switcher? Ou une vérification de l'intégrité du cache? En tout cas tu n'est pas le seul: https://steamcommunity.com/app/3797 [...] 680273448/ / https://community.bethesda.net/comm [...] 16-pc/pc-c Message édité par mukumi le 01-11-2016 à 00:42:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-11-2016 à 00:45:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai hissé le drapeau blanc : j'ai finalement pris Furi
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai terminé hier soir le dernier épisode de Hitman au Japon et je dois avouer le niveau m'a l'air bien sympa. Bon certes, j'ai mis 1h30 grand max pour accomplir les objectifs principaux mais je sens qu'il y a des trucs sympas à faire. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Allez aujourd'hui je me fais l'épisode de Bangkok Sinon à ce rythme je l'aurais jamais fini --------------- Steam ID |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | chez vous aussi origin est en vrac ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | chezmoiçamarche --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Chez moi ça fonctionne aussi. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ha ben c'est mort depuis un navigateur standard aussi ...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fred152 Transactions (0) |
|
|
Fred152 Transactions (0) | Super ... probablement on verra la suite de Deus Ex que dans 5 ans malgré la fin moisie de MD |
|
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Toujours pas de promo intéressante sur ce TR, alors que le précédent était trouvable à 10 balles en 6 mois... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Qu'est ce qui te lasse dans ces deux jeux ? Tu cherches un genre particulier en substitut ? Car sin8n il y a de bonnes choses dans les soldes halloween de GMG, Steam et gog : Xcom2, Vampire, darkest dungeon, font starve, grim dawn, dead space, alien isolation, etc... En recent, il y a une offre pour Civ6 sur amazon à 36e (version bonus). Il en restait peu d'exemplaires cela dit donc faut pas traîner --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je voulais la poster mais je m'étais dit que non. Avec shadow of, on peut comme tu le dis penser qu'il y aura de l'infiltration. La caution lara croft pour lui faire faire tout et n'importe quoi, la pauvre. Manque plus que summer lara croft lesson et on aura fait la boucle. Si crystal arrête de développer un lara croft, c'est que le dernier titre a pas du satisfaire les dirigeants niveau vente (je dirais bien enfin c'est pas trop tôt mais je vais recevoir les foudres de certains ici
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] were-there On comprend un peu mieux pourquoi certains mauvais titres. Ah les marketeux. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 01-11-2016 à 10:52:27 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |